Jump to content

Un film égyptien sur les lesbiennes crée la polémique

Recommended Posts

large_57126_47041.jpg

في أول تجربة من نوعها في السينما العربية

مصرية ولبنانية تصوران فيلما كاملا عن العلاقة الجنسية بين سحاقيتين

فيما يعد تطورا في مشاهد الشواذ والسحاقيات التي قدمتها الأفلام المصرية مؤخرا وأثارا غضب الرأي العام، سيبدأ قريبا تصوير فيلم بعنوان "علاقات ساخنة" تقوم قصته بالكامل على علاقة مثلية تجمع فتاتين.

لن يحوي الفيلم مشاهد قليلة للسحاق كما جرى في فيلم "حين ميسرة" الذي أخرجه خالد يوسف وأثار جدلا بسببها، بل سيكون التجربة الأولى من نوعها في العالم العربي التي تجسد الحياة اليومية بين فتاتين يرتبطان بعلاقة جنسية غير طبيعية.

وسيقوم بدور الفتاتين السحاقيتين الفنانة المصرية علا غانم والمطربة اللبنانية دوللي شاهين حسبما قال مخرج الفيلم " مؤنس الشوربجي لـ"العربية.نت ".

وأضاف أن "فيلم علاقات ساخنة لا علاقة له بما تضمنه فيلم حين ميسرة من مشاهد مثلية، حيث سأقدم هذه العلاقة بشكل غير مبتذل أو فج ، ولكن هذا لا ينفى في الوقت ذاته أنها ستكون أكثر جرأة وبلا محاذير " .

La Suite

Encore une hypocrisie dans nos société arabo musulmane ou tout le monde fait comme si tout était parfait, pas de relations sexuelles en dehors du mariage, pas d'homosexuels, pas d'infidélité conjugale...

On aime se voiler la face c'est culturel...

Une fois une amie m'a dit en Algérie: il vaut mieux être lesbienne, qu'hétéro, tout le monde te fiche la paix, j'étais :eek: elle m'a ensuite parlé de deux femme dans ses connaissances dont une est mariée qui entretiennent une liaison depuis des années sans être inquiétées, j'en étais évidement écœurée, en plus rien que d'imaginer la tête du mari de l'autre s'il apprenait qu'elle le trompait avec ... une femme (je ne sais pas s'il est capable de tout comprendre d'ailleurs...).

Bah c'est une société qui porte des lunettes qui ne voit que ce qu'elle veut bien voir, alors on en arrive à des absurdités parfois... et tout le monde dit que tout va bien et qu'on n'a surtout pas de "ça" chez nous!

Ben Non, c'est bien vu une lesbienne pour un homme. Il va sûrement proposer à sa femme une polygamie à 3 :lol:

Mdr!!

Pas bête l'idée, le coup de l'arroseur arrosé. :p

Ménage à trois et tout le monde y trouverait son compte (surtout les deux femmes d'ailleurs) pendant que le Monsieur se croira coq de la basse-cour .:mdr:

On rigole... mais mon dieu c'est écoeurant!

Pourtant ca pourrait marcher vu l'hypocrisie ambiante...

Ben Non, c'est bien vu une lesbienne pour un homme. Il va sûrement proposer à sa femme une polygamie à 3 :lol:

C'est une pratique

... courante

... il arrive que l'on se fait

... deux filles et ensuite ou avant

... elles s'envoient en l'air entre elles

... dans le second cas ca s'appelle l'echauffement

y a d'autres sujets a traiter que l'homosexualité. Encore un qui veut jouer de la leche aupres des occidentaux, apres tu verras il va demander le droit d'asile parce qu'il sera menacé:D

Wachebike :D

je te parle d'une libanaise et d'une égyptien qui font crac crac, oui un libanais et un égyptien là beuhkkkkkkkkkkkkk :lol:

Wachebike :D

je te parle d'une libanaise et d'une égyptien qui font crac crac, oui un libanais et un égyptien là beuhkkkkkkkkkkkkk :lol:

les deux femmes font crack crack mais tu te rends pas compte ! ca remet en cause notre role d'homme DOMINANT :D

les deux femmes font crack crack mais tu te rends pas compte ! ca remet en cause notre role d'homme DOMINANT :D

Aya rouhe tergoude :D

Mais non c'est un pas vers la libération de la sexualité de la femme :D

ça commence comme ça, pour finir comme a Amsterdam :mdr: