moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'aime bien son concept de virilité à l'ancienne ça me parle :D ch uis un intello et d ailleurs quand je rencontre quelqu un dont j a'p'Prouve 'pAs les idees je LUI casse la gueule et il fait kaka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ET aussi je suis un robes'pierre qui tire les filles et kersauzon et moi on sera dan sl les livres d histoire. ci mon cou'pin kersauzon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 ch uis un intello et d ailleurs quand je rencontre quelqu un dont j a'p'Prouve 'pAs les idees je LUI casse la gueule et il fait kaka :mdr: Bah là dessus il a raison Beigbeder est un gros con il mérite son taquet :D et y avait un contentieux entre les 2 en plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bah là dessus il a raison Beigbeder est un gros con il mérite son taquet :D et y avait un contentieux entre les 2 en plus BON, ok, je veux 'pas te contrarier sinoN tu vas me ta'Per et ...:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 BON, ok, je veux 'pas te contrarier sinoN tu vas me ta'Per et ...:o Lol nan pas les femmes, file à la cuisine récurer les casseroles plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :noexpression: ...... :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'adore la provoc de ce mec et quand il parle comme ça, on dirait moi :mdr: [YOUTUBE]b-4L6idsH-0[/YOUTUBE] :mdr: Il a raison le mec, les bourgeois ne peuvent comprendre, même ceux de la pensée ... déjà qu'ils pensent que leur caca est un caca important :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr: Il a raison le mec, les bourgeois ne peuvent comprendre, même ceux de la pensée ... déjà qu'ils pensent que leur caca est un caca important :mdr::mdr: toi aussi, t aimes bien cette histoire de kk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Lol nan pas les femmes, file à la cuisine récurer les casseroles plutôt :D je 'prefere faire kk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 toi aussi, t aimes bien cette histoire de kk :mdr: Qui pourra s'en passer au moins une fois par jour ? A moins d'en être Bourgeois biensur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 je 'prefere faire kk :mad: lol t'as toujours été super glamour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 lol t'as toujours été super glamour :D Andouille, elle se fout de la gueule de ton Ostrogoth de philosophe:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Andouille, elle se fout de la gueule de ton Ostrogoth de philosophe:D De quoi je me mêle Justin va débattre avec tes copains flnistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 De quoi je me mêle Justin va débattre avec tes copains flnistes :mdr: :mdr: Non là, je me coltine des conspi'. La vache :eek: Tu savais que les ricains n'ont pas été sur la lune ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 :mdr: Non là, je me coltine des conspi'. La vache :eek: Tu savais que les ricains n'ont pas été sur la lune ? :D Lol ouais t'as raison ça change Bah oui tu savais pas encore, c'est un coup monté de la CIA :D Par contre j'ai trouvé la solution et elle est écologique, je ressors mes timberland et j'en envoie sur la lune à coup de pieds dans le Q : économies, pas de fusée qui coûte des millions et pas de pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Lol ouais t'as raison ça change Bah oui tu savais pas encore, c'est un coup monté de la CIA :D Par contre j'ai trouvé la solution et elle est écologique, je ressors mes timberland et j'en envoie sur la lune à coup de pieds dans le Q : économies, pas de fusée qui coûte des millions et pas de pollution :D lol.. Un petit pied au c ul pour l'Homme mais un grand pour FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr: purée anda, aynaz je vous prend en colloc comme ça j'peux m'assoir dans le canapé le soir avec un sac de popcorn et vous écouter parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr: purée anda, aynaz je vous prend en colloc comme ça j'peux m'assoir dans le canapé le soir avec un sac de popcorn et vous écouter parler :D Ca marche. J'apporte les bieres, Aynazz, tu emmenes ton banjo :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Tu risques d'en avoir marre et de quitter l'appart moi je peux tourner pendant des heures quand je suis lançé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu risques d'en avoir marre et de quitter l'appart moi je peux tourner pendant des heures quand je suis lançé :mdr: T'inquiète. C'était pas un secret, tout fA avait remarqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 T'inquiète. C'était pas un secret, tout fA avait remarqué :04: On pourrait lui faire une blague de potache. Genre mettre un somnifére dans son lait fraise et l'embarquer pour le premier vol direction Bedouin City :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 On pourrait lui faire une blague de potache. Genre mettre un somnifére dans son lait fraise et l'embarquer pour le premier vol direction Bedouin City :D :mdr: J en suis :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Ok donc j'ai 3 volontaires pour aller sur la lune, mettez vous en position ça va un peu piquer au derrière par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 owi owi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr: J en suis :D T'imagine sa tête au reveil.. genre Luke skywalker quand Dark Vador lui annonce qu'il est son père. :D Nooooooooooooooonnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts