Yasmina06 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Les femmes vivant en france et toujours célibataires pas par choix, comment faire pour trouver leur futur mari ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Les femmes vivant en france et toujours célibataires pas par choix, comment faire pour trouver leur futur mari ? sur FA, vous trouverez j'espère de beau mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Les femmes vivant en france et toujours célibataires pas par choix, comment faire pour trouver leur futur mari ? waw on a le choix ici que des célibataires :o:D:04: pour réponde à ta question je te conseil de contacter (lala zwina)elle te fixera une grain de blé sur l'oreille gauche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 tu as essayé la famille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Les femmes vivant en france et toujours célibataires pas par choix, comment faire pour trouver leur futur mari ? Il faut sortir,obligée de provoquer une ou des rencontres Si tu restes à la maison,c'est sur que tes chances sont minimes La deuxieme chose il faut etre souriante et abordable Une femme agressive est une femme à eviter Tjs parfumée Avoir tjs de la conversation etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Il faut sortir,obligée de provoquer une ou des rencontres Si tu restes à la maison,c'est sur que tes chances sont minimes La deuxieme chose il faut etre souriante et abordable Une femme agressive est une femme à eviter Tjs parfumée Avoir tjs de la conversation etc etc etc ah ben on n'avait pas pensé à tous ça:confused: heureusement que' t'es la:D Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 coté famille, personne à me présenter et le peu d'amis que j'ai c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Faut surtout pas faire une fixation dessus, sinon c'est une panoplie de vestes et de ratages que tu va prendre ! :mdr: vas y en douceur ! :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 tu as essayé la famille:rolleyes: bon jai pas la 30 enes et je nhabite pas en france et je cherche pas un mari .. mais juste sa m'intrigue :mdr: je veux voir sa .. essayer avec la famille .. za3ma comment :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est simple ayline : dans chaque famille, tu trouvera au moins une pie, c'est par elle que passent tous les sms et les nouvelles, bonnes ou mauvaises fusent-elles ! :mdr: Dans ce cas précis, c'est ce forum qui va être le catalyseur :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est simple ayline : dans chaque famille, tu trouvera au moins une pie, c'est par elle que passent tous les sms et les nouvelles, bonnes ou mauvaises fusent-elles ! :mdr: Dans ce cas précis, c'est ce forum qui va être le catalyseur :mdr::p mais comment :crazy: habit la conduite a tenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 c'est pourtant simple : tu va la voir et tu lui dit (Repeat After me ) tata : rani nhawes 3la rajel ikoun Khaddam, ou nass mlah ou chwya beaugosse :chinese: entre 30 et 55 ans (c'est pour les filles qui ont dépassés la limite de la jeunesse :mdr:) Elle te dira : Va te prendre en photo 15x25 et donne moi 15 jours ! :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 mais comment :crazy: habit la conduite a tenir :mdr: .............. une fois tout le monde a table tu éteint les lumières et tu cri je veut me marierrrrrrrrr et tu rallume :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 .............. une fois tout le monde a table tu éteint les lumières et tu cri je veut me marierrrrrrrrr et tu rallume :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: mais mounir et coyote sa na aucune relation avec moi n:pokey: .. jarrivais pas a comprendre la phrase essayer ... comme si c une question de volonter ou d;essai .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Les femmes vivant en france et toujours célibataires pas par choix, comment faire pour trouver leur futur mari ? ya moi tu es intéressé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: mais mounir et coyote sa na aucune relation avec moi n:pokey: .. jarrivais pas a comprendre la phrase essayer ... comme si c une question de volonter ou d;essai .. :mdr: ................... oui c'est que tout le monde dit :D sinon l'histoire est véridique et ca a marcher de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Les femmes vivant en france et toujours célibataires pas par choix, comment faire pour trouver leur futur mari ? Affiche .... ta photo en string monokini .... et ton dernier releve de compte .... ca risque d'interesser des gens ici Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 ................... oui c'est que tout le monde dit :D sinon l'histoire est véridique et ca a marcher de suite :mdr: il faut le faire à midi ou le soir, avant ou après lmakla ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 il faut le faire à midi ou le soir, avant ou après lmakla ?:D .................... pffff aucun sens de déduction :D pour éteindre les lumières faut être deja le soir et puis avant l'makla ce n'est pas l'makla et après l'makla ce n'est plus l'makla donc ca sera au beau mieux de l'makla :D tu m'en dira des nouvelles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 .................... pffff aucun sens de déduction :D pour éteindre les lumières faut être deja le soir et puis avant l'makla ce n'est pas l'makla et après l'makla ce n'est plus l'makla donc ca sera au beau mieux de l'makla :D tu m'en dira des nouvelles :D notre cuisine est plutôt medlama :mdr: ok si j'ai pas de mari demain, tu auras affaire à moi, préviens madame quelle aura une dorra bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 notre cuisine est plutôt medlama :mdr: ok si j'ai pas de mari demain, tu auras affaire à moi, préviens madame quelle aura une dorra bientôt :D .............. aucune chance faut qu'il y une première pour qu'il y une deuxième puis je t'assure succès garanti mais pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 .............. aucune chance faut qu'il y une première pour qu'il y une deuxième puis je t'assure succès garanti mais pas le choix :D :eek:je déclare cet homme propriété privé, tenez vous loin :D c'est bon ma ntaffich eddou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :eek:je déclare cet homme propriété privé, tenez vous loin :D c'est bon ma ntaffich eddou :mdr: ................ arrière méchante sorcière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 ................ arrière méchante sorcière :confused: mais non je suis gentille, je vais pas faire de mal a ba3li l3aziz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 mais non je suis gentille, je vais pas faire de mal a ba3li l3aziz :D .................. hum une sorcière qui ma l'air bien informer :confused: d’où sort tu ces termes qui ne son connu que par un cercle restreint ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts