Jump to content

Resurection de sidna Issa(Jesus)

Recommended Posts

Guest mounir 19
là tu me demandes un témoin, et dieu ne peut être convoquer, puisque il a défini les règles de la procréation.

...............

je n'ai pas demander de témoin ta version des faits d’où vienne t'elle ?

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dieu dit dans le saint coran:

"إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِندَ اللّهِ كَمَثَلِ آدَمَ خَلَقَهُ مِن تُرَابٍ ثِمَّ قَالَ لَهُ كُن فَيَكُونُ "

tu peux me dire en quoi ces deux cas se ressemblent? puisque selon le verset la naissance de Issa ressemble à la création d'Adam,et selon vous Issa avait un père alors Adam doit forcément en posséder un aussi!!!!

Hehe....j m attends a ce que klk1 te dise ouiii..mm adam c le fils de dieu....apres tout lui aussi nafakha fihi min rouhii!

Guest iceberg
ya ssi mohamed , Issa N'AVAIT PAS DE PERE!. Allah l’a crée par Sa parole, comme le mentionne le verset : « Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit : "Sois" : et il fut. »

Et puis Notre bien aimé, sayédna rassoulo llah :saws: dit :Appelez-les du nom de leurs pères " Si sayédna Issa avait de père Allah devrait l'appeler par le nom de son père et pas le fils de Merieym " le Très Haut dit : « (Rappelle- toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà qu' Allah t' annonce une parole de Sa part: son nom sera "Al-Masîh", "`Îsâ", fils de Marie, ..."

Tout est clair dans le Qur'an, SVP arrêtez.

un jour nous serrons face adieu, il nous posera la question suivante, jais fais des règles et des lois, sur toutes les choses que vous avez pu voir de vos propres yeux, si vous semez le blé vous avez le blé et non l"orge, si vous accouplez une vache et un taureau, vous avez un veau, si vous ne faites rien vous n'avez rien, jais jamais fais d'interférence dans vos actions? vous croyez aux écrits des êtres, et pas a mes actes, et si j'avais mis des pièges?

et votre conscience?

un jour nous serrons face adieu, il nous posera la question suivante, jais fais des règles et des lois, sur toutes les choses que vous avez pu voir de vos propres yeux, si vous semez le blé vous avez le blé et non l"orge, si vous accouplez une vache et un taureau, vous avez un veau, si vous ne faites rien vous n'avez rien, jais jamais fais d'interférence dans vos actions? vous croyez aux écrits des êtres, et pas a mes actes, et si j'avais mis des pièges?

et votre conscience?

Voilà Monsieur iceberg, penses un peu au jour de jugement dernier, et prépare dès maintenant la réponse . Ne dis pas des choses que tu va regreter ce jour! Tout est clair dans le Coran et toi tu essaie d'inventer , c'est grave!

..................

s'il s'agissait d'un acte sexuelle comme on le connais tous il y aurai pas eu besoin de tout ses versets et détail il aurai suffit qu'elle se mari comme tout autre femme et avoir son enfant comme tout autre femme aussi pense un peux a ce que tu dit si on devait suivre ton raisonnement on sera obliger de la designer comme fornicatrice si tout les versets et les explication qu'on ta donnée ne suffisent que dire ...:confused:

je comprend pas prkoi el nisr ne veut pas comprendre :confused:

Guest aladin1000

et votre conscience?

pour des arguments!!!

puis il te repondra n'as-tu pas lu le verset:

"( لا يسأل عما يفعل وهم يسألون )

pourquoi il a ouvert une route à Moise,entre deux mers? pourquoi le feu n'a pas brulé Ibrahim?....... n'a-t-il pas 'enfreint' les règles de la nature qu'il nous a imposé?

Guest iceberg
Voilà Monsieur iceberg, penses un peu au jour de jugement dernier, et prépare dès maintenant la réponse . Ne dis pas des choses que tu va regreter ce jour! Tout est clair dans le Coran et toi tu essaie d'inventer , c'est grave!

dieu n'a pas crée des êtres humains différends seul leur acte différent.

je joints ma voix à la tienne,c'est à se tirer les cheveux de la tête :mdr:

wallah c'est vrai :confused:

La curiosite est un vilain defaut.....wakaba va!!! Hihi

Pas question de curiosité mais nedrab talla pour essayer de comprendre qu'elle était ta question :mdr:

Guest iceberg
wallah c'est vrai :confused:

Pas question de curiosité mais nedrab talla pour essayer de comprendre qu'elle était ta question :mdr:

je ne cherche pas a m imposé je me retire