Kabylia 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ou l'on peut s'apercevoir des procédés, qui soit dit entre-nous sont toujours les mêmes, pour désigner un peuple à abattre, et à anéantir. Ça peut concerner l'histoire de certains autres peuples....aussi. C'est bien expliqué. Voici le premier lien: Le génocide arménien : l'extermination (1/3) - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ou l'on peut s'apercevoir des procédés, qui soit dit entre-nous sont toujours les mêmes, pour désigner un peuple à abattre, et à anéantir. Ça peut concerner l'histoire de certains autres peuples....aussi. C'est bien expliqué. Voici le premier lien: Le génocide arménien : l'extermination (1/3) - LeMonde.fr le Monde ? curieux, je ne l'ai pas en main depuis que je pratique le 'en ligne' mais hier, j'ai vu mon voisin avec un tabloid. j'ai cru qu'il s'agisait d'un journal hébri, je lui ai demandé de me le laisser voir - " tu veux lire le supplément du Monde ? ... le journal en main, j'ai bien vu que le M du titre avait été "stylisé" de manière à y voir des lettres hébria. qui peut les lire et nous en donner la signification ? oui genre logo des prochains jeux olympiques dénoncé par les Fersis moi, l'humour juif, j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 le Monde ? curieux, je ne l'ai pas en main depuis que je pratique le 'en ligne' mais hier, j'ai vu mon voisin avec un tabloid. j'ai cru qu'il s'agisait d'un journal hébri, je lui ai demandé de me le laisser voir - " tu veux lire le supplément du Monde ? ... le journal en main, j'ai bien vu que le M du titre avait été "stylisé" de manière à y voir des lettres hébria. qui peut les lire et nous en donner la signification ? oui genre logo des prochains jeux olympiques dénoncé par les Fersis moi, l'humour juif, j'adore ! Surtout quand tu dois te faire des lignes, non?:D Je mets des liens, qui me semblent intéressants, et c'est tout ce que tu trouves à dire? Tu devrais me dire merci.et point barre! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 otto khor tu peux changer ton pseudo et mettre okkhrott ? Parce que je comprend rien à tes post. hhhhh :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts