Guest carobibique Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salut, je reviens parce que je ne suis pas partie.:D Et puis chui inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salut, je reviens parce que je ne suis pas partie.:D Et puis chui inquiète. et pourquoi t'as changé d'avis, s'il te plait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Inquiète de quoi Caro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 et pourquoi t'as changé d'avis, s'il te plait?:confused: Parce que je suis inquiète.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Parce que je suis inquiète.:closedeyes: 2012 ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Parce que je suis inquiète.:closedeyes: La fonte des glaces arctiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Inquiète de quoi Caro ? Inquiète pour moi et triste. Et le reste je ne peux pas le dire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Inquiète pour moi et triste. Et le reste je ne peux pas le dire. tu ne dis pas grand chose alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Parce que je suis inquiète.:closedeyes: tu n'as pas à t’inquiéter caro, ce qui devrait arriver, arrivera, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 2012 ???:D Nan. m'en fiche de ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 La fonte des glaces arctiques ? Toi mouette mouette!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 tu n'as pas à t’inquiéter caro, ce qui devrait arriver, arrivera, non?:confused: J'crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Salut, je reviens parce que je ne suis pas partie.:D Et puis chui inquiète. bigmdrbigmdrbigmdr excuse-moi je ne pouvais pas me retenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr excuse-moi je ne pouvais pas me retenir. Pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Inquiète pour moi et triste. Et le reste je ne peux pas le dire. That's what we call Love :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 That's what we call Love :whistling: Ché pas j'y comprends rien.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Toi mouette mouette!!:mad: Tu m'as cloué le bec :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ché pas j'y comprends rien.:bawling: Laisse pas le vent t'emporter avant d'être sûre si ce n'est pas trop tard. Ok, je sors. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Tu m'as cloué le bec :mad: J'ai vu "drive" ce week end et j'ai chialé comme une madeleine. Super bien réalisé soit dit en passant et niveau photos jeux d'ombres et lumières, prises de vues. Super. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Laisse pas le vent t'emporter avant d'être sûre si ce n'est pas trop tard. Ok, je sors. :chut: oui je vais essayer. Pour l'instant aucun risque. Y'a pas photo! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'crois pas. tu ne crois au mektoub toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oui je vais essayer. Pour l'instant aucun risque. Y'a pas photo! Et la voix ? :D Aie, je suis trop curieux ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 tu ne crois au mektoub toi?:confused: Le destin ? Si pourtant. Tiens je crois en quelque chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 caro tu vas bien ma chere Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr excuse-moi je ne pouvais pas me retenir. Attends laisse moi un smilie tu veuxbigmdr Bonne année la LYZ:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts