Guest mackiavelik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Evidemment, ils en ont les moyens. Donne les moyens militaires US aux pays arabes et tu vas s'ils vont pas foutre le boxon eux aussi. :D Pour ce qui est du reste du message, c'est pas glorieux comme d'habitude. Pour ta gouverne, je suis de nationalité française mais je m'en fous pas mal de la France. Si tu m'invite au Quebec, je fais ma valise demain akhi . :D ca ne me surprend pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ca ne me surprend pas... C'etait une blague. Le Quebec pourquoi pas mais supporter tes conneries non merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'etait une blague. Le quebec pourquoi pas mais supporter tes conneries non merci :confused: ce n'était pas une blague...tu as la meme réaction que Sealife, Zoubir, Tigzirt et c'est normal! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bah, il s'en remettra. Le patriotisme, a fortiori le nationalisme c'est de la foutaise pour moi. Franchement, s'exciter et beugler devant un drapeau, sans façon merci. :rolleyes: Faut quand même pas donner l'image d'un ado qui veut passer pour un rebelle, la neutralité dans ce genre de questions, c'est ce qu'il y a de mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ce n'était pas une blague...tu as la meme réaction que Sealife, Zoubir, Tigzirt et c'est normal! Bah, j'ai rien en commun avec ces types. Ni avec toi d'ailleurs et ça me va très bien comme ça. Maintenant t'es gentil, le sujet, c'est pas moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Faut quand même pas donner l'image d'un ado qui veut passer pour un rebelle, la neutralité dans ce genre de questions, c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai pas compris. :confused: Qui te parle de faire le rebelle ? Et si tu as envie d'être neutre, grand bien te fasse mais pourquoi me la conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bah, j'ai rien en commun avec ces types. Ni avec toi d'ailleurs et ça me va très bien comme ça. tu es francais , né de parents algériens. les Francais, les vrais:D, voient en toi comme étant un arabe avant tout. la seule différence est que tu restes fier d'etre francais contrairement à Sealife:clap: Maintenant t'es gentil, le sujet, c'est pas moi. :rolleyes: c'est désormais le cas, je demanderais aux modérateurs de changer le titre du Topic:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Qui te parle de faire le rebelle ? Vu comment tu réagis, c'est exactement de cela qu'il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 tu es francais , né de parents algériens. les Francais, les vrais:D, voient en toi comme étant un arabe avant tout. la seule différence est que tu restes fier d'etre francais contrairement à Sealife:clap: ce n'est pas grave, je demanderais aux modérateurs de changer le titre du Topic:p Tu es de mauvaise foi comme d'habitude. Tiens je vais t'expliquer un truc : je n'entretiens aucune schizophrénie envers la France, ni aucune animosité envers elle contrairement aux Tigzirt et autres. Je ne suis pas fier d'être français pas plus que je n'en ai honte. La France me laisse indifférent, au pire elle m'ennuie. Je ne me considére pas comme un citoyen de seconde zone, je paie mes impôts et je n'ai aucun complexe vis à vis de ce que tu appelles les vrais francais. Si tu avais un peu d'honnêteté en toi, tu comprendrais qu'il en va des francais comme des algeriens, des anglais ou des Peruviens. Il y a de tout. Des cons, des intelligents, des fachos, des libertaires, des racistes et des humanistes... Bref, le francais n'est pas un archétype. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vu comment tu réagis, c'est exactement de cela qu'il s'agit. Bin je te pose une simple question, absolument dénuée d'animosité. Désolé si tu l'as percu comme telle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Evidemment, ils en ont les moyens. Donne les moyens militaires US aux pays arabes et tu vas s'ils vont pas foutre le boxon eux aussi. :D Pour ce qui est du reste du message, c'est pas glorieux comme d'habitude. Pour ta gouverne, je suis de nationalité française mais je m'en fous pas mal de la France. Si tu m'invite au Quebec, je fais ma valise demain akhi . :D ça serait la fin du monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu es de mauvaise foi comme d'habitude. Tiens je vais t'expliquer un truc : je n'entretiens aucune schizophrénie envers la France, ni aucune animosité envers elle contrairement aux Tigzirt et autres. Je ne suis pas fier d'être français pas plus que je n'en ai honte. La France me laisse indifférent, au pire elle m'ennuie. Je ne me considére pas comme un citoyen de seconde zone, je paie mes impôts et je n'ai aucun complexe vis à vis de ce que tu appelles les vrais francais. Si tu avais un peu d'honnêteté en toi, tu comprendrais qu'il en va des francais comme des algeriens, des anglais ou des Peruviens. Il y a de tout. Des cons, des intelligents, des fachos, des libertaires, des racistes et des humanistes... Bref, le francais n'est pas un archétype. ce n'est pas un peu contradictoire? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ce n'était pas une blague...tu as la meme réaction que Sealife, Zoubir, Tigzirt et c'est normal! visiblement concernant les français d'origine algérienne, tout t'échappe, à tel point que tu met tout le monde dans le même panier, il faut chercher à comprendre avant de se faire une opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ce n'est pas un peu contradictoire? Même pas. Croissance nulle, classe politique sclérosée, population qui veillit, ségrégation à l'embauche... Les perspectives sont pas réjouissantes pour les jeunes. C'est cela qui m'ennuie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 visiblement concernant les français d'origine algérienne, tout t'échappe, à tel point que tu met tout le monde dans le même panier, il faut chercher à comprendre avant de se faire une opinion. j'ai l'impression que tu es francais, toi aussi!:D Même pas. Croissance nulle, classe politique sclérosée, population qui veillit, ségrégation à l'embauche... Les perspectives sont pas réjouissantes pour les jeunes. C'est cela qui m'ennuie. tout ca ne peut te laisser indifférent, bien au contraire!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 j'ai l'impression que tu es francais, toi aussi!:D j'ai l'impression que tu es Québecois, toi aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 j'ai l'impression que tu es Québecois, toi aussi!:D Et même s'il ne l'est pas encore il finira fatalement par l'être.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 j'ai l'impression que tu es Québecois, toi aussi!:D tout ce que tu veux sauf francais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu en penses quoi? Je ne crois pas que les USA ont attaqué l'Iran en représailles du World trade center. L'Iran était dans leur cible depuis plus longtemps que cela. Il y a .... environ 20 ans .... un tournoi de coupe du monde .... de football entre robots .... opposait les USA a l'Iran .... les robots Iraniens l'ont emporte .... j'en ai deduis que les USA ne laisseraient jamais .... l'Iran les supplanter technologiquement .... ils faudrait donc l'effacer comme ils ont fait .... pour les arabes d'Irak mais .... les Iraniens sont des Perses Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Saha belcourt!ouache rak kho! Il y a .... environ 20 ans .... un tournoi de coupe du monde .... de football entre robots .... opposait les USA a l'Iran .... les robots Iraniens l'ont emporte .... j'en ai deduis que les USA ne laisseraient jamais .... l'Iran les supplanter technologiquement .... ils faudrait donc l'effacer comme ils ont fait .... pour les arabes d'Irak mais .... les Iraniens sont des PersesTu me boudes toujours?C'est l'aquitain!rire.On dirait qu'on a piraté le meme film!!!:mdr:Mais,nous...nous sommes Algeriens!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Et même s'il ne l'est pas encore il finira fatalement par l'être.:D :mdr::mdr::mdr: et après la green card prochaine étape Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 tu es francais , né de parents algériens. les Francais, les vrais:D, voient en toi comme étant un arabe avant tout. la seule différence est que tu restes fier d'etre francais contrairement à Sealife:clap: c'est désormais le cas, je demanderais aux modérateurs de changer le titre du Topic:p et meme si c etait vrai? tu te definis en fonction de ce que 'pensent les autres? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 70 morts aujourd'hui en Iran. Sunnites contre chiites. Guerre religieuse ou politique? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 et meme si c etait vrai? tu te definis en fonction de ce que 'pensent les autres? c'est souvent le cas! 70 morts aujourd'hui en Iran. Sunnites contre chiites. Guerre religieuse ou politique? tu confonds pour la deuxieme fois Iran et Irak...ce qui se passe en Irak est une lutte politique au pouvoir. Le Qatar, Arabie Saoudite, Turquie tirent les ficelles pour que le régime change puisqu'il est trop proche à l'Iran à leur gout! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts