Jump to content

Pourquoi la France devrait se repentir ? Pardon pour quoi ?

Recommended Posts

il quoi de haine de juger les valeurs française comme des valeurs hypocrites??

c'est la réalité.

je peut te donner des centaine d'exemple si te veux.

je pense que tu n'a pas bien vu l'image sur mon avatar lol

Salam Ulacsmah

Non merci, pas besoin d'exemples sur " l'hypocrisie francaise ", je connais bien le sujet cousin.

Et pour Boutef, désolé, je t'ai confondu avec un Khoroto qui fait de la propagande pour ce salaud.

Bonne soirée à toi. :)

• Réponses 376
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam Ulacsmah

Non merci, pas besoin d'exemples sur " l'hypocrisie francaise ", je connais bien le sujet cousin.

Et pour Boutef, désolé, je t'ai confondu avec un Khoroto qui fait de la propagande pour ce salaud.

bonne soirée ;)

Salam Ulacsmah

Hahahahahahahahahahaha

J'ai aimé comment tu as cracher sa ! :D

1- Ce climat passéiste ne sert t-il pas exclusivement les intérêts des pseudo-moudjahidin actuellement au pouvoir en Algérie qui faute de légitimité et faute de pouvoir offrir au jeune peuple algérien des perspectives d'avenir, attise sa haine de l'étranger et le renvoi dans un passé qui n'est pas toujours aussi glorieux que le décrit l'histoire officielle véhiculée par une école algérienne indigente?

2-La terrible histoire franco-allemande empêche t-elle la jeunesse de France et d'Allemagne autant que leurs gouvernements de coopérer, d'échanger, d'envisager des projets d'avenir...?

J'ai bien peur que la jeunesse algérienne, en mal d'avenir se voit obligée de s'enfermer dans le passé et de rester à la disposition des vieux gouvernants algériens qui à chaque coup dur brandissent le drapeau anti étranger et mobilisent les algériens autour de problèmes peut-être vrais(les dégâts causés par la colonisation) mais si lointains qu'ils ne représentent plus, cinquante après, une quelconque vraie urgence.

Zkoukou,

pour ce qui est de la collaboration franco/allemande... l’Allemagne c'est bien est belle excusée...et elle en a payer le prix aussi... un lourd tribut..divisé en deux et vivant dans la misére durant plusieur décénie...donc je pense que la question de ce coté ne se pose plus. (en ce qui concerne l'amitier "franco / allemande")

- pour ce qui est de, a qui sert ce climat haineux et xénophobe ?...bah...

au europien surtout, qui ne veullent pas d'un assouplicement dans la politique étrangére nous concernant...

je te promet que nos dirigeants ont en rien a foutre de leur pardon... non pas par diligence hein.. c'est juste qu'ils ont d'autres chats a fouettés qu'attendre un pardon de ceux qui les aident a se maintenir au pouvoir et à blanchir l'argent des richesses pétrolières qu'ils pie sans vergogne.

et personelement leur pardon j'en ai foutrement rien a secoué... faut arreter de croir que tout les algériens n'attendent que ça ... il faut arreter de croire que tout les algériens ce réveillent le matin en se disant ( merde alors ...ça ne sera pas pour aujourd'hui !!!)

croyez moi ils ont eux aussi d'autre chose a foutre que d'attendre le pardon de quelques français incapable d'assumés les horreurs perpétrés au nom de la REPUBLIQUE française.

l'Algérie a troqué un colonisateur visible et connu contre un autre plus vicieux et cela grâce a la complicité et le soutien de l’ancien... tout le monde le sais, c'est ce qu'on appel un "non-dit", c'est juste que... faut pas en rajouté... et c'est pour ça qu'ils sont tatillons quand on les cherche de trop prêt.

Guest mounir 19
pour ce qui est de la collaboration franco/allemande... l’Allemagne c'est bien est belle excusée...et elle en a payer le prix aussi... un lourd tribut..divisé en deux et vivant dans la misére durant plusieur décénie...donc je pense que la question de ce coté ne se pose plus. (en ce qui concerne l'amitier "franco / allemande")

- pour ce qui est de, a qui sert ce climat haineux et xénophobe ?...bah...

au europien surtout, qui ne veullent pas d'un assouplicement dans la politique étrangére nous concernant...

je te promet que nos dirigeants ont en rien a foutre de leur pardon... non pas par diligence hein.. c'est juste qu'ils ont d'autres chats a fouettés qu'attendre un pardon de ceux qui les aident a se maintenir au pouvoir et à blanchir l'argent des richesses pétrolières qu'ils pie sans vergogne.

et personelement leur pardon j'en ai foutrement rien a secoué... faut arreter de croir que tout les algériens n'attendent que ça ... il faut arreter de croire que tout les algériens ce réveillent le matin en se disant ( merde alors ...ça ne sera pas pour aujourd'hui !!!)

croyez moi ils ont eux aussi d'autre chose a foutre que d'attendre le pardon de quelques français incapable d'assumés les horreurs perpétrés au nom de la REPUBLIQUE française.

l'Algérie a troqué un colonisateur visible et connu contre un autre plus vicieux et cela grâce a la complicité et le soutien de l’ancien... tout le monde le sais, c'est ce qu'on appel un "non-dit", c'est juste que... faut pas en rajouté... et c'est pour ça qu'ils sont tatillons quand on les cherche de trop prêt.

..................

c'est ce que j'ai essayai d'expliquer a Moa1974 mais je ne sais si il a compris ...:D

..................

c'est ce que j'ai essayai d'expliquer a Moa1974 mais je ne sais si il a compris ...:D

si il a com'pris mais il n est 'Pas d accord :D

si la neo-colonisation existe, c est a son gouvernement ( en l occurence, le gvt algerien) qu il faut s en 'prendre, 'Pas aux " colons"

contrairement a avant 62

Guest mounir 19
si il a com'pris mais il n est 'Pas d accord :D

si la neo-colonisation existe, c est a son gouvernement ( en l occurence, le gvt algerien) qu il faut s en 'prendre, 'Pas aux " colons"

contrairement a avant 62

..................

oui mais la deux y a deux colon on va les designer par l'arbre et la foret dit moi qui des deux on va devoir coupé ? :D

..................

oui mais la deux y a deux colon on va les designer par l'arbre et la foret dit moi qui des deux on va devoir coupé ? :D

je commencerai 'Par l arbre, comme ca je me dirai " voila un truc de fait :D" et ca va m encourager 'pour attaquer la foret :confused:

et 'puis ca m aura entrainee, 'Parce que a'pres tout, qu est ce une foret si ce n est tout un tas d arbres? :confused:

Guest carobibique
je commencerai 'Par l arbre, comme ca je me dirai " voila un truc de fait :D" et ca va m encourager 'pour attaquer la foret :confused:

et 'puis ca m aura entrainee, 'Parce que a'pres tout, qu est ce une foret si ce n est tout un tas d arbres? :confused:

Couper quoi?:confused:les arbres ? la foret ? mais y'a des animaux à l'intérieur!! des renards, des sangliers, des hérissons:04:

Guest mounir 19

mais l'arbre s’épaule sur la foret a peine si tu en touche qu'un autre est la :D

si t'arrive pas a en finir avec un arbre comment voudrai tu en finir avec ce qui est plus grand plus fort plus danse : la foret ? :D

quand on coupe une branche a un arbre elle repousse est ce le cas te concernant ? :D

..........
Guest mounir 19
bah elle quand je 'parle de choses futiles.:p

Et il quand je 'Parle avec serieux 'parrce que les ils, ils rigolent 'Pas, ils ont 'pas le tem'Ps :mad:

...........

c'est la même question que je voulais te posé hier :D

Guest mounir 19
ce sont quoi tes arbres? des bambous 'Pour qu ils re'poussent comme ca instantanement?

serieusement tu me 'parles de quoi?

ps ; je suis une elle :o

..................

se son des arbres son foi ni loi des arbres machiavéliquement diabolique :D

un peu comme ceux qu'on a eu a voir dans harry potter mais les notre son les mauvais arbres :mdr: alors que ceux dans harry étaient les bon :mdr:

ps : maintenant je comprend mieux :D

je devrai me procurer un agenda pour mieux vous identifier :confused:

..................

se son des arbres son foi ni loi des arbres machiavéliquement diabolique :D

un peu comme ceux qu'on a eu a voir dans harry potter mais les notre son les mauvais arbres :mdr: alors que ceux dans harry étaient les bon :mdr:

ps : maintenant je comprend mieux :D

je devrai me procurer un agenda pour mieux vous identifier :confused:

Et tu com'prends mieux quoi?

Oui, je m embrouille aussi mais moi, c est 'plus au niveau des idees, le sexe, je m en fous.