Zoubir8 174 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Radoubalkoum yal khawa si vous avez un chibani en retraite en France et qui va de temps en temps au bled. S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). "Chibanis en sursis", ces vieux immigrés que l’Etat ne veut plus voir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Radoubalkoum yal khawa si vous avez un chibani en retraite en France et qui va de temps en temps au bled. S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). "Chibanis en sursis", ces vieux immigrés que l’Etat ne veut plus voir non non tkt pas moi j'ai pas mon grand père a combattu contre les français pour qu'il vivra ici pas comme les votre za3ma ils étaient des mojahidines mojahidines ta3 lakhra wiiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Radoubalkoum yal khawa si vous avez un chibani en retraite en France et qui va de temps en temps au bled. S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). "Chibanis en sursis", ces vieux immigrés que l’Etat ne veut plus voir archi-faux...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Radoubalkoum yal khawa si vous avez un chibani en retraite en France et qui va de temps en temps au bled. S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). "Chibanis en sursis", ces vieux immigrés que l’Etat ne veut plus voir Bonjour Zoubir c'est des lois qui ont de tout temps exister mais pas pratiquer nous a chambery on s'est investi pour que nos retraité ne paye pas ce qui leur a ete demander (de tres grosses sommes pour certain jusqu'a 5 milles euros) et d'autre bien plus mais qu'il falait ne plus faire la faute on est arriver a faire demander qu les senateur revoi cette loi pour soit la changer soir l'interdire l'annuler par deux partis politique c'est en cours puis tien voici le sujet http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61866-la-loi-pour-les-retraites-immigrees.html Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est faux le Parlement européen a adopté une directive pour renforcer les droits sociaux des travailleurs étrangers établis dans l'UE pour gommer les disparités entre les pays membres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 n'importe quoi ... c'est faux faudrait aussi parler des gens qui viennent pour plus de 3 mois en France ...et bénéficient de la CMU je n'ai pas d'origines algériennes... seulement de l'amitié pour des Algériens ... et lire ça ...zut pour pas dire M... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 qu il commence a faire le menage des retraites francais qui s en vont vivre ailleurs leur retraite Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 - son allocation logement, pourquoi c'est pas normal ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Vraiment c'est de la hoggra pure cela! Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Radoubalkoum yal khawa si vous avez un chibani en retraite en France et qui va de temps en temps au bled. S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). "Chibanis en sursis", ces vieux immigrés que l’Etat ne veut plus voir Qui cause probleme , c'est l'allocation logement . J'en connais beaucoup qui ne vivent pas en France et on une allocation logement .C'est un acte frauduleux , qui a l'encontre des lois des humains et du bon dieu si cher a nos vieux ...surtout si cet argent est utilisé pour faire un Hadj :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Qui cause probleme , c'est l'allocation logement . J'en connais beaucoup qui ne vivent pas en France et on une allocation logement .C'est un acte frauduleux , qui a l'encontre des lois des humains et du bon dieu si cher a nos vieux ...surtout si cet argent est utilisé pour faire un Hadj :crazy: Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change Quand .... on a tout cet argent .... on peut prendre en charge .... quelques milliers de chibanis .... on n'a qu'a les integrer aux faux moudjahidines Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Radoubalkoum yal khawa si vous avez un chibani en retraite en France et qui va de temps en temps au bled. S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). "Chibanis en sursis", ces vieux immigrés que l’Etat ne veut plus voir la grande erreur de beaucoup de chibanis aura été de ne pas avoir demandé la nationalité française. sans carte d'électeurs ils ne pèsent rien pour tout politicien qui se respecte. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 la grande erreur de beaucoup de chibanis aura été de ne pas avoir demandé la nationalité française. sans carte d'électeurs ils ne pèsent rien pour tout politicien qui se respecte. La carte d'électeur ne change rien du tout c'est pas un passeport diplomatique ... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 La carte d'électeur ne change rien du tout c'est pas un passeport diplomatique ... je ne te parle pas de visa. en france tant que tu n'as pas de carte d'electeur et que tu ne votes pas, les politiciens n'ont pas de temps a perdre avec ta face. tu n'existes meme pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Faut faire sauter ce gouvernement Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 je ne te parle pas de visa. en france tant que tu n'as pas de carte d'electeur et que tu ne votes pas, les politiciens n'ont pas de temps a perdre avec ta face. tu n'existes meme pas. Moi non plus je parle pas de visa :confused: Parce que tu crois qu'une simple carte d'électeur change quelque chose ? Tu es bien naïf Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi non plus je parle pas de visa :confused: Parce que tu crois qu'une simple carte d'électeur change quelque chose ? Tu es bien naïf je suis naif c'est vrai mais je reste persuade qu'une carte d'electeur est une arme qui se charge a chaque election :D si en plus ces chibanis montaient une association qui defend leurs interets... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 je suis naif c'est vrai mais je reste persuade qu'une carte d'electeur est une arme qui se charge a chaque election :D si en plus ces chibanis montaient une association qui defend leurs interets... là je ne te suis pas, de que intérêts parle tu? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 si je en suis pas hors sujet je faisait suite au sujet initial du post: S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). regulierement l'atat francais rogne sur les droits des retraites immigres rentres au pays pour faire des economies mais aussi parce qu'il sait qu'ils ne sont pas citoyens francais (donc aucune sanction electorale) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 si je en suis pas hors sujet je faisait suite au sujet initial du post: S'il passe plus de 6 mois et 1 jour, Sarkozy lui enlève: - sa retraite, - son allocation logement - et lui demande de rembourser (jusqu'à 27 000 euros voir le lien). regulierement l'atat francais rogne sur les droits des retraites immigres rentres au pays pour faire des economies mais aussi parce qu'il sait qu'ils ne sont pas citoyens francais (donc aucune sanction electorale) Ce ne sont pas les immigrés qui sont visés arrêtez de pleurnicher !! La loi est la même pour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts