Guest Osiria Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Youssou Ndour condidat à la presidentielle Senegalaise. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 je ne sais pas si c une bonne chose pour le senegal car la politique et l'avenir de tout un pays c une grosse responsabilité aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 je ne sais pas si c une bonne chose pour le senegal car la politique et l'avenir de tout un pays c une grosse responsabilité aussi Mahboule le mec, en plus dommage c'est un bon chanteur. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Youssou Ndour condidat à la presidentielle Senegalaise. :cool: Mazel, la décision des candidats est en fin Janvier. Wade aussi a vieillit tout comme Boutef :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j'imagines Khaled avoir la meme idèe en algerie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j'imagines Khaled avoir la meme idèe en algerie:mdr::mdr: :mad::mad::mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 j'imagines Khaled avoir la meme idèe en algerie:mdr::mdr: Franchement s'il se présente il sera élu avec + de 90% et fera un bon président.Mais je crois que s'il se déclare candidat il sera assassiné avant. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Franchement s'il se présente il sera élu avec + de 90% et fera un bon président.Mais je crois que s'il se déclare candidat il sera assassiné avant. entre être elu et etre un bon président c deux choses différentes a mon avis ,c un milieu assez special la politique ou il faut apprendre la langue de bois et plein de choses propres a la politique Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 je vote pour lui, même si je ne suis pas sénégalais... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 entre être elu et etre un bon président c deux choses différentes a mon avis ,c un milieu assez special la politique ou il faut apprendre la langue de bois et plein de choses propres a la politique Justement,il vaut mieux avoir un président naïf.Khaled élu président divisera 178 milliards de $ par 35 millions d'algériens et enverra les chèques sans se poser de question. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Justement,il vaut mieux avoir un président naïf.Khaled élu président divisera 178 milliards de $ par 35 millions d'algériens et enverra les chèques sans se poser de question. un président naif entourè de loups:Dc pas une si bonne chose aussi Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 un président naif entourè de loups:Dc pas une si bonne chose aussi Non,il n'a qu'a se faire entourer par le milieu culturel et les intellectuels. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Non,il n'a qu'a se faire entourer par le milieu culturel et les intellectuels. tu penses vraiment que dans un pays africain on peut se faire entourer de qui on veut ,et que si aussi démocratique que cela Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 il faut voir premièrement avec la France, si il est bon pour elle? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tu penses vraiment que dans un pays africain on peut se faire entourer de qui on veut ,et que si aussi démocratique que cela En partie c'est la faute aux peuples.C'est nous qui sommes la cause de la corruption parce qu'on veut obtenir des choses illicites ou passer devant celui qui était déjà avant nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 je vote pour lui, même si je ne suis pas sénégalais... dommage c'est une exellente personne, il deviendra pourri. Citer Link to post Share on other sites
hannibal59 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 j'imagines Khaled avoir la meme idèe en algerie:mdr::mdr: ne parle pas de malheur,se serait le plus grand desastre du siècle,je n'ose meme pas imaginer comme il a dit lui dans le fauteuil du president par contre on peut lui donner la presidence chez J§B Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 dommage c'est une exellente personne, il deviendra pourri. probable, mais si une personne comme lui deviendra pourrie une fois au pouvoir, qu'en sera t-il d'une personne déjà pourrie? :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 probable, mais si une personne comme lui deviendra pourrie une fois au pouvoir, qu'en sera t-il d'une personne déjà pourrie? :D Comme disait un maire, chez nous si vous votez pour une autre personne que moi, il voudra en faire autant, par contre moi c'est déjà fait, donc autant votez pour moi pour que ça ne se reproduise pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 probable, mais si une personne comme lui deviendra pourrie une fois au pouvoir, qu'en sera t-il d'une personne déjà pourrie? :D bein décomposé :D Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Youssou se trompe. bein décomposé :DIl aurait pu continuer a jouer son griot(sa mere l'etait) et gagner de l'argent.Elimane(son pere) n'aurait jamais accepté.:cool:;ette belle chanson que je retiens de lui: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Reagan était bien acteur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 voilà une belle aussi. Il aurait pu continuer a jouer son griot(sa mere l'etait) et gagner de l'argent.Elimane(son pere) n'aurait jamais accepté.:cool:;ette belle chanson que je retiens de lui: Merci pour le partage elias57. :flowers: [YOUTUBE]Yhj3itB2194[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Le contexte n'est pas le meme. Reagan était bien acteur ...Youssou(tres radin...:cool) de mere griote et pere forgeron(l'eliman sage) n'est point dans un cadre WASP americain.:cool: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je le connais perso! Merci pour le partage elias57. :flowers: [YOUTUBE]Yhj3itB2194[/YOUTUBE]Il est bien.:cool:cadeau pour toi,ptit ange!:cool:je parle tres bien olof!Dama degg touti rek olof. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts