FNP 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 C'est khti et pas khouya, anouchka:confused: :mdr::mdr: laisse la enplus elle me connait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'est khti et pas khouya, anouchka:confused: Ne me dis pas que c'est from nul part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 :mdr::mdr: laisse la enplus elle me connait :mdr: :mdr: wallah ma3raftek :crazy: kiraki mahboula?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 merci je devrais faire plus attention meme si j'en reçois pleins tu effaces ou je vais pas dormir ce soir Mais je l'ai effacé :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Mais je l'ai effacé :confused: merci anouchka,j'ai pensé que j'allais faire le bien en le partageant mais aulieu de confirmer je l'ai mi direct enplus ana khouafa:mdr: rani raya henouna,tu nous souris tout le temps avec ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 merci anouchka,j'ai pensé que j'allais faire le bien en le partageant mais aulieu de confirmer je l'ai mi direct enplus ana khouafa:mdr: rani raya henouna,tu nous souris tout le temps avec ton avatar ouiiiiii elle est adorable ma anouchka mielleuse:crazy::hug: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ça prouve que Jadis on transmettait quelques Ahadiths de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 merci anouchka,j'ai pensé que j'allais faire le bien en le partageant mais aulieu de confirmer je l'ai mi direct enplus ana khouafa:mdr: rani raya henouna,tu nous souris tout le temps avec ton avatar ennama al-a3malou bé niyat, rabbi yjazik nchallah, T'as vu !!:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 @FNP il vaut mieux ne pas l'effacer pour que les gens se rendent compte qu'il est inventé. sinon, un autre va le reciter . NB: maintenant si tu veux , je peux l'effacer Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 @FNP il vaut mieux ne pas l'effacer pour que les gens se rendent compte qu'il est inventé. sinon, un autre va le reciter . NB: maintenant si tu veux , je peux l'effacer ania m'a confirmé qu'il est mawdou3 allah a3lem mais comment savoir s'il est reelement inventé je prefere que tu l'effaces et ouvrir un topic pour les hadith qu'on reçoit par email Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ania m'a confirmé qu'il est mawdou3 allah a3lem mais comment savoir s'il est reelement inventé je prefere que tu l'effaces et ouvrir un topic pour les hadith qu'on reçoit par email mais comment savoir s'il est reelement inventé ????? ?????? - ??? ÇáãæÓæÚÉ ÇáÔÇãáÉ - ÃÖÎã ãÍÑß ÈÍË Ýí ÇáßÊÈ ÇáÅÓáÇãíÉ æÇáÚÑÈíÉ ÇáãßÊÈÉ ÇáÅÓáÇãíÉ ãßÊÈÉ ÅÓáÇãíÉ ãÍÏË. ou tu prends une phrase disctinctinve du hadith et tu la met dans google Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 ????? ?????? - ??? ÇáãæÓæÚÉ ÇáÔÇãáÉ - ÃÖÎã ãÍÑß ÈÍË Ýí ÇáßÊÈ ÇáÅÓáÇãíÉ æÇáÚÑÈíÉ ÇáãßÊÈÉ ÇáÅÓáÇãíÉ ãßÊÈÉ ÅÓáÇãíÉ ãÍÏË. ou tu prends une phrase disctinctinve du hadith et tu la met dans google merci......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Khti j'ai cherché a travers le web j'ai pu lire qlq réponse de fatawi de plusieurs forums islamique donc ils ont eu la meme reponse je te file l'adressehttp://www.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=121481 web merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Khti j'ai cherché a travers le web j'ai pu lire qlq réponse de fatawi de plusieurs forums islamique donc ils ont eu la meme reponse je te file l'adressehttp://www.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=121481 web merci ÏÑÌÉ ÍÏíË (ÅÐÇ ÇÛÊÓáÊ ÇáãÑÃÉ ãä ÍíÖåÇ æÕáÊ..) - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 ÏÑÌÉ ÍÏíË (ÅÐÇ ÇÛÊÓáÊ ÇáãÑÃÉ ãä ÍíÖåÇ æÕáÊ..) - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì merci a toi Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 merci......... de rien......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 el salamou alaykoum j'ai cru comprendre qu'on parler de ma signature ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 el salamou alaykoum j'ai cru comprendre qu'on parler de ma signature ? :D oui :confused: t'as signature nous rappel que le chitane est un vrai chitane pas envie de lui suivre moi:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oui :confused: t'as signature nous rappel que le chitane est un vrai chitane pas envie de le suivre moi:51: ........................ tant mieux alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts