Guest Snoop dogg Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 me revoilà, frais comme un gardon, je n'ai pas choisi la méthode Kriptoniène car je ne suis pas encore atteint de schrizophrénie :mdr: dieu m'en préserve je voulais vous faire part d'une nouvelle extraordinaire....ment mauvaise.. je me suis marié avec niedzella, on habite dans une forêt et on a aussi adopté deux hyènnes... mes ennemis! vous m'avez tous manqué ! tous sauf...oula beaucoup :mdr: à toute de suite sur le forum...enfin à dans 45 jours quand les modos m'auront enfin laissé la liberté de ne pas leur soumettre mes interventions :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Et moi qui pensais t'avoir reconnu sous un autre pseudo:confused:. Il parait que c'est inhumain de laisser les gens dehors en hiver, alors je te laisse entrer te réchauffer un peu:p. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Et moi qui pensais t'avoir reconnu sous un autre pseudo:confused:. Il parait que c'est inhumain de laisser les gens dehors en hiver, alors je te laisse entrer te réchauffer un peu:p. merci Sally, heureux de te relire, bonne année au passage. Il n'a fait pas trop froid pour un hiver (8 degrés en moyenne la honte :mdr:), je viens surtout chercher de la chaleur humaine ici !! retrouver mes complices, mes amis, alors selon la formule de Sally: rebienvenu snoopy !:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 me revoilà, frais comme un gardon, je n'ai pas choisi la méthode Kriptoniène car je ne suis pas encore atteint de schrizophrénie :mdr: dieu m'en préserve je voulais vous faire part d'une nouvelle extraordinaire....ment mauvaise.. je me suis marié avec niedzella, on habite dans une forêt et on a aussi adopté deux hyènnes... mes ennemis! vous m'avez tous manqué ! tous sauf...oula beaucoup :mdr: à toute de suite sur le forum...enfin à dans 45 jours quand les modos m'auront enfin laissé la liberté de ne pas leur soumettre mes interventions :rolleyes: :D Rebienvenu chez-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 re re re bienvenu...pas que ça manquait de chauds bouillants ici hein :D oui j'ai lu quelques topics, il manque de mordant, de formules épicées, de suspensions à la chaine :mdr: je suis là pour çà..:D prévision pour 2012: 50 suspensions objectif: moins de 10 Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 merci Sally, heureux de te relire, bonne année au passage. Il n'a fait pas trop froid pour un hiver (8 degrés en moyenne la honte :mdr:), je viens surtout chercher de la chaleur humaine ici !! retrouver mes complices, mes amis, alors selon la formule de Sally: rebienvenu snoopy !:clap: Très bonne année à toi aussi et beaucoup de chaleur humaine:p, Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Très bonne année à toi aussi et beaucoup de chaleur humaine:p, Si j'étais toi m'dame, je lui ferais copier 10 fois la charte, juste histoire qu'il se tienne un peu à carreaux. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si j'étais toi m'dame, je lui ferais copier 10 fois la charte, juste histoire qu'il se tienne un peu à carreaux. :mad: mdr, salut anda! heureux de te relire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 mdr, salut anda! heureux de te relire ! Wesh la famille ? Bienvenue à la casa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si j'étais toi m'dame, je lui ferais copier 10 fois la charte, juste histoire qu'il se tienne un peu à carreaux. :mad: Je ne suis pas partisane des méthodes douces, je préfère les trucs plus hard:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si j'étais toi m'dame, je lui ferais copier 10 fois la charte, juste histoire qu'il se tienne un peu à carreaux. :mad: Lèche-Botte :D Bienvenue chez toi Snooppy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Lèche-Botte :D Même pas vrai :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Même pas vrai :shifty: Mais je t'aime bien quand même, tu es intelligentil. Tu vois ? hadi mechi lèche-sotte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais je t'aime bien quand même, tu es intelligentil. Tu vois ? hadi mechi lèche-sotte. :D Rooo.. ti mignonne oula ti mignon, je sais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 me revoilà, frais comme un gardon, je n'ai pas choisi la méthode Kriptoniène car je ne suis pas encore atteint de schrizophrénie :mdr: dieu m'en préserve je voulais vous faire part d'une nouvelle extraordinaire....ment mauvaise.. je me suis marié avec niedzella, on habite dans une forêt et on a aussi adopté deux hyènnes... mes ennemis! vous m'avez tous manqué ! tous sauf...oula beaucoup :mdr: à toute de suite sur le forum...enfin à dans 45 jours quand les modos m'auront enfin laissé la liberté de ne pas leur soumettre mes interventions :rolleyes: :D rebienvenu snoopy, ravi de te relire! :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 me revoilà, frais comme un gardon, je n'ai pas choisi la méthode Kriptoniène car je ne suis pas encore atteint de schrizophrénie :mdr: dieu m'en préserve je voulais vous faire part d'une nouvelle extraordinaire....ment mauvaise.. je me suis marié avec niedzella, on habite dans une forêt et on a aussi adopté deux hyènnes... mes ennemis! vous m'avez tous manqué ! tous sauf...oula beaucoup :mdr: à toute de suite sur le forum...enfin à dans 45 jours quand les modos m'auront enfin laissé la liberté de ne pas leur soumettre mes interventions :rolleyes: :D snoopy :D re 3aslamtek Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 on s en fout de tes nouvelles, snoo'p. On veut celles de rachid et fatima :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ca y est ils t'ont relâché ou t'as eu une amnistie pour la nouvelle année ? J'ai pas eu le temps de lire la nouvelle sur Echourouk :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Re bienvenue snoopy.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Re bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 re bienvenue monsieur, , ravie de te relire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 me revoilà, frais comme un gardon, je n'ai pas choisi la méthode Kriptoniène car je ne suis pas encore atteint de schrizophrénie :mdr: dieu m'en préserve je voulais vous faire part d'une nouvelle extraordinaire....ment mauvaise.. je me suis marié avec niedzella, on habite dans une forêt et on a aussi adopté deux hyènnes... mes ennemis! vous m'avez tous manqué ! tous sauf...oula beaucoup :mdr: à toute de suite sur le forum...enfin à dans 45 jours quand les modos m'auront enfin laissé la liberté de ne pas leur soumettre mes interventions Ya mrehba:clap: Tu es revenu, tu as entendu mes prières, ty m'as manqué chbeb:o Bounani yal moussiba:D Pidabor kount 3la bali metesberch bla biya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 The marechal is back ! je tousouhaite elbounani Re bienvenu ! Niedzela is back aussi arrrrrrrrr elle nous a pondu quelques topics waouuuuh ! :D Hum Hum il y a de nouvelles energues humaines donc tu as du pain sur la planche moi j'ai pris ma retraire ! Allah i3awnek mon frero :p ta QB ;) ( d'ailleurs jai une requette changes le Q en K :closedeyes: ) Quels topics?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 me revoilà, frais comme un gardon, je n'ai pas choisi la méthode Kriptoniène car je ne suis pas encore atteint de schrizophrénie :mdr: dieu m'en préserve je voulais vous faire part d'une nouvelle extraordinaire....ment mauvaise.. je me suis marié avec niedzella, on habite dans une forêt et on a aussi adopté deux hyènnes... mes ennemis! vous m'avez tous manqué ! tous sauf...oula beaucoup :mdr: à toute de suite sur le forum...enfin à dans 45 jours quand les modos m'auront enfin laissé la liberté de ne pas leur soumettre mes interventions :rolleyes: Snoooooop :clap: rebienvenu , ravie de te retrouver :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts