laylaa 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? Oui avec un "y" c'est haram mais avec un "i" ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? :eek: La bêtise aussi ça devrait être hram :horse: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Oui avec un "y" c'est haram mais avec un "i" ça va prkoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 prkoi donc ? Je n'ai rien trouvé de mieux pour répondre à un "truc" pareil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? Venir sur FA c haram!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: seigneur .....pardonne leur car ils ne savaient pas Non mais :confused: Ce genre de question existentielle me file la migraine :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Personnellement je comprend pas votre interrogation, la personne qui vous avez dit que c'est haram normalement il t'a dit pourquoi !! pour les prénoms je suis contre quelques prénoms (pas parce que c'est haram, mais par respect à notre seigneur et son prophète ) Abd allah..........abdel abd arahman......... daha Mouhamed........... mouhand Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tout ce qui est féminin est haram, ça incite les mâles qui sont bons et gentils de nature a faire des choses pas bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bientôt avec toutes ces conneries inventées qui sortent d'on ne sait ou et de ces charlatants de pseudos savants, tout ce qu'il sera permis de faire c'est de boire de l'eau le mercredi soir entre 21 h 32 et 21 h 35 Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? la petite fille de Omar ibn El khattab s'appelait leila , pour le prénom islam , pourquoi serait il haram ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ils nous auront tout fait!!:mdr: La matérialisation de l'inconcevable comme dirait Cioran. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bientôt avec toutes ces conneries inventées qui sortent d'on ne sait ou et de ces charlatants de pseudos savants, tout ce qu'il sera permis de faire c'est de boire de l'eau le mercredi soir entre 21 h 32 et 21 h 35 et faut surtt pas boire a 21h33 mn.. faut se tenir debout et tenir son verre et attendre que la minute se termine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ils nous auront tout fait!!:mdr: La matérialisation de l'inconcevable comme dirait Cioran. Effectivement c'est désespérant comme Cioran :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 et faut surtt pas boire a 21h33 mn.. faut se tenir debout et tenir son verre et attendre que la minute se termine :mdr: Bah bien sûr c'est un célèbre hadith qui le dit que tout le monde connait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Effectivement c'est désespérant comme Cioran :D Cioran est totalement désespérant:D Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 la petite fille de Omar ibn El khattab s'appelait leila , pour le prénom islam , pourquoi serait il haram ? je ne sais pas c 'est ce qu'on m'a dit donc je voulais avoir des avis Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? ecrit avec le Y, oui c,est haram mais pas haram si ecrit avec EI Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ecrit avec le Y, oui c,est haram mais pas haram si ecrit avec EI expliques :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 La yazouze ya bounay:D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 expliques :beer_smile: I grec est mecreant, il est orthodoxe. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 c'est dommage, à l'an 2012 il reste plus de prénom que ayline sinon tu risque de rester sans prénom !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? tu dois le cacher avec une bourka pour pour qu'il devient halal Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 salam, J ai entendu dire que le prenom Layla etait haram , qu'en pensez vous ? et je voudrais ausssi savoir si le prenom Islam est permis ? au prénom islam c'est très difficile de te dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts