Otto KHOR 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La nouvelle vient de tomber, en Amérique du Sud le Dakar vient de perdre son 57 eme participant en une trentaine d’années, une moyenne de presque 2 tués par rallye. C’est moins que les accidents de la route ordinaire, mais pour une distraction commerciale, d’autres activités auraient été fermées de puis longtemps. C’est que le Paris Dakar obéit à d’autres objectifs. Mon père était de ceux qui y voyait une vaste organisation qui préparait la recolonisation du bled. Circuits de pénétration par le Sud, étudiés sous toutes coutures, avec des engins adaptés qui procédaient à des essais sur le terrain. La course, ses avis y étaient –ils pour quelques chose, fut interdite en Algérie dès l’année 1988. Est-ce un hasard qui voulut que le raid, passera cinq années de suite par la Libye de KHADAFI ? Les avions du successeur de SABINE eurent tout latitude, pour photographier tout le pays, et en étudier les moindres circuits carrossables et autres petits secrets. Est-ce toujours par hasard qu’une fois CHADLI écarté, le circuit réapparu en Algérie en 1993, pour ne plus revenir, non faute d’appuis de la part des janviéristes, mais par peur des attentats ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 salam saha Otto Khor Est-ce un hasard qui voulut que le raid, passera cinq années de suite par la Libye de KHADAFI ? Les avions du successeur de SABINE eurent tout latitude, pour photographier tout le pays, et en étudier les moindres circuits carrossables et autres petits secrets. Est-ce toujours par hasard qu’une fois CHADLI écarté, le circuit réapparu en Algérie en 1993, pour ne plus revenir, non faute d’appuis de la part des janviéristes, mais par peur des attentats comme tu a pu le constater par toi meme, il faut qu'un decodeur passe apres toi pour que l'image soit nette et ton message soit audible en somme dans ce post tu nous explique que chadli avait interdit le passage du circuit du paris dakar par l'algerie , car derriere cette competition il y avait une visé coloniale pour revenir conquerir le pays , et tu cite ce qui c'est passé en Lybie , je ne sais pas peut-etre que tu a raison donc chadli aurait des dons de grand stratege et a su prevenir et contourné les objectives de la France, par contre ce qui me derange ya si Otto et a ce propos je voudrais que tu nous eclaire de tes bosn conseils , comment Chadli a su deviner les Objectifs de la France, et n'a pas su voir les objectifs et les tueries du FIS sur le peuple Algerien que chadli a légalisé et donner un statut officiel comme grand parti politique en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 comme tu a pu le constater par toi meme, il faut qu'un decodeur passe apres toi pour que l'image soit nette et ton message soit audible en somme dans ce post tu nous explique que chadli avait interdit le passage du circuit du paris dakar par l'algerie , car derriere cette competition il y avait une visé coloniale pour revenir conquerir le pays , et tu cite ce qui c'est passé en Lybie , je ne sais pas peut-etre que tu a raison donc chadli aurait des dons de grand stratege et a su prevenir et contourné les objectives de la France, par contre ce qui me derange ya si Otto et a ce propos je voudrais que tu nous eclaire de tes bosn conseils , comment Chadli a su deviner les Objectifs de la France, et n'a pas su voir les objectifs et les tueries du FIS sur le peuple Algerien que chadli a légalisé et donner un statut officiel comme grand parti politique en Algerie ? Ya si Cosner, CHADLI est un homme intelligent, ce qui rien à voir avec la quantité de diplômes que tu dois avoir Pour le FIS , je ne cracherai pas sur la tienne- d’intelligence-Tu sais que le Vieux avait conclu des accords secrets avec MADANI, dès lors qu’il avait décidé de laisser passer le FIS, sorti vainqueur des élections. Intégré dans le gouvernement les islamo-conservateurs auraient été de bons auxiliaires et de bons citoyens. La violence a été déclenchée une fois que les FISsites furent spoliés de leur victoire électorale, déportés, pourchassés et assassinés après interrogatoire dans le camp de Benaknoune dirigé par le commandant Bachir TERTAG. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Salam Et qui étais président de la république Algérienne et qui gouvernait tu serai entrain de nous expliquait qu'il n avait pas les pleins pouvoir et qu'il avait des chefs , pauvre Algérie , une. Mère orpheline de ses enfants, pour ce qui est des diplômes , tu a raison pour notre Pays il nous faut des souverains analphabète, tu défend bien les théories du FL N pas celui des braves, mais le second celui des criminels, il y a quelques années j avais rencontre mon ancien directeur d école qui a la vieille de l indépendance était instituteur et il me disait fier de notre independance je me suis rendu avec mon ami qui étais instituteur comme lui, tous deux vont a la rencontre du responsable de la kasma du parti,et demandèrent a ce responsable s'ils pouvaient faire quelques choses pour venir en aide, voici sa réponse et je jure devant Dieu que je rapporte les faits tel que mon ancien directeur me les a raconte le responsable du parti leur dit on va d'abord s'occuper de ses pseudo intellectuel , on les saignants comme des brebis, ensuite on s'occupera de s'accaparer le pouvoir, alors naïvement mon ancien directeur lui dit mais si vous voulez éliminer tous les intellectuels, qui va diriger le pays, et le responsable du parti, lui repos mais nous on va faire de ce pays bled éd. Diouba , soit un pays de chacal , il m'a dit j'ai fait un clin d'oeil a mon ami et on s'est retire en silence sans l'informer qu'on étais des instituteurs, en 2011 Otto tu tiens les mêmes propos, tu sais l'ami prie pour que chadli revienne au pouvoir au faite si tu a l'occasion de le rencontrer informe le qu'il 174milliards dans les caisses Algérienne cela motivera sa décision a revenir qui sait ,pauvre Algérie son destin etait écrit que ses enfants lui serait des traitres, certains de ses enfants ont fait allégeance a la France, d'autre au BHL et compagnie , enfin que vive l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Et qui étais président de la république Algérienne et qui gouvernait tu serai entrain de nous expliquait qu'il n avait pas les pleins pouvoir et qu'il avait des chefs , pauvre Algérie , une. Mère orpheline de ses enfants, pour ce qui est des diplômes , tu a raison pour notre Pays il nous faut des souverains analphabète, tu défend bien les théories du FL N pas celui des braves, mais le second celui des criminels, il y a quelques années j avais rencontre mon ancien directeur d école qui a la vieille de l indépendance était instituteur et il me disait fier de notre independance je me suis rendu avec mon ami qui étais instituteur comme lui, tous deux vont a la rencontre du responsable de la kasma du parti,et demandèrent a ce responsable s'ils pouvaient faire quelques choses pour venir en aide, voici sa réponse et je jure devant Dieu que je rapporte les faits tel que mon ancien directeur me les a raconte le responsable du parti leur dit on va d'abord s'occuper de ses pseudo intellectuel , on les saignants comme des brebis, ensuite on s'occupera de s'accaparer le pouvoir, alors naïvement mon ancien directeur lui dit mais si vous voulez éliminer tous les intellectuels, qui va diriger le pays, et le responsable du parti, lui repos mais nous on va faire de ce pays bled éd. Diouba , soit un pays de chacal , il m'a dit j'ai fait un clin d'oeil a mon ami et on s'est retire en silence sans l'informer qu'on étais des instituteurs, en 2011 Otto tu tiens les mêmes propos, tu sais l'ami prie pour que chadli revienne au pouvoir au faite si tu a l'occasion de le rencontrer informe le qu'il 174milliards dans les caisses Algérienne cela motivera sa décision a revenir qui sait ,pauvre Algérie son destin etait écrit que ses enfants lui serait des tratres, certains de ses enfants ont fait allégeance a la France, d'autre au BHL et compagnie , enfin que vive l'Algerie du m'importe quoi,difficile à lire et comprendre je vais dormir et retenterais de comprendre demain Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 du m'importe quoi,diffivile à lire et comprendre main je vais dormir et retenterais de comprendre demain YAW EDJI TEFHAM EDOUKH abdelkader el mali qui a mangé a tous les râteliers, Un mégalomane égocentrique Un vulgaire voleur doublé d'un violeur de constitution, Un comploteur manipulateur qui pue le régionalisme a des milliers de kilomètres. C'est un bon président qui fait passer l'intérêt du pays avant les siens!!!!!!! Moi en tous les cas j'ai compris pourquoi le peuple algérien se fait entuber a chaque fois par le pouvoir en place. 3ICH YA BELAREDJ FI BLED EL WEKWAK Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 La nouvelle vient de tomber, en Amérique du Sud le Dakar vient de perdre son 57 eme participant en une trentaine d’années, une moyenne de presque 2 tués par rallye. C’est moins que les accidents de la route ordinaire, mais pour une distraction commerciale, d’autres activités auraient été fermées de puis longtemps. C’est que le Paris Dakar obéit à d’autres objectifs. Mon père était de ceux qui y voyait une vaste organisation qui préparait la recolonisation du bled. Circuits de pénétration par le Sud, étudiés sous toutes coutures, avec des engins adaptés qui procédaient à des essais sur le terrain. La course, ses avis y étaient –ils pour quelques chose, fut interdite en Algérie dès l’année 1988. Est-ce un hasard qui voulut que le raid, passera cinq années de suite par la Libye de KHADAFI ? Les avions du successeur de SABINE eurent tout latitude, pour photographier tout le pays, et en étudier les moindres circuits carrossables et autres petits secrets. Est-ce toujours par hasard qu’une fois CHADLI écarté, le circuit réapparu en Algérie en 1993, pour ne plus revenir, non faute d’appuis de la part des janviéristes, mais par peur des attentats ? Tu prends de la drogue ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Tu prends de la drogue ? pas trop depuis que je suis au Subutex, huit milligrammes trois fois pas jour, je ne me pique plus à l'occasion un rail ou deux ou quelques joints, quand le syndrome de la blouse blanche me saisit le mieux pour hallunciner serait le LSD, me dit mon père mais mon dealer n'en n'a plus as-tu quelqu'un à me proposer ? bonne année Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 pas trop depuis que je suis au Subutex, huit milligrammes trois fois pas jour, je ne me pique plus à l'occasion un rail ou deux ou quelques joints, quand le syndrome de la blouse blanche me saisit le mieux pour hallunciner serait le LSD, me dit mon père mais mon dealer n'en n'a plus as-tu quelqu'un à me proposer ? bonne année bonne année c'est bien de rentrer dans le droit chemin, sinon je connais un pharmacien à la frontière belge qui fait son chiffre d'affaire avec le tour de France je pourrai t'avoir des réducs Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 il est malade, je crois que c'est Chadli en personne qui nous écris, Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 salam envoyé par Samir0278 il est malade, je crois que c'est Chadli en personne qui nous écris, tu sais Samir le niveau de chadli est encore plus bas que le niveau de Otto , moi je crois que Otto est le fils de chadli, il est defend papa ce qui est legitime :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 tu sais Samir le niveau de chadli est encore plus bas que le niveau de Otto , moi je crois que Otto est le fils de chadli, il est defend papa ce qui est legitime :mdr::mdr: Non yal azziz khorroto, euhhhh Otto khor est de constantine, peut etre le gendre de fakhamatouhou Charlie, euhhhh Chadli.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 tu sais Samir le niveau de chadli est encore plus bas que le niveau de Otto , moi je crois que Otto est le fils de chadli, il est defend papa ce qui est legitime :mdr::mdr: Non yal azziz khorroto, euhhhh Otto khor est de constantine, peut etre le gendre de fakhamatouhou Charlie, euhhhh Chadli.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 bonne année c'est bien de rentrer dans le droit chemin, sinon je connais un pharmacien à la frontière belge qui fait son chiffre d'affaire avec le tour de France je pourrai t'avoir des réducs Tu peux m'avoir de l'EPO?(Eau+Pastis+Olives) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Sérieusement il avait raison de l'interdire.Pendant le Paris-Dakar on ne voit que des belles images du Sahara avec ses dunes et tout le bins.Je peux vous assurer qu'après leur passage le Sahara ressemble à une décharge car ils jettent tout et n'importe où. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 salam envoyé par tewfiqhouari Non yal azziz khorroto, euhhhh Otto khor est de constantine, peut etre le gendre de fakhamatouhou Charlie, euhhhh Chadli tu sais pour defendre chadli comme il le fait , il n'y a que deux possibilités, ou c'est un Khobziste (comme les appel salim) qui vivait aux crochets de chadli, ou un parent proche, va savoir, mais tant qu'on restera dans le benaâmis, le jour ne se levera pas sur le pays:( Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 salam envoyé par Ayrod Sérieusement il avait raison de l'interdire.Pendant le Paris-Dakar on ne voit que des belles images du Sahara avec ses dunes et tout le bins.Je peux vous assurer qu'après leur passage le Sahara ressemble à une décharge car ils jettent tout et n'importe où. je ne comprend pas ya akhi tu est pere ou grand pere, tu ne pense pas à l'interet de tes enfants , tout a un caractere commercial, ses manisfestations sont un plus economique pour la region, tu crois que ce circuit se fera gratuitement ? c'est un procédé d'echange , c'est une ouverture vers les autres , ce touriste qui passe aujourd'hui avec sa moto ou sa voiture, demain aura plus de respect pour le touareg, pour le sudiste, pour le maghrebin, c'est a travers l'echange et la communication qu'on arrivera a construire demain , pas en restant dans nos igloos wa khalaknaqoum chouôuba wa qabaila li tata âarafou Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Tu peux m'avoir de l'EPO?(Eau+Pastis+Olives) mdrrrr monte à Marseille c'est en vente libre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts