LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je mange une orange juteuse bien fraiche et bois du cafe noir bien chaud en meme temps......ummm alternance assez bizarre mais gout drolement bon! Je mange biscuits sucreeees et chips tres saleeees.....and drink :drinks_pepsi: Qui mange bizarrement? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je mange une orange juteuse bien fraiche et bois du cafe noir bien chaud en meme temps......ummm alternance assez bizarre mais gout drolement bon! Je mange biscuits sucreeees et chips tres saleeees.....and drink :drinks_pepsi: Qui mange bizarrement? Du foie gras farcit à la caille ... miam :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 café au lait+ tartines au fromage:o Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je mange une orange juteuse bien fraiche et bois du cafe noir bien chaud en meme temps......ummm alternance assez bizarre mais gout drolement bon! Je mange biscuits sucreeees et chips tres saleeees.....and drink :drinks_pepsi: Qui mange bizarrement? déja essayé avec tablettes chocolat noir/orange (sauf température??) j'adooooooooooooooooooooooore bimo avec du lait (comme les BB) chuuuut faut pas le dire!!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 café au lait+ tartines au fromage:o Je le faisais sauvant en Cite U en jeunesse, ça calle:confused:, je l'ai découvert avec les filles d'autres régions!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Ohhhh my god!!......zidou zidou les combinaisons je vais tout essayer lollll....enfin presque! On va voir!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 batatabetomatiche:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Du foie gras farcit à la caille ... miam :drinks_pepsi: Ayema.....wa3ra chwiya! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 kouskous avec la sauce et du pouler .. et je bois du lben avec chaque cuillere :p qd je mange je bois apres chaque bouche .. du jus ...et a defaut .. du yaourt ( liquide ) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 batatabetomatiche:D Mais ca c bon!! Avec wled el jaj lolll!...c ordinaire ca non!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mdrrrr je mageais avant avec mes copines d'universités quand vraiment on était à sec , on acheter une baguette de pain et la couper en 4 on mettait tomate concentrée et on mangeait c t à l'époque un régal mon dieu quel beau souvenir ...... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 café au lait+ tartines au fromage:o Caaa...je vais essayer! Mais comment j ai jamais eu cette idee !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 yaourt avec du pain / pâte a pizza avec de la confiture:clap: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 mdrrrr je mageais avant avec mes copines d'universités quand vraiment on était à sec , on acheter une baguette de pain et la couper en 4 on mettait tomate concentrée et on mangeait c t à l'époque un régal mon dieu quel beau souvenir ...... Alors...ca je le faisais souvent qd j etais petite....mais en cachette....ma mere me l interdisait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Moi non, mais j'ai une tante (la soeur aînée de ma mère) qui prend son café au lait avec de la kessra et des piments frits!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Alors...ca je le faisais souvent qd j etais petite....mais en cachette....ma mere me l interdisait! Salem Khtitou pourquoi elle t'interdisait ? perso jusqu'à present je le fais , ma fille le fait en me copiant lolll desfois je me trouve sans tomate concentrée lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Moi non, mais j'ai une tante (la soeur aînée de ma mère) qui prend son café au lait avec de la kessra et des piments frits!:chut: Alors celle là est en bonne santé j'espère!!!!!!!!! je trouve le manger d'avant est bien équilibré et la santé est tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Fromage blanc, cookies ! Euh, non, finalement ce n'est pas très bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salem Khtitou pourquoi elle t'interdisait ? perso jusqu'à present je le fais , ma fille le fait en me copiant lolll desfois je me trouve sans tomate concentrée lolll Simranti tu as une fille?:o Je ne savais pas que tu étais mariée; tu as la douceur et la gentillesse d'une petite fille mais c'est vrai que tu as aussi la sagesse d'une femme mure.:o:hug: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 du pain trempé dans de la hamoud blanche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Alors celle là est en bonne santé j'espère!!!!!!!!! je trouve le manger d'avant est bien équilibré et la santé est tres bien Il y a aussi le couscous avec dela3 ou les raisins (je parle du couscous avec sauce rouge et tout):D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 sandwitch mayo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Simranti tu as une fille?:o Je ne savais pas que tu étais mariée; tu as la douceur et la gentillesse d'une petite fille mais c'est vrai que tu as aussi la sagesse d'une femme mure.:o:hug: Surprise hein eH oui je suis une maman de 3enfants le plus grand a 22ans , mais comme je suis une mazouzia (la derniere fille de la famille) alors je me comporte comme telle , mais el hamdoulleh je vis avec deux génération differente ou presque Vashala hein me laisse pas tomber .................................je veux être votre grande soeur en cas ou ya qlq chose je serais là Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Il y a aussi le couscous avec dela3 ou les raisins (je parle du couscous avec sauce rouge et tout):D Dans certaines regions...C EST la facon la plus ordinaire de manger le couscous bedela3 et la3neb.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Dans certaines regions...C EST la facon la plus ordinaire de manger le couscous bedela3 et la3neb.....:D Comme chez moi En été c'est couscous bel dela3e en hiver c'est couscous bel lben , mais avec le raison c'est encore meilleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts