Le sage des sages 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 tout prés des yeux tout prés du coeur loin des yeux loin du coeur expliqué moi le mot amis et amies a vos clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 tout prés des yeux tout prés du coeur loin des yeux loin du coeur expliqué moi le mot amis et amies a vos clavier Salem Khouya AS de Pique , sa fait un baille .....nchallah khir bonne et heureuse année beaucoup de joie , de bonheur et d'amour avec ta femme nchallah à propos de ce topic , juste que tu as écris une phrase qui m'a plus " loin des yeux loin du coeur " sa n'existe pas vu mon chanteur preferé la chanter pour l'amitié un proverbe dit "keterette el sehab tebka bla bihoum " bonne écoute pour la chanson [YOUTUBE]Q84Dy4Axu6U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La véritable amitié n'a ni lieu , ni temps. C'est quand on se retrouve après une absence et qu'on a l'impression de continuer la conversation de la veille. C'est quand la personne t'écoute sans te juger et t'amène à réfléchir plutot que de te dicter une conduite. C'est quand elle prend le temps de te faire plaisir quand tu en as besoin, et de te secouer quand tu en a aussi besoin. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La véritable amitié n'a ni lieu , ni temps. C'est quand on se retrouve après une absence et qu'on a l'impression de continuer la conversation de la veille. C'est quand la personne t'écoute sans te juger et t'amène à réfléchir plutot que de te dicter une conduite. C'est quand elle prend le temps de te faire plaisir quand tu en as besoin, et de te secouer quand tu en a aussi besoin. Bonne année Hurlevent...la fete s est bien deroulée au Quebec????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La véritable amitié n'a ni lieu , ni temps. C'est quand on se retrouve après une absence et qu'on a l'impression de continuer la conversation de la veille. C'est quand la personne t'écoute sans te juger et t'amène à réfléchir plutot que de te dicter une conduite. C'est quand elle prend le temps de te faire plaisir quand tu en as besoin, et de te secouer quand tu en a aussi besoin. Bravo Hurlevent , tu viens de donner la bonne signification du mot Amitié merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts