Jump to content

Youssou Ndour

Recommended Posts

Guest Osiria
je ne sais pas si c une bonne chose pour le senegal car la politique et l'avenir de tout un pays c une grosse responsabilité aussi

Mahboule le mec, en plus dommage c'est un bon chanteur.

Franchement s'il se présente il sera élu avec + de 90% et fera un bon président.Mais je crois que s'il se déclare candidat il sera assassiné avant.

entre être elu et etre un bon président c deux choses différentes a mon avis ,c un milieu assez special la politique ou il faut apprendre la langue de bois et plein de choses propres a la politique

entre être elu et etre un bon président c deux choses différentes a mon avis ,c un milieu assez special la politique ou il faut apprendre la langue de bois et plein de choses propres a la politique

Justement,il vaut mieux avoir un président naïf.Khaled élu président divisera 178 milliards de $ par 35 millions d'algériens et enverra les chèques sans se poser de question.

Justement,il vaut mieux avoir un président naïf.Khaled élu président divisera 178 milliards de $ par 35 millions d'algériens et enverra les chèques sans se poser de question.

un président naif entourè de loups:Dc pas une si bonne chose aussi

tu penses vraiment que dans un pays africain on peut se faire entourer de qui on veut ,et que si aussi démocratique que cela

En partie c'est la faute aux peuples.C'est nous qui sommes la cause de la corruption parce qu'on veut obtenir des choses illicites ou passer devant celui qui était déjà avant nous.

dommage c'est une exellente personne, il deviendra pourri. :(

probable, mais si une personne comme lui deviendra pourrie une fois au pouvoir, qu'en sera t-il d'une personne déjà pourrie? :D

probable, mais si une personne comme lui deviendra pourrie une fois au pouvoir, qu'en sera t-il d'une personne déjà pourrie? :D

Comme disait un maire, chez nous si vous votez pour une autre personne que moi, il voudra en faire autant, par contre moi c'est déjà fait, donc autant votez pour moi pour que ça ne se reproduise pas.

Guest Osiria

voilà une belle aussi.

Il aurait pu continuer a jouer son griot(sa mere l'etait) et gagner de l'argent.Elimane(son pere) n'aurait jamais accepté.:cool:;ette belle chanson que je retiens de lui:

Merci pour le partage elias57. :flowers:

[YOUTUBE]Yhj3itB2194[/YOUTUBE]