Jump to content

Je mange extra ordinaire!!lolll

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Je te jure que c'est vrai.;) C'est vrai que j'ai changé souvent de pseudos, mais en général, je supprime l'un avant d'en prendre un autre.:confused:

Hum ,d'accord je te crois :p

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vashala
au petit dej, mon mari prends son café au lait avec du pain qu il trompe dans de l huile d olive, et apres quant ila plus de pain, il verse le reste de l huile d olive ds sa tasse de lait et les bois d un coup, beuuuuuuuuuuuuuuurk! ca me depasse!

ça je le fais, tromper du pain frais dans de l'huile d'olive avec le café au lait du matin c'est très bon. Ce que je ne fais pas par contre, c'est verser l'huile dans la tasse....Mais j'essaierais p'têtre un jour; y a bien des cafés dans lesquels on sert le café au lait avec une noisette de beurre à l’intérieur.;)

Guest Vashala
ya33a9

j ai une amie qui adore se faire un sandwich a la banane, je te jure, elle epluche une banane, la met ds un morceau de pain, et elle rouves ca trop bon, j ai jamais eu le courage d essayer!!

:mdr: ça par contre, je ne pense pas pouvoir essayer, déjà que j'aime pas les bananes...

ya33a9

j ai une amie qui adore se faire un sandwich a la banane, je te jure, elle epluche une banane, la met ds un morceau de pain, et elle rouves ca trop bon, j ai jamais eu le courage d essayer!!

ça c'est très bon :D

surtout avec de la confiture aux fraises..ou du Nutella :p

ça je le fais, tromper du pain frais dans de l'huile d'olive avec le café au lait du matin c'est très bon. Ce que je ne fais pas par contre, c'est verser l'huile dans la tasse....Mais j'essaierais p'têtre un jour; y a bien des cafés dans lesquels on sert le café au lait avec une noisette de beurre à l’intérieur.;)

Je le fais aussi et c’est trop bon:)

moi

si ya pas du pain devant je ne mange pas couscous

si en cas ou je mange sans , alors si comlme je creve de faim sa dure toute journée

non mais c'est vrai ... çà m'étonne toujours parce qu'en quelque sorte c'est des pâtes aussi ... mais bon les italiens mangent aussi des spaghettis avec du pain ...

une specialitee jijilienne ;) je suis d'origine jijilienne mais on a jamais mange sa chez nous :confused:

ps : au maroc .. ils ont le couscous royale .. avec tte sorte de viande rouge et blanche .. des mergez ..du lben et jen passe :confused:

effectivement ... le couscous sert de base à toute sorte d'aliments ... : poisson volaille ... toute sorte de viande ... d'herbes aussi ... la lavande par exemple ... même avec des bonbons ...

Je mange une orange juteuse bien fraiche et bois du cafe noir bien chaud en meme temps......ummm alternance assez bizarre mais gout drolement bon!

Je mange biscuits sucreeees et chips tres saleeees.....and drink :drinks_pepsi:

Qui mange bizarrement?

Nah. Les combinaisons chelou c'est mal. Je suis un peu dédaigneuse avec la bouffe. :D

bon qui a mis de la vinaigrette dans ses cheveux pour les faire briller ???

Pour "nourrir" mes cheveux, j'ai déjà essayé des zioutes. Bin ça n'a pas nourri grande chose, mais l'huile d'olive, ça empeste. :D

Guest D. ESSERHANE
Je mange une orange juteuse bien fraiche et bois du cafe noir bien chaud en meme temps......ummm alternance assez bizarre mais gout drolement bon!

Je mange biscuits sucreeees et chips tres saleeees.....and drink :drinks_pepsi:

Qui mange bizarrement?

tu ne prends pas une chorba bel ma3djoune :confused:

bon qui a mis de la vinaigrette dans ses cheveux pour les faire briller ???
::mdr::mdr::mdr:

Toutes mes soeurs et moi-même, après que ma mère faisait ses beignets: brillantine naturelle mélangée à du pétrole Ann.

Quand nous étions jeunes et que nous n'avions plus de pain pour le petit déjeuner, ma mère nous mettait du couscous dans notre café au lait: un vrai régal:thumbup::thumbup:.

::mdr:

Toutes mes soeurs et moi-même, après que ma mère faisait ses beignets: brillantine naturelle mélangée à du pétrole Ann.

Quand nous étions jeunes et que nous n'avions plus de pain pour le petit déjeuner, ma mère nous mettait du couscous dans notre café au lait: un vrai régal:thumbup::thumbup:.

le café au lait avec du couscous ... que de souvenirs !!!!:clap::clap::clap:

On m'a déjà parlé du kelb ellouz dans du pain.

Je suppose qu'il faut avoir l'estomac solide pour ingurgiter un tel sandwich:crazy:.

le kelbelouz entre 2 beignets (sfendj ou l'éponge comme tu veux :D)... avec un café crème ... hyper sucré ... alors tu as le sucre dans le kelbelouz plus celui dans le café ... t'as pas intérêt à sortir après çà !

Quand on était petit, on mangeait du pain à la limonade. Du pain à la pastèque. Un sandwich au chocolat. Du pain aux pâtes.

En fait, 80% de notre alimentation était du pain. :D

C'est vrai qu'on est le premier pays consommateur de pain au monde ? M'semble avoir lu ça quelque part.

Quand on était petit, on mangeait du pain à la limonade. Du pain à la pastèque. Un sandwich au chocolat. Du pain aux pâtes.

En fait, 80% de notre alimentation était du pain. :D

C'est vrai qu'on est le premier pays consommateur de pain au monde ? M'semble avoir lu ça quelque part.

il paraît et çà reste d'actualité ... on a pas que des boulangeries ... on a même des dépôts de pain ... tu te rends compte !

il paraît et çà reste d'actualité ... on a pas que des boulangeries ... on a même des dépôts de pain ... tu te rends compte !

En passant, la baguette algérienne est un délice. On s'y connait en pain.

Sans parler du matlou3.