Zoubir8 174 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 salam j'ai un problème avec mon traitement de texte quand je souhaite ajouter un mot au milieu d'une phrase au fur et à mesure que je tape les lettres, les lettres à droite du mot disparaissent!! Grrrr.... Comment faire? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 salam j'ai un problème avec mon traitement de texte quand je souhaite ajouter un mot au milieu d'une phrase au fur et à mesure que je tape les lettres, les lettres à droite du mot disparaissent!! Grrrr.... Comment faire? et si tu essayais une fonction genre " insérer" ... au fait ... au fait open office ne serait pas devenu libre office ??? c'est ce que j'utilise sous ubuntu ... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 et si tu essayais une fonction genre " insérer" ... au fait ... au fait open office ne serait pas devenu libre office ??? c'est ce que j'utilise sous ubuntu ... Essaye le boutton: Insr a coté de Suppr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 salam j'ai un problème avec mon traitement de texte quand je souhaite ajouter un mot au milieu d'une phrase au fur et à mesure que je tape les lettres, les lettres à droite du mot disparaissent!! Grrrr.... Comment faire? ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est énervant , je sais qu'il y a un astuce pour y remédier à ce problème mais je l'oublie toujours , au lieu de cela j'enregistre , je ferme la page puis je l'ouvre à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Essaye le boutton: Insr a coté de Suppr:crazy: Et ça marche ton truc ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Section 3.1, page 8: Modes Insérer/Écraser Le clignotement du curseur indique où le texte que vous allez taper va être inséré. Taper une phrase : elle sera écrite avec la police et le style par défaut. Habituellement, lors de la saisie de texte dans un document avant un autre texte, la section déjà présente se déplacera vers la droite de la nouvelle insertion. Faire un clic gauche sur la case INS dans la barre d'état : les initiales se transforment en RFP (mode Écraser). La touche 'inser' de votre clavier aura le même effet. Il est maintenant possible d'écrire du texte par dessus ce qui a déjà été saisi dans votre document. (permet d'éviter d'utiliser la touche 'effacer' de votre clavier). Pour revenir au mode 'insertion', refaite simplement un clic gauche au même endroit dans la barre d'État. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Tu tapes "Boumédiène" entre les mots, ton texte va s'écrire automatiquement et s'imprimer tout seul et tu vas recevoir une médaille par la poste sous les 10 jours ouvrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Tu tapes "Boumédiène" entre les mots, ton texte va s'écrire automatiquement et s'imprimer tout seul et tu vas recevoir une médaille par la poste sous les 10 jours ouvrés bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est énervant , je sais qu'il y a un astuce pour y remédier à ce problème mais je l'oublie toujours , au lieu de cela j'enregistre , je ferme la page puis je l'ouvre à nouveau. merci khouya Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 dans la barre d'etat en bas de ton document open office il doit y avoir marqué OVER, double click dessus et tu passera en INSRT...sinon utilise la methode de hhabla merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Tu tapes "Boumédiène" entre les mots, ton texte va s'écrire automatiquement et s'imprimer tout seul et tu vas recevoir une médaille par la poste sous les 10 jours ouvrés Tu veux griller son Pc ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 merci khouya De rien Zoubir en fait ça marche très bien avec la touche Inser je l'ai essayée tout à l'heure , un problème de moins :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 De rien Zoubir en fait ça marche très bien avec la touche Inser je l'ai essayée tout à l'heure , un problème de moins :D Y'aPAS DE KOI LES GARS:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 merci khouya khty!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 De rien Zoubir en fait ça marche très bien avec la touche Inser je l'ai essayée tout à l'heure , un problème de moins :D Je te cherhais toi! cmt te contater si t'as pas MP heinnnnnnnnnnnn:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu tapes "Boumédiène" entre les mots, ton texte va s'écrire automatiquement et s'imprimer tout seul et tu vas recevoir une médaille par la poste sous les 10 jours ouvrés Chouette, je v essayer cela!!:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Y'aPAS DE KOI LES GARS:mad::mad::mad: Merci hhabla :confused::D En plus ton astuce m'a été utile aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je te cherhais toi! cmt te contater si t'as pas MP heinnnnnnnnnnnn:confused::mad: Je n'ai pas encore de MP :confused: Puis-je savoir pourquoi tu me cherchais ? :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je n'ai pas encore de MP :confused: Puis-je savoir pourquoi tu me cherchais ? :D pour dire bonne année meilleurs vœux, par exemple:p C réglé pour moi normalement c bon, t trankil;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Merci hhabla :confused::D En plus ton astuce m'a été utile aujourd'hui :D Tant mieux, y'a pas de koi, toi au moins tu dis merci à une femme, pas comme certains sur ce topic :mad: C dure qu'un homme dis merci à une femme? :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 pour dire bonne année meilleurs vœux, par exemple:p C réglé pour moi normalement c bon, t trankil;) Merci, je te souhaite à mon tour une joyeuse année ;) Sinon , je n'ai pas compris , qu'est-ce qui est réglé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tant mieux, y'a pas de koi, toi au moins tu dis merci à une femme, pas comme certains sur ce topic :mad: C dure qu'un homme dis merci à une femme? :giljotiini: Il faut demander à Zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 khty!!!!!!!!!!!:confused: c'est une fille? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 c'est une fille? G comme l’impression que t pas bien réveillé, alors que c le soir?!Grave Mr Zoubir:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts