toufikdz1 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 [YOUTUBE]qa5cXWT1IVc&feature[/YOUTUBE] سبحان الله العضيم Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Hamza : Vous voulez un miracle ? Le voici ! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Smichou Hamza : Vous voulez un miracle ? Le voici ! C'est qui Hamza smichou Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 la coran en lui meme est une mo3jiza pourquoi chercher tout le temps des mo3jizate Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'est qui Hamza smichou L'oncle de notre prophète :saws: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [YOUTUBE]qa5cXWT1IVc&feature[/YOUTUBE] سبحان الله العضيم c'est de l'intox le musulman doit etre au dessus de ça áÇ ÊÕÏÞ ßá ãÇ íäÔÑ ( äãÇÐÌ ÊæÖÍ ÈÚÖ ÇáÃßÇÐíÈ ÇáãäÊÔÑÉ Ýí ÇáäÊ ) Citer Link to post Share on other sites
nidmed 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [YOUTUBE]qa5cXWT1IVc&feature[/YOUTUBE] سبحان الله العضيم juste une question ça prouve quoi? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 c'est de l'intox le musulman doit etre au dessus de ça áÇ ÊÕÏÞ ßá ãÇ íäÔÑ ( äãÇÐÌ ÊæÖÍ ÈÚÖ ÇáÃßÇÐíÈ ÇáãäÊÔÑÉ Ýí ÇáäÊ ) J'ai lu tout le topic, je n'ai rien trouvé a propos de cette vidéo. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 J'ai lu tout le topic, je n'ai rien trouvé a propos de cette vidéo. [b ][b]le lien pour dire que ce genre de manip(soit disant mou3jiza) se trouvent sous difeeentes formes sur le net pour se moquer des musulman (t'a lu là il ya l'osscilloscope[/b])[/b] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [b ][b]le lien pour dire que ce genre de manip(soit disant mou3jiza) se trouvent sous difeeentes formes sur le net pour se moquer des musulman (t'a lu là il ya l'osscilloscope[/b])[/b] Oui j'ai lu. Par contre je croyais que le caricaturiste Danois était brûlé vif :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Oui j'ai lu. Par contre je croyais que le caricaturiste Danois était brûlé vif :noexpression: rumeur!!...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts