aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Youssou(tres radin...:cool) de mere griote et pere forgeron(l'eliman sage) n'est point dans un cadre WASP americain.:cool: T'inquiètes pas pour lui va, il a monté son business, il a les médias, des sociétés partout, pas besoin d'être un wasp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il est bien.:cool:cadeau pour toi,ptit ange!:cool:je parle tres bien olof!Dama degg touti rek olof. akhaaaaaaaaaaaaaaaaah traduit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ouallah que je le fais pour toi ! akhaaaaaaaaaaaaaaaaah traduit :mdr:Dama,je,wahtann,parle touti,un peu rek(bark en algerien).:cool: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Que nenni! T'inquiètes pas pour lui va, il a monté son business, il a les médias, des sociétés partout, pas besoin d'être un wasp :DIl a quoi?une ptite disco(associé) et des radios!!!:cool:tu peux te faire une radio(en une minute!!!:mdr:).Saha laaziz Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il a quoi?une ptite disco(associé) et des radios!!!:cool:tu peux te faire une radio(en une minute!!!:mdr:).Saha laaziz Il a juste le groupe de presse qui édite le quotidien le plus lu au Sénégal mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu vas m'apprendre sama olof comime!!! http://youtu.be/WgKyYzge4fcIl a juste le groupe de presse qui édite le quotidien le plus lu au Sénégal mais bon ...Graoull(c'est pas grave!!!:cool:).Un groupe de presse?:cool:un micro,deux tablettes et un champs audio...je n'aime pas les details.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 T'inquiètes pas pour lui va, il a monté son business, il a les médias, des sociétés partout, pas besoin d'être un wasp :D Et puis alors ??? khsara fih ???? s'il n'a volé personne, il a travaillé pour et ne doit rien à personne . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Et puis alors ??? khsara fih ???? s'il n'a volé personne, il a travaillé pour et ne doit rien à personne . Qui a dit le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ouallah qu'il n'a rien volé. Et puis alors ??? khsara fih ???? s'il n'a volé personne, il a travaillé pour et ne doit rien à personne . youssou,youcef!!!:cool: est un gars gentil.Son pere etait un ami perso!elimane(el-imam).Il a ce don de dieu.Nikiti you...t'habbal.Attends,son pere etait mon ami,mais youssou est un peu plus agé que moi.:cool:Youssou N Dour - "Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant" - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Qui a dit le contraire :confused: Parceque j'ai remarqué, que ça parle beaucoup des biens de la personne, comme si elle devrait avoir honte, alors là je dit non!!! Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Attends laaziz! Qui a dit le contraire :confused:Tu raisonnes idhrimenn(capitaliste),la fille parle musique(culture,rahma,amour,altruisme etc...).Je ne gouffre pas!:cool: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Osiria. Parceque j'ai remarqué, que ça parle beaucoup des biens de la personne, comme si elle devrait avoir honte, alors là je dit non!!! J'ai repondu a ta place!!!disculpa irmana.:cool:cadeau pour toi!http://youtu.be/666PJw4V5g4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'ai repondu a ta place!!!disculpa irmana.:cool:cadeau pour toi! Merci mon heros :D enfin un qui me defend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Non,je defends notre africanitude. Merci mon heros :D enfin un qui me defend :mdr:Celle-ci est bonne aussi.CHAABI DZ _ PAYSAGE KERBACHE _ .BLIDA - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts