Zoubir8 174 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salam, Je viens d'entendre qu'on peut encore changer des billets (Francs) en Euros. Qui a plus d'infos? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tiens je ne savais pas ca ..renseignes toi aupres de ta banque ils seront les mieux places pour te renseigner Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salam, Je viens d'entendre qu'on peut encore changer des billets (Francs) en Euros. Qui a plus d'infos? non , il faut les garder, Marine le Pen , va le remettre le franc en circulation en mai 2012 Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 non , il faut les garder, Marine le Pen , va le remettre le franc en circulation en mai 2012 si c'est le cas ! ça sera cette fois la crise financière de l'algérie !! tout nos grands voleur ils ont des comptes en euro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 tiens je ne savais pas ca ..renseignes toi aupres de ta banque ils seront les mieux places pour te renseigner Je crois que cela ne concerne qu'un seul type de billets. Ils en ont parlé à la radio mais trop vite. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salam, Je viens d'entendre qu'on peut encore changer des billets (Francs) en Euros. Qui a plus d'infos? Boumédiène, t'as jusqu'au 17 février pour échanger les billets que t'as mis sur tes comptes, après c'est trop tard et tu seras obligé de retourner au bled pour re gratter de l'argent et re partir chez mama franca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts