Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je n'aime pas J.H mais j'aime ce morceau. ;) [YOUTUBE]AvxzHIThAno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je ne peux pas le piffer ce type :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Mais qui aime J H ?:D Moi j'ai plus d'envie:mad::hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je ne peux pas le piffer ce type :confused: moi non plus tu n'est pas le seul. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Mais qui aime J H ?:D Moi j'ai plus d'envie:mad::hang: Pmat :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 moi non plus tu n'est pas le seul. ;) Ouf on est deux donc ,heu non, trois avec l'esquimau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ouf on est deux donc ,heu non, trois avec l'esquimau :D suivant quel morceau c'est beau,mais je me demande s'il sais ce qu'il chante.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 suivant quel morceau c'est beau,mais je me demande s'il sais ce qu'il chante.:o Il devrait arrêter , pour le bien de tout le monde :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Il devrait arrêter , pour le bien de tout le monde :confused::D Il y a trop de monde qui l'aime ( comme dans la chanson de H.S.) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Il y a trop de monde qui l'aime ( comme dans la chanson de H.S.) :p En effet , c'est ce que je n'arrive pas à comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 En effet , c'est ce que je n'arrive pas à comprendre :confused: C'est le Elvis Français. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est le Elvis Français. :D Heureusement que Elvis n'est plus là pour entendre ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Heureusement que Elvis n'est plus là pour entendre ça :confused::D Il parait qu'il a passé sa vie à essayé de lui ressemblé. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Il parait qu'il a passé sa vie à essayé de lui ressemblé. :crazy: C'est exact , mais en vain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est exact , mais en vain :D Oui parole des allemands . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Oui parole des allemands . Qu'est-ce que viennent foutre les allemands dans tout ça hein ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Qu'est-ce que viennent foutre les allemands dans tout ça hein ? :confused: :D c'est des Allemands qui m'ont racontés que J.H à passé sa vie à essayé de ressemblé à Elvis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 c'est des Allemands qui m'ont racontés que J.H à passé sa vie à essayé de ressemblé à Elvis. Ah d'accord , c'est plus clair :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ils disent sur youtube que ce n'est pas la voix de Johnny .. c'est la voix d'Eric Bamy :s Les paroles de Jean Jacques Goldman. Ana j'aime celle de : Oh Marie si tu savais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ils disent sur youtube que ce n'est pas la voix de Johnny .. c'est la voix d'Eric Bamy :s Les paroles de Jean Jacques Goldman. Ana j'aime celle de : Oh Marie si tu savais :confused: noooooooooooooon je pense que la voix c'est à lui, mais les paroles n'ont jamais etaient à lui. et J. J. Gold. fait des paroles magnifiques à tous les artistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts