Jump to content

En coup de vent..

Recommended Posts

Guest Osiria
Attends laisse moi un smilie tu veuxbigmdr

Bonne année la LYZ:lol:

Bonne année à toi & ta famille Rihame, santé, bonheur et prospérité :kissSmiley

Pardon Caro. pour les HS. :flowers:

Bonne année à toi & ta famille Rihame, santé, bonheur et prospérité :kissSmiley

Pardon Caro. pour les HS. :flowers:

Comme je ne suis pas partie, je suis revenue pour vous faire chier et chialer avec les chialeurs... La nouvelle année m'as vraiment rendue Hnina:mdr:

Je te souhaite le meilleur en tout belle fleur!

Guest carobibique
Voila une bonne nouvelle :04: T'es chez toi ici Caro' ;)

Si tu le dis:04: mais non je ne suis pas chez moi ici, je pense même en être de plus en plus loin, ça c'est une bonne nouvelle pour vous:)

Si tu le dis:04: mais non je ne suis pas chez moi ici, je pense même en être de plus en plus loin, ça c'est une bonne nouvelle pour vous:)

:confused: !!!!

En tt cas pour ma part, FA est comme une deuxième famille, même si je ne m'entends pas avec tt le monde, et que je ne connais que certains FAistes,

ça n’empêche pas donc de vous considérer toutes et tous comme membres de ma deuxième famille ;)

sinon, je souhaite à tt le monde par ici de passer une douce nuit ^^ je ne vais pas tarder avant de partir, à demain inchaAllah

Guest carobibique
:confused: !!!!

En tt cas pour ma part, FA est comme une deuxième famille, même si je ne m'entends pas avec tt le monde, et que je ne connais que certains FAistes,

ça n’empêche pas donc de vous considérer toutes et tous comme membres de ma deuxième famille ;)

sinon, je souhaite à tt le monde par ici de passer une douce nuit ^^ je ne vais pas tarder avant de partir, à demain inchaAllah

je suis heureuse pour toi. Bonne nuit K ;)