mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Faut voir la taille du mec qui mange ça :mdr::mdr: un bouboule c nucléaire comme mélange quand mm. :drinks_pepsi: Avec ce qu'il ingurgite c'est normal qu'il soit comme ça:chut: Je pense que notre hygiène de vie est catastrophique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Avec ce qu'il ingurgite c'est normal qu'il soit comme ça:chut: Je pense que notre hygiène de vie est catastrophique:rolleyes: Ya aucun doute sur ça, tu sais je connais des gens qui dorment avec une bouteille de coca sur la table de chevets et se lévent la nuit pour en boire, et d'autre qui n'ont pas pris une goute d'eau depuis des années. Mais le pire et ce qui c completement généralisé c pizza avec de la mayonnaise :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ya aucun doute sur ça, tu sais je connais des gens qui dorment avec une bouteille de coca sur la table de chevets et se lévent la nuit pour en boire, et d'autre qui n'ont pas pris une goute d'eau depuis des années. Mais le pire et ce qui c completement généralisé c pizza avec de la mayonnaise :dontgetit: Fi hadi 3endek el hek:confused: Pour l'eau, je crains fort que je fais partie de la catégorie de ces personnes, c'est très rare où je j'en bois, je ne ressens presque jamais l'envie de le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je mange une orange juteuse bien fraiche et bois du cafe noir bien chaud en meme temps......ummm alternance assez bizarre mais gout drolement bon! Je mange biscuits sucreeees et chips tres saleeees.....and drink :drinks_pepsi: Qui mange bizarrement? Hormis toi je ne vois pas qui d'autre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Fi hadi 3endek el hek:confused: Pour l'eau, je crains fort que je fais partie de la catégorie de ces personnes, c'est très rare où je j'en bois, je ne ressens presque jamais l'envie de le faire:confused: c est 'pareil our moi. Faut se forcer avoir toujours une bouteille sur soi et 'prendre des tisanes, thes, sou'Pes 'pour com'Pleter Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 c est 'pareil our moi. Faut se forcer avoir toujours une bouteille sur soi et 'prendre des tisanes, thes, sou'Pes 'pour com'Pleter Moi non plus, même les thés je n'en prends pas:( mais par contre je prends de l'eau gazéifiée aromatisée c'est déjà ça.... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 c est 'pareil our moi. Faut se forcer avoir toujours une bouteille sur soi et 'prendre des tisanes, thes, sou'Pes 'pour com'Pleter Moi j'adore l'eau, j'en bois bcp, c naturelle et j'en ressent le besoin, mais si vous n'arrivez pas à y penser, dites vous qu'il faut boir plusieurs verres par jour : 1 au petit dej 1 en milieu de matinée 1 au déjeuné 1 au moment du gouter 1 ou 2 le soir. Tu sais que la sensation de soif indique que nous sommes déjà déshydraté Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 c est 'pareil our moi. Faut se forcer avoir toujours une bouteille sur soi et 'prendre des tisanes, thes, sou'Pes 'pour com'Pleter Si tu compense avec des boissons saines ça va, mais si elles sont bourrées de sucres ou autres faut eviter. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi j'adore l'eau, j'en bois bcp, c naturelle et j'en ressent le besoin, mais si vous n'arrivez pas à y penser, dites vous qu'il faut boir plusieurs verres par jour : 1 au petit dej 1 en milieu de matinée 1 au déjeuné 1 au moment du gouter 1 ou 2 le soir. Tu sais que la sensation de soif indique que nous sommes déjà déshydraté Bein alors alors ça veut dire que nous ne le sommes jamais c'est rassurant pour nous:clap:mais pas très pour toi pas contre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bein alors alors ça veut dire que nous ne le sommes jamais c'est rassurant pour nous:clap:mais pas très pour toi pas contre:rolleyes: :mdr::mdr: C une conclusion, mais pas un argument, mets toi à boire de l'eau et ne discute pas. :horse: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :mdr::mdr: C une conclusion, mais pas un argument, mets toi à boire de l'eau et ne discute pas. :horse: Oui maman:o:yes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Oui maman:o:yes: Tata ça yra ;) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si tu compense avec des boissons saines ça va, mais si elles sont bourrées de sucres ou autres faut eviter. question alimentation, les femmes sont championnes dans le domaine, et pourquoi ? tout bêtement parce qu'elles tiennent à leur ligne et à leur bien être n'est-ce pas les filles ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 question alimentation, les femmes sont championnes dans le domaine, et pourquoi ? tout bêtement parce qu'elles tiennent à leur ligne et à leur bien être n'est-ce pas les filles ? Tout à fait d'accord:yes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Tata ça yra ;) Si ça trouve tu es même plus jeune que moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si ça trouve tu es même plus jeune que moi:rolleyes: Peut etre mais je suis surement plus hydraté, avec des joues bien bombés :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Peut etre mais je suis surement plus hydraté, avec des joues bien bombés :beer_smile::beer_smile: Mes amis m'appellent le hnakoumetre, tellement ils sont rond quand je souris:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mes amis m'appellent le hnakoumetre, tellement ils sont rond quand je souris:04: S'ils t’appellent comme ça c que c pas tes amis. :mdr::mdr: Je rigole, l'avantage quand on a des hnak c qu'on parait joviale, à condition de sourit bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 S'ils t’appellent comme ça c que c pas tes amis. :mdr::mdr: Je rigole, l'avantage quand on a des hnak c qu'on parait joviale, à condition de sourit bien sur :mad::mad:Au faite, j'en ai pas quand je suis normale, c'est quand je souris qu'ils se forment un peu:) C'est pour rigoler qu'ils me le disent car quand je ne suis pas bien, ça se voit à mes joues car je ne ris pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi j'adore l'eau, j'en bois bcp, c naturelle et j'en ressent le besoin, mais si vous n'arrivez pas à y penser, dites vous qu'il faut boir plusieurs verres par jour : 1 au petit dej 1 en milieu de matinée 1 au déjeuné 1 au moment du gouter 1 ou 2 le soir. Tu sais que la sensation de soif indique que nous sommes déjà déshydraté:( et moi qui a tout le temps soif:huh: je dois voir un docteur alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 yaourt avec du 'pain tro bonnn J en connaissais une qui trem'pait ses frites dans son sunday:confused: comme moi :D yahourt + pain et de préférence yahourt Activia miel :crazy: 'aime bien du pain avec du beurre pour accompagner les spaghetti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 comme moi yahourt + pain et de préférence yahourt Activia miel :crazy: 'aime bien du pain avec du beurre pour accompagner les spaghetti :confused: :noexpression::noexpression::D MOI c'est tartines au fromage avec café au lait tout comme framboise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Aghroum s weghroum :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Aghroum s weghroum :closedeyes: ça doit être bon ça :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ça doit être bon ça :stuart: Succulent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts