hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 TT est ds le sujet, Qu'en pensez vous mes amis (es)? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 TT est ds le sujet, Qu'en pensez vous mes amis (es)? tout depond du degres de la souffrence que cette personne m'avait infliger ...dans les cas extremes .. je dirais wi :confused: je vais meme faire tt pr quelle sache a quel point sa souffrence me fait plaisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 TT est ds le sujet, Qu'en pensez vous mes amis (es)? Cela dépend des personnes. Personnellement je ne m'en réjouirai pas, mais je penserai que, dans certains cas, la vie se charge de rendre justice. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 tout depond du degres de la souffrence que cette personne m'avait infliger ...dans les cas extremes .. je dirais wi :confused: je vais meme faire tt pr quelle sache a quel point sa souffrence me fait plaisir :confused: G eu tellement mal que g pensé à cela, mais aujourd’hui je me réjouit pas, au contraire!!je comprend pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Cela dépend des personnes. Personnellement je ne m'en réjouirai pas, mais je penserai que, dans certains cas, la vie se charge de rendre justice. Je me ss tjr dit qu'un jour justice sera faite, et je me réjouirai....................je ss triste..........rien compris?:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 G eu tellement mal que g pensé à cela, mais aujourd’hui je me réjouit pas, au contraire!!je comprend pas?:confused: moi je lai pas encore essayer :04: mais je crois que je vais me rejouire .. je suis pas du genre a oublier facilemenet ce qon me fait subir :confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 moi je lai pas encore essayer :04: mais je crois que je vais me rejouire .. je suis pas du genre a oublier facilemenet ce qon me fait subir :confused: Tu va pas me croire, g eu très très mal, ensuite g tt fait pour oublier, ça allait un peu mieu, aujourd’hui g eu mal (tt comme au départ) en sachant que cette personne souffre:crazy: G pas envi de me retrouver ds la même situation qu'avt!!dure dure la vie Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 TT est ds le sujet, Qu'en pensez vous mes amis (es)? NON,..aucun Croyant-Musulman craignant ALLAH et aimant son Messager ne devrait se réjouir des malheurs des autres, même si ce sont des ennemis...mais pour atteindre ce stade, il faut faire des efforts sur soi-même en luttant contre "ses" propres monstres intérieurs, c'est difficile, mais le vrai combat de l'Homme est là-dedans...:emlaugh:!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu va pas me croire, g eu très très mal, ensuite g tt fait pour oublier, ça allait un peu mieu, aujourd’hui g eu mal (tt comme au départ) en sachant que cette personne souffre:crazy: G pas envi de me retrouver ds la même situation qu'avt!!dure dure la vie facile .. dis toi que si mnt tetais a la place de cette personne .. elle naurait pas eu mal pr toi .. si elle ta blaisse une fois .. elle fera tte sa vie sans que rien ne l'empeche de le faire .. ni ta situation ni rien du tt .. donc prkoi avoir mal pr une personne qui merite pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 TT est ds le sujet, Qu'en pensez vous mes amis (es)? peux t'on? je dirais peux être! dois t'on, je dirais oui! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 NON,..aucun Croyant-Musulman craignant ALLAH et aimant son Messager ne devrait se réjouir des malheurs des autres, même si ce sont des ennemis...mais pour atteindre ce stade, il faut faire des efforts sur soi-même en luttant contre "ses" propres monstres intérieurs, c'est difficile, mais le vrai combat de l'Homme est là-dedans...:emlaugh:!!! Ce qui est difficile pour moi c jouir et pas le contraire!! g pas de pb avec ce dont tu explique, car je le ss:eek: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 peux t'on? je dirais peux être! dois t'on, je dirais oui! peux t'on? je dirai j'y arrive pas dois t'on, je dirais je c pas! Ce qui st sure c'est que je le veux!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ce qui est difficile pour moi c jouir et pas le contraire!! ..tu veux dire : que tu n'as pas encore trouver quelqu'un qui pourrais " t'aider" à jouir ...:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si ça peut te faire plaisir, te soulager, je dirais oui, mais ta réjouissance ne doit pas rajouter à son mal. En d'autres mots, tu te réjouis entre toi et toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ..tu veux dire : que tu n'as pas encore trouver quelqu'un qui pourrais " t'aider" à jouir ...:buck: Je pense qu'elle a fait une erreur sur le mot surtout, après, il se peut qu'elle n'ait jamais joui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 on n'est que des humains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Salem ici Perso , non je me réjouis pas au contraire je lui pardonne malgré que le mal qu'il ou elle m'a infligé mais el semeh je le ferais sans hésitation Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Salem ici Perso , non je me réjouis pas au contraire je lui pardonne malgré que le mal qu'il ou elle m'a infligé mais el semeh je le ferais sans hésitation Ça c'est en apparence, oui tu peux donner l'air de tout ce que tu veux, mais honnêtement, tu ne pourras pas t’empêcher de te réjouir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 TT est ds le sujet, Qu'en pensez vous mes amis (es)? Euh.. Oui. Sans problème. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Euh.. Oui. Sans problème. :confused: Méchant!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Méchant!:bash: Humain surtout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Humain surtout :confused: Les pulsions ca se réprime méchant garnement.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Les pulsions ca se réprime méchant garnement.:D Rassure toi, je fais pas de mon cas une généralité et je suis certain qu'il existe des êtres capables de pardonner sincèrement. Tiens par exemple, je me souviens d'un épisode de Maya l'Abeille où Maya pardonnait à la méchante araignée pour toutes les fois où celle-ci avait essayé de les dévorer elle et Willy. J'en avais la larme à l'oeil tellement c'etait beau :17: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Rassure toi, je fais pas de mon cas une généralité et je suis certain qu'il existe des êtres capables de pardonner sincèrement. Tiens par exemple, je me souviens d'un épisode de Maya l'Abeille où Maya pardonnait à la méchante araignée pour toutes les fois où celle-ci avait essayé de les dévorer elle et Willy. J'en avais la larme à l'oeil tellement c'etait beau :17: Bon,je suis rassurée,tu n'es pas tout à fait foutu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bon,je suis rassurée,tu n'es pas tout à fait foutu:D Merci m'dame. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts