LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Salem Khtitou pourquoi elle t'interdisait ? perso jusqu'à present je le fais , ma fille le fait en me copiant lolll desfois je me trouve sans tomate concentrée lolll Salam...Simra....beinn elle disait que c t mauvais pour la sante d une petite fille comme moi en phase de croissance lollll.....et qu une tomatiche frichka khirrrr....:confused: P.s. Nti bayna mahboula lolll Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 saha ... et le couscous avec du poisson ... ou bien du couscous avec du pain ... qui en a mangé ??? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Comme chez moi En été c'est couscous bel dela3e en hiver c'est couscous bel lben , mais avec le raison c'est encore meilleur Ouaisss....ca c tres bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Couscous avec du pain:lol: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 sandwitch mayo :p Saha tu as essaye sandwich vinaigrette lolllllll:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salam...Simra....beinn elle disait que c t mauvais pour la sante d une petite fille comme moi en phase de croissance lollll.....et qu une tomatiche frichka khirrrr....:confused: P.s. Nti bayna mahboula lolll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ps: mahboula we nouss Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Saha tu as essaye sandwich vinaigrette lolllllll:clap: mdrrrr lala jaime pas trop la vinaigrette .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 saha ... et le couscous avec du poisson ... ou bien du couscous avec du pain ... qui en a mangé ??? moi si ya pas du pain devant je ne mange pas couscous si en cas ou je mange sans , alors si comlme je creve de faim sa dure toute journée Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 saha ... et le couscous avec du poisson ... ou bien du couscous avec du pain ... qui en a mangé ??? Zid dir sandwich khobz pendant que tu y es :mdr: j aime pas le poisson je serais pas tentee...mais j v essayer couscous bel khobz et te dirai!! P.s. Vois etes tois rayhin fiha enfin de compte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Surprise hein eH oui je suis une maman de 3enfants le plus grand a 22ans , mais comme je suis une mazouzia (la derniere fille de la famille) alors je me comporte comme telle , mais el hamdoulleh je vis avec deux génération differente ou presque Vashala hein me laisse pas tomber .................................je veux être votre grande soeur en cas ou ya qlq chose je serais là Lah ibarek :o Mais que dis tu là? Tu es adorable et tu resteras toujours simranti; je t'adore depuis que tu es ici, quand j'étais ladyinred:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 saha ... et le couscous avec du poisson ... ou bien du couscous avec du pain ... qui en a mangé ??? une specialitee jijilienne ;) je suis d'origine jijilienne mais on a jamais mange sa chez nous :confused: ps : au maroc .. ils ont le couscous royale .. avec tte sorte de viande rouge et blanche .. des mergez ..du lben et jen passe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Dans certaines regions...C EST la facon la plus ordinaire de manger le couscous bedela3 et la3neb.....:D Je ne sais pas, chez nous ça ne se fait pas. Généralement quand on prépare un bon couscous c'est pour le manger avec la viande préparée avec. Non, je vous le dis, ma tante est bizarre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Lah ibarek :o Mais que dis tu là? Tu es adorable et tu resteras toujours simranti; je t'adore depuis que tu es ici, quand j'étais ladyinred:confused: C'était toi ladyinred ! :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Lah ibarek :o Mais que dis tu là? Tu es adorable et tu resteras toujours simranti; je t'adore depuis que tu es ici, quand j'étais ladyinred:confused: la tite méchante et moi je me disais c'est qui cette gentille fille qui me dis Simranti aie aie , khassek triha hein mais contente de te relire ma pupuce , je lisdans tes lignes que tu es plus qu'adorable matelefouhalich fi les pseudo *eli yebedel yjini MP ygouli apres netekalak alikoum wallah el adim Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 une specialitee jijilienne ;) je suis d'origine jijilienne mais on a jamais mange sa chez nous :confused: ps : au maroc .. ils ont le couscous royale .. avec tte sorte de viande rouge et blanche .. des mergez ..du lben et jen passe :confused: Ya yemaaa....j ose mm pas imaginer comment sentirait un PET suite a cette khaloutaaa......Tchernobyl ya jedek! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ya yemaaa....j ose mm pas imaginer comment sentirait un PET suite a cette khaloutaaa......Tchernobyl ya jedek! mdrrrrr y3azik fi rasseeeeeeeek :mdr: mwe sa doit pas etre evident de rester avec qlq1 qui a mange sa dans la meme chambre :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'était toi ladyinred ! :confused::crazy: za3ma, tu ne le sais pas:closedeyes:tout le monde le sait, je ne me cache jamais.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 za3ma, tu ne le sais pas:closedeyes:tout le monde le sait, je ne me cache jamais.:chut: Alors dis-moi t'as combien de pseudos ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 mdrrrrr y3azik fi rasseeeeeeeek :mdr: mwe sa doit pas etre evident de rester avec qlq1 qui a mange sa dans la meme chambre :horse: Hehe....tu parles!! Tebday tejri kbal matet7at etabla lollllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 la tite méchante et moi je me disais c'est qui cette gentille fille qui me dis Simranti aie aie , khassek triha hein mais contente de te relire ma pupuce , je lisdans tes lignes que tu es plus qu'adorable matelefouhalich fi les pseudo *eli yebedel yjini MP ygouli apres netekalak alikoum wallah el adim :mdr: Tout le monde le sait, tu n'as pas du faire attention c'est tout. Mais, je te promets que la prochaine fois, je viendrai te le dire la première.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Alors dis-moi t'as combien de pseudos ? :confused::D Maintenant j'ai deux pseudos et j'ai demandé à ce que l'un deux soit supprimé.:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 J ai pas encore gouteeee Vashala et ladyinred.....!! Alors c koi le gout?? @ Kahlouche hawk et simrane?lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Maintenant j'ai deux pseudos et j'ai demandé à ce que l'un deux soit supprimé.:D Je ne te crois pas une seconde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je ne te crois pas une seconde :D Je te jure que c'est vrai.;) C'est vrai que j'ai changé souvent de pseudos, mais en général, je supprime l'un avant d'en prendre un autre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 J ai pas encore gouteeee Vashala et ladyinred.....!! Alors c koi le gout?? @ Kahlouche hawk et simrane?lol Oh mais t'as du mal lire, ce n'est pas moi mais ma tante qui mange l'felfel b'kahwa h'lib.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts