Guest framboise Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 .................. hum une sorcière qui ma l'air bien informer :confused: d’où sort tu ces termes qui ne son connu que par un cercle restreint ? :rolleyes: j'ai roulé ma bosse:mdr: ils sont pas aussi restreints que ça:D aya je te laisse, vas fi amane allah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j'ai roulé ma bosse:mdr: ils sont pas aussi restreints que ça:D aya je te laisse, vas fi amane allah ............... fi amani allah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 si tu veux je me mari avec toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 si tu veux je me mari avec toi il faut qu'elle active sa boite mp Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 si tu veux je me mari avec toi Elle parle serieusement yasmina, tu sais?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 oui moi aussi je suis tré tré sérieu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 si tu veux je me mari avec toi Tu te maries par plaisir toi ? :crazy: Juste comme ça ! Si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Il faut sortir,obligée de provoquer une ou des rencontres Si tu restes à la maison,c'est sur que tes chances sont minimes La deuxieme chose il faut etre souriante et abordable Une femme agressive est une femme à eviter Tjs parfumée Avoir tjs de la conversation etc etc etc SALUT,justement moi j'ai un probléme c'est que tellement je suis timide que je trouve pas de sujet de conversations sa me bloque,puis je savoir comment provoqué une discusion ou un sujet de conversation:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 SALUT,justement moi j'ai un probléme c'est que tellement je suis timide que je trouve pas de sujet de conversations sa me bloque,puis je savoir comment provoqué une discusion ou un sujet de conversation:confused: rester soi meme , spontanée sans calculs et les sujets viendront seuls a mon avis Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 .............. une fois tout le monde a table tu éteint les lumières et tu cri je veut me marierrrrrrrrr et tu rallume :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 y a t'il un Imam sur FA? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 y a t'il un Imam sur FA? tu as trouvé ta moitié samir et tu veux que le imam procède à la fatiha :D 3la barakati allah :clap: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salut ma Cléo,eh ben,soit Samir a trouvé son ame soeur ou bien il vaux une fatwa sur son cas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tu as trouvé ta moitié samir et tu veux que le imam procède à la fatiha :D 3la barakati allah :clap: meme dans ce cas l'imam te dira passe avant par la mairie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 SALUT,justement moi j'ai un probléme c'est que tellement je suis timide que je trouve pas de sujet de conversations sa me bloque,puis je savoir comment provoqué une discusion ou un sujet de conversation:confused: c'est simple il te faut un radio el bahja comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salut ma Cléo,eh ben,soit Samir a trouvé son ame soeur ou bien il vaux une fatwa sur son cas rani hena, neftilou :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 meme dans ce cas l'imam te dira passe avant par la mairie:D c'est vrai la procédure a changée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 c'est vrai la procédure a changée :rolleyes: oui bien sur ,l'imam sans acte de mariage ne fait pas de fatiha Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 oui bien sur ,l'imam sans acte de mariage ne fait pas de fatiha habsouh zawadj el mot3a :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 habsouh zawadj el mot3a :D ca existes encore el mot3a sans zawadj:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tu as trouvé ta moitié samir et tu veux que le imam procède à la fatiha :D 3la barakati allah :clap: :o:o Non Cléo, c'est Pas pour Moi c'est pour Algérien 75 et yasmina, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Non, pour moi, ou dans ma famille, toujours mon Grand père, c'est lui l'Imam. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salut ma Cléo,eh ben,soit Samir a trouvé son ame soeur ou bien il vaux une fatwa sur son cas Mon Cas, je suis un Cas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 meme dans ce cas l'imam te dira passe avant par la mairie:D Non, El IMAM MAARIFA. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Awwwwwwwahhhhhhhhh Samir IMEM MA3RIFA HARAMMMMMMMEEEEEEEEEE LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts