Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Opportuniste! Surtout que c'est gratuit :crazy:

C'est pas gratuit, c'est en lien direct avec le sujet.

Les gens qui prétendent s'être débarrassé de leurs doutes me font doucement rire. Ou bien me font peur.

Le doute???

Il y a une trentaine d'années un savant fou a prélevé des cerveaux à des nouveaux nés juste après la naissance...

Il les a placé dans des cuves contenant un liquide nutritif et a relié les terminaisons nerveuses à un super ordinateur qui entretenait l'illusion de la réalité la plus parfaite (sensations musculaires, simulation des sens (vue, toucher, oui....), relations à autrui..

Cette expérience s'est développé à grande échelle....

Qui parmi vous est un cerveau dans une cuve?

MOI :D

Une tres jolie cuve :o

C'est pas gratuit, c'est en lien direct avec le sujet.

Les gens qui prétendent s'être débarrassé de leurs doutes me font doucement rire. Ou bien me font peur.

pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit.

j'ai parlé de mon expérience personnel, pour signifier à wipet qu'elle n'est pas la seule dans son cas.

que ca te fasse rire ca ne m'étonne pas, mais arrête de prendre les musulmans pour des cons.

pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit.

j'ai parlé de mon expérience personnel, pour signifier à wipet qu'elle n'est pas la seule dans son cas.

que ca te fasse rire ca ne m'étonne pas, mais arrête de prendre les musulmans pour des cons.

Toi non plus ne me fais dire ce que je... Bref. :rolleyes:

Tu dis "J'ai douté" sous-entendu "aujourd'hui je ne doute plus". De 2 choses l'une, soit tu as vu le ciel s'ouvrir soit tu te mens un peu à toi-même.

ps : Et arrête ta parano, on parle pas d'Islam mais de la foi en Dieu en géneral.

Toi non plus ne me fais dire ce que je... Bref. :rolleyes:

Tu dis "J'ai douté" sous-entendu "aujourd'hui je ne doute plus". De 2 choses l'une, soit tu as vu le ciel s'ouvrir soit tu te mens un peu à toi-même.

ps : Et arrête ta parano, on parle pas d'Islam mais de la foi en Dieu en géneral.

on se connais bien virtuellement anda, l'ironie avec laquelle tu traite ce genre de sujet est connue de tous.

regarde, même la tu dis "t'as vu le ciel s'ouvrir", pas la peine de caricaturer et de rendre la chose débile.

j'ai douté, je ne doute plus, tu sais lire c'est un fait.

ma parano? si j'avais été d'une religion autre que musulmane, tes réponses n'auraient pas été aussi moqueuses, ...dis moi que je me trompe.

on se connais bien virtuellement anda, l'ironie avec laquelle tu traite ce genre de sujet est connue de tous.

regarde, même la tu dis "t'as vu le ciel s'ouvrir", pas la peine de caricaturer et de rendre la chose débile.

j'ai douté, je ne doute plus, tu sais lire c'est un fait.

ma parano? si j'avais été d'une religion autre que musulmane, tes réponses n'auraient pas été aussi moqueuses, ...dis moi que je me trompe.

Bah c'est mon style, l'ironie c'est ma signature. C'est pas de la méchanceté, c'est même une forme d'honnêteté je trouve.

Les croyants du forum sont majoritairement musulmans, ils seraient chrétiens ou juifs que ça changerait pas grand chose. Mon scepticisme s'exprimerait avec toujours autant... d'ironie.

Il faut arrêter de se sentir supérieur aux croyant anda !

Franchement, qu'est-ce que je peux répondre à ça ? :confused:

Qu'il y a des croyants sur ce forum à qui je n'arrive pas à la cheville ?

Que tu projettes tes complexes sur moi ? Qu'on est sur un forum pour échanger nos différences ?

Tout ça est vrai. :)

Guest aladin1000
Bah c'est mon style, l'ironie c'est ma signature. C'est pas de la méchanceté, c'est même une forme d'honnêteté je trouve.

Les croyants du forum sont majoritairement musulmans, ils seraient chrétiens ou juifs que ça changerait pas grand chose. Mon scepticisme s'exprimerait avec toujours autant... d'ironie.

t'as jamais été croyant?

difficile de te croire, ca ne peut se vérifier et ta nature (ou ce que tu veux faire passer comme iné chez toi) moqueuse et ironique te discréditera tant que tu ne respecte pas les autres en respectant leur croyance.

de l'honnêteté? faut avouer que c'est une forme assez singulière d'honnêteté.

Guest Zancko
Franchement, qu'est-ce que je peux répondre à ça ? :confused:

Qu'il y a des croyants sur ce forum à qui je n'arrive pas à la cheville ?

Que tu projettes tes complexes sur moi ? Qu'on est sur un forum pour échanger nos différences ?

Tout ça est vrai. :)

Arrête de nos prendre pour des cons à chaque fois qu'un croyant ou un musulman plus précisément poste un message, tu fais tes grimaces !

donc c'est pour une affaire de chien que tu as changé de convictions!

Mais on ne change pas de convictions, elles s'imposent à nous. La foi, c'est comme l'amour ou la haine.

Quand à mon chien, c'est juste que ce trauma m'a fait gambergé. Et puis on commence à regarder les infos, on s'interresse un peu à la biologie, bref on se pose des question et plus on se pose des questions et plus l'hypothése Dieu devient impropable.

Bien sur, je parle de mon cheminement.

Arrête de nos prendre pour des cons à chaque fois qu'un croyant ou un musulman plus précisément poste un message, tu fais tes grimaces !

En ce qui te concerne, j'avoue c'est plus fort que moi.

Guest aladin1000
Mais on ne change pas de convictions, elles s'imposent à nous. La foi, c'est comme l'amour ou la haine.

Quand à mon chien, c'est juste que ce trauma m'a fait gambergé. Et puis on commence à regarder les infos, on s'interresse un peu à la biologie, bref on se pose des question et plus on se pose des questions et plus l'hypothése Dieu devient impropable.

Bien sur, je parle de mon cheminement.

rien ne nous est imposé, même l'amour ou la haine,c'est un choix qu'on fait.

difficile de te croire, ca ne peut se vérifier et ta nature (ou ce que tu veux faire passer comme iné chez toi) moqueuse et ironique te discréditera tant que tu ne respecte pas les autres en respectant leur croyance.

de l'honnêteté? faut avouer que c'est une forme assez singulière d'honnêteté.

Il y a tellement peu de chrétiens sur ce forum que franchement, ils me font pitié. :(

Mais promis, le premier qui parle de la resurrection ou de la trinité, je le bombarde de smiley super ironiques. :mad: