nedromiya 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 [YOUTUBE]ke2cBCFhJWU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonne année Nedromiya ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 [YOUTUBE]PQJJj7ng4zQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Bonne année Nedromiya ! merci toi aussi:04: je te souhaite santé, joie, travail, argent et surtout beaucoup d'amourrrrrrrrrrrrr:o Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Si c'est ta photo sur le profil, tu ressembles drôlement à une Zerhouni bien connue....LOL Bonne année alik !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Medine 11 Septembre ? C'est du rap chrétien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Medine 11 Septembre ? C'est du rap chrétien ? :04: mouarrrrrrrrrrrrrf bonne année à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mouarrrrrrrrrrrrrf bonne année à toi :04: Bonne année Ned. Santé, prospérité et Brad Pit. Enfin un sosie. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Bonne année Ned. Santé, prospérité et Brad Pit. Enfin un sosie. merci également:o nan c'est pas mon type d'homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 merci également:o nan c'est pas mon type d'homme:D C'est ça ou moa514 :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 C'est ça ou moa514 :mad: ok pour moa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ok pour moa:D Sacré toa va :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 J'aime les moutons et Anda mon beau mouton Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 il y a une centaines de topic et vous venez faire vos déclarations ici:D vous sabotez mes topics:starwars: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 [YOUTUBE]jwJ4x76rZ2A[/YOUTUBE] le gars avec le bonnet il est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Trop de mal à écrire, trop écrit sur la banlieue Trop de banlieues comme la notre, trop des nôtres sans avenir Trop d'avenir dans le mur, trop de murs nous sépare Trop séparé du droit chemin, jusqu'ici tout va bien Trop de morceaux monotones, trop de tonnes de slogans Trop de slogans dans la bouche, trop de bouches vidées de sang Trop de sens interdit, d'interdits de séjour Trop de séjour à Fleury, jusqu'ici tout va bien Y a trop de bébés parloirs, trop de parloirs fantômes Trop de fantômes nous hantent, trop hantent les prisons Trop de prisons pour femmes, trop de femmes sont des darons Trop de darons sont des lâches, jusqu'ici tout va bien Trop de grèves de la faim, trop de fins peu de moyens Trop de moyens crapuleux, trop de crapules en 3 pièces Trop de pièces à conviction, de conviction Délaisser, trop de laissés pour comptes, jusqu'ici tout va bien Refrain: De la France au bled, la race humaine s'est noyée Du plomb dans l'aile, la colombe est empaillée Même si ils nous prennent le peu qu'on a de coté Bien trop fière pour mendier de l'aide, trop fière pour céder Jusqu'ici tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien Jusqu'ici tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien Trop peu de déforestations, trop de stations de forage Trop de rage contenu, trop de contenu pour adultes Trop d'adultères, de divorces, trop de divorces politiques Trop de politique people, jusqu'ici tout va bien Trop de luttes, trop de classes, trop de classes sociales Trop socialement bas, trop pareille est notre histoire Trop d'espoirs qu'on noie dans l'alcool, trop d'alcool dans le sang Trop de sang sur nos mains, jusqu'ici tout va bien Y a trop de police partout, trop de justice nul part Trop de parts de marchés, trop de marchés noirs Trop de noirs contre blancs, trop blanche est la poudre Trop de poudres dans nos armes mais jusqu'ici tout va bien Refrain: De la France au bled, la race humaine s'est noyée Du plomb dans l'aile, la colombe est empaillée Même si ils nous prennent le peu qu'on a de coté Bien trop fière pour mendier de l'aide, trop fière pour céder Jusqu'ici tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien Jusqu'ici tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]gooGU7xZu1Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]1y5m3S85GT4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]56Mm5NGnr3c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 Boul'éhia de ta barbe, dis-leur Don't Panik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Merci Nedro, grâce à toi, je comprend pourquoi je deteste le rap français :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 Merci Nedro, grâce à toi, je comprend pourquoi je deteste le rap français :confused: moi tes chansons que tu as posté je les avais écouté sans faire de commentaire mais après avoir lu ça ben je me suis permise de donné mon avis:D regard mon avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 moi tes chansons que tu as posté je les avais écouté sans faire de commentaire mais après avoir lu ça ben je me suis permise de donné mon avis:D regard mon avatar:04: Te gêne pas Nelly. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Anda n'aime pas les bouleyhas c'est connu :D Mais c'est vrai que Medine est un artiste beaucoup trop surestimé et pas aussi intello qu'on ne le pense. Il vise les gens un peu simples et pas vraiment cultivés. C'est un piège intellectuel l'entreprise musicale de Medine ou Kery james. Ils font des textes très simples mais qui ont L'AIR profond, juste assez complexe pour que les gens aient l'impression de comprendre quelque chose de compliqué, mais juste assez simple pour que ce soit accessible. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Anda n'aime pas les bouleyhas c'est connu :D Mais c'est vrai que Medine est un artiste beaucoup trop surestimé et pas aussi intello qu'on ne le pense. Il vise les gens un peu simples et pas vraiment cultivés. C'est un piège intellectuel l'entreprise musicale de Medine ou Kery james. Ils font des textes très simples mais qui ont L'AIR profond, juste assez complexe pour que les gens aient l'impression de comprendre quelque chose de compliqué, mais juste assez simple pour que ce soit accessible. aie aie ça fais mal tout ça je suis pas une fan moi j'ai voulu partager la preuve je n'ai pas mis toutes ses chansons que celle qui me touche ou plus les paroles pourquoi vous savez pas faire la part des choses, c'est dingue quand même j'ai l'impression que j'ai poser une question en début de topic "aimez vous medine que pensez vous de lui" ???? c'est juste un partage si vous n'aimez pas vous passez votre chemin tout simplement en gros vous me laissez pas m'exprimer franchement je sais tres bien que si j'ouvre un topic de rap vous allez débarqué pour anda et je me répète j’écoute tes musiques mais je ne fais pas de commentaire le pourquoi du comment pour moi c'est simplement une forme de respect moi perso venir dans mon topic et me dire ah c'est nul j'aime pas perso ça m’énerve on me l'a déjà fais je comprend pas a quoi sert ce genre de commentaire en faites chacun ses gouts anda tu n'aime pas les bouleyias t'es mal barré yen a de plus en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts