Jump to content

Les trentenaires célibataires

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AWWWWWWW BA3DA RADIO EL BAHDJA :mdr::mdr:SUREMENT JE VAIS DEVENIR UN POSTE MKESSERE ET LES GENS VONT FUIRE DONC J'ai pas besoin de sa trouve moi une autre solution

il te faut devenir un poste mais reglè a la frequence que tu veux toi et chaque personne aura sa frequence:04:

Guest angry angel
AWWWWWWW BA3DA RADIO EL BAHDJA :mdr::mdr:SUREMENT JE VAIS DEVENIR UN POSTE MKESSERE ET LES GENS VONT FUIRE DONC J'ai pas besoin de sa trouve moi une autre solution

non mais lazamlak wahad hadar ba sslamto voila :p

non mais lazamlak wahad hadar ba sslamto voila :p

Mais le probléme c'est que,je tombe tjr et souvant sur des mecs qui ne parlent pas tros,une fois j'ai connu une personne qui parle tros j'ai pas pu continué avec lui sra3ni graaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeee:crazy::crazy::ranting: et en plus le pire c'est qu'il parle a haute voix :bash::puke3:

Guest angry angel
Mais le probléme c'est que,je tombe tjr et souvant sur des mecs qui ne parlent pas tros,une fois j'ai connu une personne qui parle tros j'ai pas pu continué avec lui sra3ni graaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeee:crazy::crazy::ranting: et en plus le pire c'est qu'il parle a haute voix :bash::puke3:

t'as quel age :p

Guest shania
Tu le veux riche ou pauvre?

Brun ou blond?

De l'est algerien ou de l'ouest?

Grand ou petit?

Gros ou mince?

Style sport ou clasik?

Et du comportement on s'en fiche peut être?:crazy:

Brun ou blond?

Grand ou petit?

Gros ou mince?

Style sport ou clasik?

Emmmmmmmmm attend je dois réfléchir :rolleyes::rolleyes:lol, tu sais dans tous ça la beauté physique vient en deuxième lieu mais pour répandre a tes questions je vais vite le fair,J'aime un Homme brun ou un Homme qui a une peau blanche avec des trais noir ,grand de taille pas tros gros et style décontracté

Brun ou blond?

Grand ou petit?

Gros ou mince?

Style sport ou clasik?

brun

l'ouest

grand 1.70 et plus ça me va

normal ni gros ni maigre

classique costard mais j'aime bien aussi le style jean basket pull on peut être classe aussi

la livraison avant juillet 2012 stp merci:D

après il reste le mental c'est autre chose

brun

l'ouest

grand 1.70 et plus ça me va

normal ni gros ni maigre

classique costard mais j'aime bien aussi le style jean basket pull on peut être classe aussi

la livraison avant juillet 2012 stp merci:D

après il reste le mental c'est autre chose

j'ai un ami qui correspond parfaitement a votre recherche.

classique, homme classique aussi, 42 ans, caractère difficile, parle bien l'arabe, français 3/20, kabyle 5/20, originaire de Constantine, très pratiquant, travailleur.

Lol

j'ai un ami qui correspond parfaitement a votre recherche.

classique, homme classique aussi, 42 ans, caractère difficile, parle bien l'arabe, français 3/20, kabyle 5/20, originaire de Constantine, très pratiquant, travailleur.

Lol

il est trop âgé pour moi mais c'est gentil de ta part tu vois juste le début m'a arrêté:D