Jump to content

Problèmes sur open office


Recommended Posts

salam

j'ai un problème avec mon traitement de texte

quand je souhaite ajouter un mot au milieu d'une phrase au fur et à mesure que je tape les lettres, les lettres à droite du mot disparaissent!!

Grrrr....

Comment faire?

 

et si tu essayais une fonction genre " insérer" ...

au fait ... au fait open office ne serait pas devenu libre office ???

c'est ce que j'utilise sous ubuntu ...

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
salam

j'ai un problème avec mon traitement de texte

quand je souhaite ajouter un mot au milieu d'une phrase au fur et à mesure que je tape les lettres, les lettres à droite du mot disparaissent!!

Grrrr....

Comment faire?

 

ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est énervant , je sais qu'il y a un astuce pour y remédier à ce problème mais je l'oublie toujours , au lieu de cela j'enregistre , je ferme la page puis je l'ouvre à nouveau.

Link to post
Share on other sites

Section 3.1, page 8:

 

Modes Insérer/Écraser

 

Le clignotement du curseur indique où le texte que vous allez taper va être inséré.

 

Taper une phrase : elle sera écrite avec la police et le style par défaut.

Habituellement, lors de la saisie de texte dans un document avant un autre texte, la section déjà présente se déplacera vers la droite de la nouvelle insertion.

 

Faire un clic gauche sur la case INS dans la barre d'état : les initiales se transforment en RFP (mode Écraser). La touche 'inser' de votre clavier aura le même effet. Il est maintenant possible d'écrire du texte par dessus ce qui a déjà été saisi dans votre document. (permet d'éviter d'utiliser la touche 'effacer' de votre clavier).

 

Pour revenir au mode 'insertion', refaite simplement un clic gauche au même endroit dans la barre d'État.

Link to post
Share on other sites
Guest Zancko
Tu tapes "Boumédiène" entre les mots, ton texte va s'écrire automatiquement et s'imprimer tout seul et tu vas recevoir une médaille par la poste sous les 10 jours ouvrés

 

bigmdrbigmdrbigmdr

Link to post
Share on other sites
ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est énervant , je sais qu'il y a un astuce pour y remédier à ce problème mais je l'oublie toujours , au lieu de cela j'enregistre , je ferme la page puis je l'ouvre à nouveau.

 

merci khouya

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Tu tapes "Boumédiène" entre les mots, ton texte va s'écrire automatiquement et s'imprimer tout seul et tu vas recevoir une médaille par la poste sous les 10 jours ouvrés

 

Tu veux griller son Pc ou quoi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Merci hhabla :confused::D En plus ton astuce m'a été utile aujourd'hui :D

 

Tant mieux, y'a pas de koi, toi au moins tu dis merci à une femme, pas comme certains sur ce topic :mad:

 

C dure qu'un homme dis merci à une femme? :giljotiini:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
pour dire bonne année meilleurs vœux, par exemple:p

C réglé pour moi normalement c bon, t trankil;)

 

Merci, je te souhaite à mon tour une joyeuse année ;)

 

Sinon , je n'ai pas compris , qu'est-ce qui est réglé ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Tant mieux, y'a pas de koi, toi au moins tu dis merci à une femme, pas comme certains sur ce topic :mad:

 

C dure qu'un homme dis merci à une femme? :giljotiini:

 

Il faut demander à Zoubir :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...