Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 brun l'ouest grand 1.70 et plus ça me va normal ni gros ni maigre classique costard mais j'aime bien aussi le style jean basket pull on peut être classe aussi la livraison avant juillet 2012 stp merci:D après il reste le mental c'est autre chose ohhhhh 1m70 c super grand :mdr:que penses tu d'187cm :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ohhhhh 1m70 c super grand :mdr:que penses tu d'187cm :confused: j'ai dis ça par rapport à ma taille c'est pour ça:rolleyes: et puis arrêter de critiquer mon annonce trouvé le moins c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 j'ai dis ça par rapport à ma taille c'est pour ça:rolleyes: et puis arrêter de critiquer mon annonce trouvé le moins c'est mieux:D tu fais combien de hauteur et de poids et je te dirai se que te va bien puisque je suis un expert dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tu fais combien de hauteur et de poids et je te dirai se que te va bien puisque je suis un expert dans ce domaine ce sont des questions qui ne se posent pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ce sont des questions qui ne se posent pas:04: donc t'aura pas des conseil d'un Professional :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ce sont des questions qui ne se posent pas:04: Tu as répondu :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 brun l'ouest grand 1.70 et plus ça me va normal ni gros ni maigre classique costard mais j'aime bien aussi le style jean basket pull on peut être classe aussi la livraison avant juillet 2012 stp merci:D après il reste le mental c'est autre chose Bonsoir miss Depuis qd un nedroumi depasse 1m60?:mdr: J'espere que t'as pas fumé qd t'as demandé un mec de l'ouest grand?:D Et une qui m'a fait vraiment rire et je pense que tu exageres chwiya:mdr: Un mec de l'ouest avec caustard!!!!!! yek labess? Depuis qd les nedroumis savent s habiller? Prends le de l'est et tu seras comblée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bonsoir miss Depuis qd un nedroumi depasse 1m60?:mdr: J'espere que t'as pas fumé qd t'as demandé un mec de l'ouest grand?:D Et une qui m'a fait vraiment rire et je pense que tu exageres chwiya:mdr: Un mec de l'ouest avec caustard!!!!!! yek labess? Depuis qd les nedroumis savent s habiller? Prends le de l'est et tu seras comblée Bonjour le parigo tu ne me fera pas changé d'avis:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts