noranaise 11 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Salem 'alaykum, Qui serait intéressées par des robes de dubaï etc. Car j'en est plusieur que je n'ai mis qu'une seule fois et biensur elle ne date pas d'il y a 2ans non se sont de nouveaux model Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Salem 'alaykum, Qui serait intéressées par des robes de dubaï etc. Car j'en est plusieur que je n'ai mis qu'une seule fois et biensur elle ne date pas d'il y a 2ans non se sont de nouveaux model elles sont comment t'as les photos Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Salem 'alaykum, Qui serait intéressées par des robes de dubaï etc. Car j'en est plusieur que je n'ai mis qu'une seule fois et biensur elle ne date pas d'il y a 2ans non se sont de nouveaux model Sorry, mais je n'aime pas les robes des pays du Golfe. Elles sont trop colorées et informes :D et je ne porte jamais ce qui a déjà été porté. Assifatoun djidane. آسفة جدا Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 elles sont comment t'as les photos Actuellement je n'ai pas les photos mais j'en mettrai très prochainement incha allah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Sorry, mais je n'aime pas les robes des pays du Golfe. Elles sont trop colorées et informes :D et je ne porte jamais ce qui a déjà été porté. Assifatoun djidane. آسفة جدا y'a peut etre plus simple non on verra si elle a des photos Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Sorry, mais je n'aime pas les robes des pays du Golfe. Elles sont trop colorées et informes :D et je ne porte jamais ce qui a déjà été porté. Assifatoun djidane. آسفة جدا Chacun a sa vision des choses, puis je n'oblige personne a porter quelque chose déjà porter, maintenant ce post s'adresse a celle qui sont intéressées Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Chacun a sa vision des choses, puis je n'oblige personne a porter quelque chose déjà porter, maintenant ce post s'adresse a celle qui sont intéressées Cela va de soi. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Cela va de soi. Exactement Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 j'ai pas encore de photos Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salem 'alaykum, Qui serait intéressées par des robes de dubaï etc. Car j'en est plusieur que je n'ai mis qu'une seule fois et biensur elle ne date pas d'il y a 2ans non se sont de nouveaux model salam quand est ce qu'on pourra les voir les robes?? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 salam quand est ce qu'on pourra les voir les robes?? incha ALLAH ce week end elles seront en ligne Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 heu colorée, je ne trouve pas, j'ai une abaya dubaï elle est noire, toutes celles que j'ai vu sont noires, bon je me trompe peut être de modèle. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 heu colorée, je ne trouve pas, j'ai une abaya dubaï elle est noire, toutes celles que j'ai vu sont noires, bon je me trompe peut être de modèle. j'ai quelque model et 1 seule noir donc incha ALLAH tu aura le choix avec les couleurs Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Comment ajoute-t-on des photos ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 [......... Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 voici les photos sur ce lien: Blog von robesorientaleluxe - Robes algérienne, orientale - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts