admin 2 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 J' ti jure, il faisait du clown à la télé avant d'entrer à l'APN comme dipiti ! Au dernières nouvelles, il prépare une chanson sur le dipitisme ! Elle est pas belle l'Algérie ?! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 Je le reconnais, il était dans l'équipe de El F'hama, ils faisaient une série de sketch que moi perso je trouvais drôles , saches tout de meme Admino que ce sont des gens qui ont un niveau d'instruction élevé, Licence et plus. C'était ausi un humour de parodie et de dérision subtile, ils dénoncaient pas mal de fléaux de société et les dégats du laxisme et de la corruption. A mon avis il est mieux que 80% des députés fln et rnd dont la majorité sont Maitre Es corruption. Cependant les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 J' ti jure, il faisait du clown à la télé avant d'entrer à l'APN comme dipiti ! Au dernières nouvelles, il prépare une chanson sur le dipitisme ! Elle est pas belle l'Algérie ?! Normal ... ils sont d'abord putes ... ensuite deputes ... puis ils sont reputes ... c'est tout un cycle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts