Guest Osiria Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Attends laisse moi un smilie tu veuxbigmdr Bonne année la LYZ:lol: Bonne année à toi & ta famille Rihame, santé, bonheur et prospérité :kissSmiley Pardon Caro. pour les HS. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonne année à toi & ta famille Rihame, santé, bonheur et prospérité :kissSmiley Pardon Caro. pour les HS. :flowers: Comme je ne suis pas partie, je suis revenue pour vous faire chier et chialer avec les chialeurs... La nouvelle année m'as vraiment rendue Hnina:mdr: Je te souhaite le meilleur en tout belle fleur! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Salut, je reviens parce que je ne suis pas partie.:D Et puis chui inquiète. Voila une bonne nouvelle :04: T'es chez toi ici Caro' ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Voila une bonne nouvelle :04: T'es chez toi ici Caro' ;) Si tu le dis:04: mais non je ne suis pas chez moi ici, je pense même en être de plus en plus loin, ça c'est une bonne nouvelle pour vous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Salut, je reviens parce que je ne suis pas partie.:D Et puis chui inquiète. contente que que tu sois pas partie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Si tu le dis:04: mais non je ne suis pas chez moi ici, je pense même en être de plus en plus loin, ça c'est une bonne nouvelle pour vous :confused: !!!! En tt cas pour ma part, FA est comme une deuxième famille, même si je ne m'entends pas avec tt le monde, et que je ne connais que certains FAistes, ça n’empêche pas donc de vous considérer toutes et tous comme membres de ma deuxième famille ;) sinon, je souhaite à tt le monde par ici de passer une douce nuit ^^ je ne vais pas tarder avant de partir, à demain inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 contente que que tu sois pas partie Merci. Je commence à réaliser véritablement pourquoi je ne suis pas bien et ce n'est pas la raison à laquelle je pensais. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :confused: !!!! En tt cas pour ma part, FA est comme une deuxième famille, même si je ne m'entends pas avec tt le monde, et que je ne connais que certains FAistes, ça n’empêche pas donc de vous considérer toutes et tous comme membres de ma deuxième famille ;) sinon, je souhaite à tt le monde par ici de passer une douce nuit ^^ je ne vais pas tarder avant de partir, à demain inchaAllah je suis heureuse pour toi. Bonne nuit K ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts