Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Bon, c'est devenu ma spécialité de faire revenir les membres....! Halwa Alias Bouras, Alias Cléopatre (J'ai le seul privilège de la connaître sous ce prénom...:chut: ) On s'en fout que tu soit modo ou pas, l'important c'est que tu soit là parmi nous, on est devenu une grande famille ! (Je sais pas qui sont les parents :confused: ), alors, ne nous abandonne pas ! Qui va m'accompagner dans mes soirées tout seul sur ce forum...:bawling: Merci, ElKheym, espérons que cet enfant ne va pas réclamer des droits sur ça photo, sinon, le forum est foutu Soit tu es gentille, et tu as envie de nous voire comme ci-après, dans ce cas tu reviens : Soit, tu es méchante, et tu veux nous voire comme ci-après, et alors tu ne réponds plus à nos posts, et tu continue à bouder :D Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Alias Cléopatre (J'ai le seul privilège de la connaître sous ce prénom...:chut: ) Tu te trompes de personne ! :D Tu peux éditer ton post pls merci ! Je suis la seule et l'unique 2ème du nom !!!! Arrêtes de bouder Bou :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts