salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 c'est simple il te faut un radio el bahja comme moi :mdr: AWWWWWWW BA3DA RADIO EL BAHDJA :mdr::mdr:SUREMENT JE VAIS DEVENIR UN POSTE MKESSERE ET LES GENS VONT FUIRE DONC J'ai pas besoin de sa trouve moi une autre solution Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 AWWWWWWW BA3DA RADIO EL BAHDJA :mdr::mdr:SUREMENT JE VAIS DEVENIR UN POSTE MKESSERE ET LES GENS VONT FUIRE DONC J'ai pas besoin de sa trouve moi une autre solution il te faut devenir un poste mais reglè a la frequence que tu veux toi et chaque personne aura sa frequence:04: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Aya Khlasse,OK défois Grande Ondes et défois les Moyens Ondes et défois je régle sur les Ondes FM Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Aya Khlasse,OK défois Grande Ondes et défois les Moyens Ondes et défois je régle sur les Ondes FM et les plus chanceux seront sur les ondes FM:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 AWWWWWWW BA3DA RADIO EL BAHDJA :mdr::mdr:SUREMENT JE VAIS DEVENIR UN POSTE MKESSERE ET LES GENS VONT FUIRE DONC J'ai pas besoin de sa trouve moi une autre solution non mais lazamlak wahad hadar ba sslamto voila :p Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 et les plus chanceux seront sur les ondes FM:04: Ah bon aya Khlasse ceux li ydjouni 3la goustouya je régle mes fréquences su FM;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 non mais lazamlak wahad hadar ba sslamto voila :p Mais le probléme c'est que,je tombe tjr et souvant sur des mecs qui ne parlent pas tros,une fois j'ai connu une personne qui parle tros j'ai pas pu continué avec lui sra3ni graaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeee:crazy::crazy::ranting: et en plus le pire c'est qu'il parle a haute voix :bash::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Mais le probléme c'est que,je tombe tjr et souvant sur des mecs qui ne parlent pas tros,une fois j'ai connu une personne qui parle tros j'ai pas pu continué avec lui sra3ni graaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeee:crazy::crazy::ranting: et en plus le pire c'est qu'il parle a haute voix :bash::puke3: t'as quel age :p Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Eh ben j'ai 30Ans Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Eh ben j'ai 30Ans a lah ybarak Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 isselmek Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Awwwwwwwahhhhhhhhh Samir IMEM MA3RIFA HARAMMMMMMMEEEEEEEEEE LOL Non, après la Mort peut etre Hram, mais pas en Algérie, et en plus en Kabylie y as pas de mal. Zaouadj halal char3a. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Eh ben j'ai 30Ans Tu le veux riche ou pauvre? Brun ou blond? De l'est algerien ou de l'ouest? Grand ou petit? Gros ou mince? Style sport ou clasik? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu le veux riche ou pauvre? Brun ou blond? De l'est algerien ou de l'ouest? Grand ou petit? Gros ou mince? Style sport ou clasik? Et du comportement on s'en fiche peut être?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu le veux riche ou pauvre? Brun ou blond? De l'est algerien ou de l'ouest? Grand ou petit? Gros ou mince? Style sport ou clasik? Vous avez oublié le SUD, le NORD, Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Et du comportement on s'en fiche peut être?:crazy: S'il est riche la femme peut ignorer son comportement desagreable!!!! Elle le trouve meme parfait Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Et du comportement on s'en fiche peut être?:crazy: A partir du 30 ans, le Choix ce détressé, alors le comportement elle verra bien après. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 S'il est riche la femme peut ignorer son comportement desagreable!!!! Elle le trouve meme parfait Oui, et éventuellement, elle le plume puis le quitté!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Et du comportement on s'en fiche peut être?:crazy: En Algerie il n y a que nous les gens de l'Est:mdr: et l'ouest(Bouteflika&sa clik):D:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Oui, et éventuellement, elle le plume puis le quitté!:D une autre chose, si il est riche, trop riche, il peut divorcé et changé une autre. plus jeune. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Oui, et éventuellement, elle le plume puis le quitté!:D Tout homme riche est intelligent et pour le plumer c'est pas une mince affaire Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu le veux riche ou pauvre? Brun ou blond? De l'est algerien ou de l'ouest? Grand ou petit? Gros ou mince? Style sport ou clasik? Emmmmmmmmm attend je dois réfléchir :rolleyes::rolleyes:lol, tu sais dans tous ça la beauté physique vient en deuxième lieu mais pour répandre a tes questions je vais vite le fair,J'aime un Homme brun ou un Homme qui a une peau blanche avec des trais noir ,grand de taille pas tros gros et style décontracté Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu le veux riche ou pauvre? Brun ou blond? De l'est algerien ou de l'ouest? Grand ou petit? Gros ou mince? Style sport ou clasik? brun l'ouest grand 1.70 et plus ça me va normal ni gros ni maigre classique costard mais j'aime bien aussi le style jean basket pull on peut être classe aussi la livraison avant juillet 2012 stp merci:D après il reste le mental c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 brun l'ouest grand 1.70 et plus ça me va normal ni gros ni maigre classique costard mais j'aime bien aussi le style jean basket pull on peut être classe aussi la livraison avant juillet 2012 stp merci:D après il reste le mental c'est autre chose j'ai un ami qui correspond parfaitement a votre recherche. classique, homme classique aussi, 42 ans, caractère difficile, parle bien l'arabe, français 3/20, kabyle 5/20, originaire de Constantine, très pratiquant, travailleur. Lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 j'ai un ami qui correspond parfaitement a votre recherche. classique, homme classique aussi, 42 ans, caractère difficile, parle bien l'arabe, français 3/20, kabyle 5/20, originaire de Constantine, très pratiquant, travailleur. Lol il est trop âgé pour moi mais c'est gentil de ta part tu vois juste le début m'a arrêté:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts