dkn 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 bsr les filles alors je veux vous posez cette question que prèfèrez vous la couleur de bas chaire ou bien blanc pour la tadira moi je dirai la chaire avec les tenues de traditionnelle et la couleur blanche pour la robe blanche prèfèrrez vous les bas collant ou bien les portes jartelle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Pareil et je préfère les bas, pas les collants.. Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 donc tu es de mon avis pour tte la tasdira les bas chaire et pour la robe blanche les bas de couleur blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 couleur de bas qui va avec les tenues farouzi wella rouge:confused: Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 farouzi wella rouge:confused: ya3tik rwina la couleur noir khir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 ya3tik rwina la couleur noir khir kayna fe ennoire? je crois que la couleur noire c'est pour les chaussettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Le mieux se serai couleur peau, car si tu les prends blanc ou autre sa risque de faire une grande différence surtout si tu as de belle chaussures Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 moi je dirai la chaire avec les tenues de traditionnelle et la couleur blanche pour la robe blanche prèfèrrez vous les bas collant ou bien les portes jartelle Le blanc ne va qu'avec le blanc. Pour les autres tenues, il te faut du voile transparent pour laisser paraitre ta couleur de peau. Les bas avec porte-jarretelles c'est très pratique et très sexy surtout avec la robe blanche. Si tu ne veux pas t'encombrer de porte-jarretelles, il y a les Up de Dim qui sont pas mal. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Le blanc ne va qu'avec le blanc. Pour les autres tenues, il te faut du voile transparent pour laisser paraitre ta couleur de peau. Les bas avec porte-jarretelles c'est très pratique et très sexy surtout avec la robe blanche. Si tu ne veux pas t'encombrer de porte-jarretelles, il y a les Up de Dim qui sont pas mal. chez Dim ça existe aussi en fluo... ya même des bas qui clignotent !! ça fait sexy :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 les filles dites moi , est ce que les bas pour sandale sont ouverte ou bien fermès avec une fine pointe??? je veux dire fermer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Les bas pour sandales ou chaussures ouvertes sont coupé devant au niveau des doigts. Tu peux voir à quoi ça ressemble ici : collant tong - Recherche Google ça doit faire la sensation de porter des chaussettes troués.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 bsr les filles alors je veux vous posez cette question que prèfèrez vous la couleur de bas chaire ou bien blanc pour la tadira moi je dirai la chaire avec les tenues de traditionnelle et la couleur blanche pour la robe blanche prèfèrrez vous les bas collant ou bien les portes jartelle Tout un topic pour des couleurs de collants:surprise::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 merci choclate tu sais j'a achetè une aire mais elle est fermèe par le devant je vais cherchè encore pour trouver une, sur alger tu ne connais pas un magasin qui les vends Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonjour Lyndz, Tu sais ya meme des célébrités qui en mettaient avant, le collant couleur chair n'est plus à la mode et sur un collant noir ca serait trop bizarre. Merci chocolate, perso je connaissais pas (et je suis pas très fan ):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts