jawaheyr 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 apprendre un verset par jour en vous aidant d'un calendrier ou d'un agenda ou vous repertoriez par numéro vos versets ça ne vous prendra que quelques minutes.. un verset que vous repetez plusieur fois dans la journée restera inch'ALLAH ancrée dans votre cerveau sachez que dans la sourate al baqara il y a 286 versets et dans une année il y a 365 jours ce qui est faisable en une année, ou alors commencez par les petites sourate.. une sourate par mois cela vous en fais 12 en une année, vous verrez qu'ALLAH vous faciliteras par sa grâce son apprentissage qu'ALLAH vous aide AMINE, la lecture du coran est une guerison pour l'homme imaginez alors son apprentissage qu'ALLAH nous reserve une place au paradis AMINE et nous facilite la vie d'ici bas cette nouvelle année soyons genereux envers nos peres et meres parents proches freres et soeurs, amies ,envers les pauvres et les orphelins, les gens du voyages etc.. qu'ALLAH nous preserve la santé ainsi que celle de nos papa et maman et nous preserve tous les biens dont il nous à comblés AMINE et s'il vous plait faites une dou'a pour moi j'aimerais me rendre à la mecque cette année inch'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 oui merci bonne idée un verset par jour ça peut se faire Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Amine jawaheyr ,inchaallah tes voeux soient éxaucés et tu partira a la Mecque et tu nous ferras toi aussi des dou3as là bas . :clap: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Amine jawaheyr ,inchaallah tes voeux soient éxaucés et tu partira a la Mecque et tu nous ferras toi aussi des dou3as là bas . :clap: :mdr::mdr::mdr: toi aussi quand tu partiras tu feras pareil pour:p nous Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [/size][/color] :mdr::mdr::mdr: toi aussi quand tu partiras tu feras pareil pour:p nous incha Allah pourquoi pas j'en ferais pour tout le monde ,li jami3 el mou'minina wal mou'eminette . Allahouma taqabel mina salih el a3mal . :angel: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 MERCI j'ai commençé vendredi a suivre ton idée et c'est vraiment facile merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts