aynazppr75 29 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 A ce que je sache c'est Assad qui fait tirer sur son peuple pas les américains, y a des limites à la bêtise ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 A ce que je sache c'est Assad qui fait tirer sur son peuple pas les américains, y a des limites à la bêtise ... Et qui tire sur les forces de l’ordre syrienne ??? :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'était pour enflammer le débat Mertaw.. je taquine Voici une vidéo intéressante qui aborde le point dont on parlait en journée... [YOUTUBE]IRcVJH2Vv88[/YOUTUBE] 1-pourquoi il n'a pas laisser les medias rentrer sur place pour montrer exactement ce qui se passe. 2- pourquoi ,la TV syrienne ne filme que les manif pro bachar qui snt fait tjs en semaine ; en obligeant les fonctionnaires et les travilleurs à sortir sinon c'est la mort. Qu'il filme les manif anti bachar pour voir vraiment leur ampleur. 3-Pourquoi tués les manif, laisser les parler, ? 4-les surveillants arabe sont dirigés par le pouvoir syrien , la seule fois où etait"libre" ils etaient assaillé par les manif. en plus ces memes surveillant ont tenu un discours pour le changer le lendemain Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 1-pourquoi il n'a pas laisser les medias rentrer sur place pour montrer exactement ce qui se passe. 2- pourquoi ,la TV syrienne ne filme que les manif pro bachar qui snt fait tjs en semaine ; en obligeant les fonctionnaires et les travilleurs à sortir sinon c'est la mort. Qu'il filme les manif anti bachar pour voir vraiment leur ampleur. 3-Pourquoi tués les manif, laisser les parler, ? 4-les surveillants arabe sont dirigés par le pouvoir syrien , la seule fois où etait"libre" ils etaient assaillé par les manif. en plus ces memes surveillant ont tenu un discours pour le changer le lendemainTu veux dire les médias ou les services secrets ? :D Et puis, depuis quand les médias sont-ils devenus les procureurs de l'humanité ??? :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Et qui tire sur les forces de l’ordre syrienne ??? :D Le fantôme d'Elvis Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Tu veux dire les médias ou les services secrets ? :D Et puis, depuis quand les médias sont-ils devenus les procureurs de l'humanité ??? :o :crazy: voilà , tous les media sont des services secrets contre bachar ce puissant pays(militaire, economique, industriel ...etc) depuis quand les médias sont-ils devenus les procureurs de l'humanité ?? perconne n'a dit qu'ils sont des procureurs, mais qq 'un qui ne cache rien n'a pas peur des cameras, au contraire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 voilà , tous les media sont des services secrets contre bachar ce puissant pays(militaire, economique, industriel ...etc) perconne n'a dit qu'ils sont des procureurs, mais qq 'un qui ne cache rien n'a pas peur des cameras, au contraire Ca va pas non !! T'as pas vu la manière qu'Aljazeera et CNN interrogent les ministres syriens ?? Ils se prennent pour qui ?? Je m'arrête pour ce soir, car je sens que je vais devenir très amer et très inamical... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ca va pas non !! T'as pas vu la manière qu'Aljazeera et CNN interrogent les ministres syriens ?? Ils se prennent pour qui ?? Je m'arrête pour ce soir, car je sens que je vais devenir très amer et très inamical... Ca va pas non !! T'as pas vu la manière qu'Aljazeera et CNN interrogent les ministres syriens ?? Ils se prennent pour qui ?? pour des vrai journalistes, , tu prefere les interview preorganisé avec des questions predefinis Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pour sauver Nico tapez 1 Pour sauver Bachar tapez 2 Pour me remercier envoyez moi en MP votre numéro de CB (je prends que les gold) je tape 3 les deux vont yarahlou. un pour un nouveau poste et l'autre pour la potence. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 pour l'heure, les élections fransaouia accordent un point à BACHAR BACHAR 1, NICOLAS 0 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 pour l'heure, les élections fransaouia accordent un point à BACHAR BACHAR 1, NICOLAS 0 Mr Assad rira de bon coeur d'ici 14 jours :mdr::mdr: en voyant le criminel de guerre Franco-Hongrois rejoindre les poubelles de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts