tatem 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Salut tout le monde. Je veux parler de la connexion GPRS de mobili, ils sont entrain de voler notre argent ! On m'a dit au début que leur débit est très bon, maintenant, l'aprés midi, la plupart du temps je n'arrive même pas à ouvrir google !!! En plus, leur réseaux de téléphone est nul : entre 17h et 18h le réseau est toujours occupé, aussi de 19h à 19h30, et de 21h à 23h30 !! généralement il n'y a rien !! J'imagine par exemple si quelqu'un tombe en panne, comment il va demander de l'aide si le réseau est toujour occupé ?!!!!!!!!!! Leur connexion est nul ! je voulais créer cette discussion pour dire au gens qui veulent s'abonner avec eux de ne pas le faire !!! il volent l'argent rien de plus !!! ils disent que leur ex directeur est le meilleur gestionnaire de l'an 2007 !!! il a géré un organisme qui est fort en trois choses : 1. Réseau occupé. 2. Echec de connexion. 3. Service non disponible. Pas plus ! mobilis est fort dans ces trois choses, elle est la première ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Salut tout le monde. Je veux parler de la connexion GPRS de mobili, ils sont entrain de voler notre argent ! On m'a dit au début que leur débit est très bon, maintenant, l'aprés midi, la plupart du temps je n'arrive même pas à ouvrir google !!! En plus, leur réseaux de téléphone est nul : entre 17h et 18h le réseau est toujours occupé, aussi de 19h à 19h30, et de 21h à 23h30 !! généralement il n'y a rien !! J'imagine par exemple si quelqu'un tombe en panne, comment il va demander de l'aide si le réseau est toujour occupé ?!!!!!!!!!! Leur connexion est nul ! je voulais créer cette discussion pour dire au gens qui veulent s'abonner avec eux de ne pas le faire !!! il volent l'argent rien de plus !!! ils disent que leur ex directeur est le meilleur gestionnaire de l'an 2007 !!! il a géré un organisme qui est fort en trois choses : 1. Réseau occupé. 2. Echec de connexion. 3. Service non disponible. Pas plus ! mobilis est fort dans ces trois choses, elle est la première ! Et qui nous dis que tu ne bosse pas chez Djezzy ou Nedjma ? :lol: PS : ça fait drôle quand je pense a l'autre post avec la fille de la pub Djezzy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Salut tout le monde. Je veux parler de la connexion GPRS de mobili, ils sont entrain de voler notre argent ! On m'a dit au début que leur débit est très bon, maintenant, l'aprés midi, la plupart du temps je n'arrive même pas à ouvrir google !!! En plus, leur réseaux de téléphone est nul : entre 17h et 18h le réseau est toujours occupé, aussi de 19h à 19h30, et de 21h à 23h30 !! généralement il n'y a rien !! J'imagine par exemple si quelqu'un tombe en panne, comment il va demander de l'aide si le réseau est toujour occupé ?!!!!!!!!!! Leur connexion est nul ! je voulais créer cette discussion pour dire au gens qui veulent s'abonner avec eux de ne pas le faire !!! il volent l'argent rien de plus !!! ils disent que leur ex directeur est le meilleur gestionnaire de l'an 2007 !!! il a géré un organisme qui est fort en trois choses : 1. Réseau occupé. 2. Echec de connexion. 3. Service non disponible. Pas plus ! mobilis est fort dans ces trois choses, elle est la première ! Facile!! Changes d'operateur:D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Fais un essai avec eux Et qui nous dis que tu ne bosse pas chez Djezzy ou Nedjma ? :lol: PS : ça fait drôle quand je pense a l'autre post avec la fille de la pub Djezzy :rolleyes: Si je le dis c'est que c'est la vérité, il parait que t'a jamais acheté une puce mobilis, tu trouveras de belles filles dans l'agence de mobilis. Mais si t'es pas convaincu je te conseille d'acheter une puce et de t'abonner au service GPRS, ensuite, si tu veux, tu me donne ton mail et je t'envoie mon numéro de téléphone pour qu'on discute entre nous de ta nouvelle expérience. J'ai pas le temps maintenant, mais demain je t'expliquerais mieux. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Connais pas !:confused: C'est la version italienne de "3iche be 12" :lol: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Salut tout le monde. Je veux parler de la connexion GPRS de mobili, ils sont entrain de voler notre argent ! On m'a dit au début que leur débit est très bon, maintenant, l'aprés midi, la plupart du temps je n'arrive même pas à ouvrir google !!! En plus, leur réseaux de téléphone est nul : entre 17h et 18h le réseau est toujours occupé, aussi de 19h à 19h30, et de 21h à 23h30 !! généralement il n'y a rien !! J'imagine par exemple si quelqu'un tombe en panne, comment il va demander de l'aide si le réseau est toujour occupé ?!!!!!!!!!! Leur connexion est nul ! je voulais créer cette discussion pour dire au gens qui veulent s'abonner avec eux de ne pas le faire !!! il volent l'argent rien de plus !!! ils disent que leur ex directeur est le meilleur gestionnaire de l'an 2007 !!! il a géré un organisme qui est fort en trois choses : 1. Réseau occupé. 2. Echec de connexion. 3. Service non disponible. Pas plus ! mobilis est fort dans ces trois choses, elle est la première ! fais comme les autres: ils se sont abonnés aux trois opérateurs:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts