Jump to content

Islam & massacres

Guest mackiavelik

Recommended Posts

salam

envoyé par Mackiavelic

de quelle autocritique dénie-t-il le droit?!

il n,est ni musulman , ni arabe et il constate des faits pour qu'on puisse parler d'autocritique...qu'est ce qu'il a dit de faux?!

si tu me permet cher ami , je vais intervenir sur ton post en relatant une metaphore, voila deux jeunes adolescents Omar et François qui visitent un musée, sans faire expres François fait tomber un vase de collection qui se brise au contact du sol, le narrateur explique dans son recit que dans le musée, le gardien surveillait le parcours de ses deux jeunes, et il aurait affirmer aux enqueteurs, que le jeune qui a fait tomber le vase c'est François et que cette sequence est enregistré dans une cassette de la video surveillance( l'histoire) et voila que certains s'elevent contre le temoignage de ce gardien on le traitant de ringuard , d'etourdie, de simpliste , ce gardien du musée n'a rien dit d'autres que ce qui est sur la cassette de la video surveillance(manuel d'histoire) et non il fallait pas qu'il relate les faits de la sorte on disculpant ce sacré Omar, il fallait qu'il blanchisse François, c'est vrai , elle est difficile a comprendre cette vidéo , et oui n'est pas Baudelaire ou Descartes qui veut

la question que je me suis posé , c'etait si cet allemand sur la video avait accablé plutot cette entité qu'il defend , et qu'il aurait glorifié l'entité qu'il denonce, quelle aurait été la reaction de nos chers intervenants ?

ce qui me fait marrer de nos jours meme l'hypocrisie trouve du bon sens dans la vertue de l'ingratitude

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
si tu me permet cher ami , je vais intervenir sur ton post en relatant une metaphore, voila deux jeunes adolescents Omar et François qui visitent un musée, sans faire expres François fait tomber un vase de collection qui se brise au contact du sol, le narrateur explique dans son recit que dans le musée, le gardien surveillait le parcours de ses deux jeunes, et il aurait affirmer aux enqueteurs, que le jeune qui a fait tomber le vase c'est François et que cette sequence est enregistré dans une cassette de la video surveillance( l'histoire) et voila que certains s'elevent contre le temoignage de ce gardien on le traitant de ringuard , d'etourdie, de simpliste , ce gardien du musée n'a rien dit d'autres que ce qui est sur la cassette de la video surveillance(manuel d'histoire) et non il fallait pas qu'il relate les faits de la sorte on disculpant ce sacré Omar, il fallait qu'il blanchisse François, c'est vrai , elle est difficile a comprendre cette vidéo , et oui n'est pas Baudelaire ou Descartes qui veut

la question que je me suis posé , c'etait si cet allemand sur la video avait accablé plutot cette entité qu'il defend , et qu'il aurait glorifié l'entité qu'il denonce, quelle aurait été la reaction de nos chers intervenants ?

ce qui me fait marrer de nos jours meme l'hypocrisie trouve du bon sens dans la vertue de l'ingratitude

c'est tout à fait le cas;)!!!!

Guest iceberg
On est d'accord, un type armé d'une kalash a plus de pouvoir de nuisance qu'un autre armé d'une pierre. Mais l'ethique des deux se valent. Le type avec la pierre ne peut pas reprocher à l'autre de faire ce que lui-même rêve de faire, c'est à dire imposer sa loi par la force.

c'est comme le buffle qui donne un coup de cornes au lion,c'est pour le manger?

Il n'analyse pas, il dit juste que le passe des occidentaux est beaucoup plus violents que celui des musulmans. Les occidentaux ont la memoire tellement courte, ils oublient qu'il y a encore un peu plus d'un demi siecle, ils etaient les responsables de la mort de dizaines de millions d'etre humains et qu'ils avient ete meme jusqu'a tenter d’exterminer un "peuple" de la terre.

Déjà j'aime pas cette opposition Occident vs Monde musulman ça ne veut strictement rien dire. Si le passé des occidentaux est plus violent c'est parce que ce sont eux qui dominent le Monde depuis plusieurs siècles, si ça avait été les chinois, les africains, les bleus ou les rouges à leur place ça aurait été exactement la même chose. J'aime pas cette façon de diaboliser les uns et d'idéaliser les autres alors que c'est juste une question de contexte.

Déjà j'aime pas cette opposition Occident vs Monde musulman ça ne veut strictement rien dire. Si le passé des occidentaux est plus violent c'est parce que ce sont eux qui dominent le Monde depuis plusieurs siècles, si ça avait été les chinois, les africains, les bleus ou les rouges à leur place ça aurait été exactement la même chose. J'aime pas cette façon de diaboliser les uns et d'idéaliser les autres alors que c'est juste une question de contexte.

je ne crois 'pas qu il ait voulu dire ca.

Mais tu ne dois 'Pas ignorer que dans l o'pinion de beaucou'P les musulmans sont consideres comme le 'peu'Ple violent.

Ca remet les choses a leur 'place, c est tout.

je ne crois 'pas qu il ait voulu dire ca.

Mais tu ne dois 'Pas ignorer que dans l o'pinion de beaucou'P les musulmans sont consideres comme le 'peu'Ple violent.

Ca remet les choses a leur 'place, c est tout.

Ce que pense le pilier de comptoir du bistrot du coin ou celui qui se fait une opinion en regardant 5 mns du journal de 20 h ne m'intéresse pas

Ce que pense le pilier de comptoir du bistrot du coin ou celui qui se fait une opinion en regardant 5 mns du journal de 20 h ne m'intéresse pas

'possible mais c est bien a eux que cet homme s adresse. N oublie 'Pas qu il fait une tele.

salam

envoyé par mounir19

brosse aynaz brosse faut bien que quelqu'un le fasse

ya sahbi tu deconne ou quoi , ils savent brosser, ils savent lustrer , ils maitrisent l'art de balayer, ils savent coiffer, ils savent comment les porter, tiens je vais te donner un scoop, ils savent surtout le faire a plusieurs , à l'odeur du sang , les hyènes accourent en groupe, car seul ils deviennent des victimes vulnerable et ringard :crazy:

ya sahbi tu deconne ou quoi , ils savent brosser, ils savent lustrer , ils maitrisent l'art de balayer, ils savent coiffer, ils savent comment les porter, tiens je vais te donner un scoop, ils savent surtout le faire a plusieurs , à l'odeur du sang , les hyènes accourent en groupe, car seul ils deviennent des victimes vulnerable et ringard :crazy:

On dirait du Goebbles :confused:

T'as pas l'impression qu'il est un tantinet manichéen :crazy:

Il dit, je cite, que le terrorisme est la réponse à l'injustice alors que les premiéres victimes du terrorisme sont les musulmans eux-mêmes comme au Pakistan ou en Irak. :rolleyes:

Il ne dit rien de faux mais il ment par omission en parlant des musulmans comme s'il s'agissait d'un bloc homogène et uni. Faut il rappeller que la guerre Iran & Irak a fait plus de morts que l'invasion US. Que l'ingérence Pakistanaise en Afghanistan avec ses Talibans a conduit ce pays à la catastrophe... Que l'Arabie Séoudite souhaite la destruction de l'Iran autant sinon plus qu'Israel ?...

il n'est pas le seul à le dire, françois burgat, gilles kepel et bien d'autres l'ont dit

il n'est pas le seul à le dire, françois burgat, gilles kepel et bien d'autres l'ont dit

C'est une réponse à l'injustice mais c'est pas la seul. Il y a bien d'autres facteurs qui explique le terrorisme sinon ça péterait partout dans le monde entier.

Quelle injustice me faites pas marrer, avant que Ben Laden ne fonde AQ il passait ses soirées à Londres à boire du whisky avec des blondasses dans des clubs de bourges

Ben c'est justement ça qui fait sa mythologie. Il avait tout mais il a preferé le djihad.

En gros. :D

70 morts aujourd'hui en Iran. Sunnites contre chiites. Guerre religieuse ou politique?

le monsieur de la video etait clair, il n'a pas dit que les les guerresreligieuses n'ont jamais exister, , il montre par les chiffres que les des dernieres annes (200ans) les guerres non religueses ont fait plus de mort et surtout l'islam et les musulmans n'ont rien à voir dedans.

apparemment cette verité a blessé certain forummeur qui se sont decainé pour le discrediter , et meme attaquer personnellement mackiavelik

Guest mounir 19

le monsieur de la video etait clair, il n'a pas dit que les les guerresreligieuses n'ont jamais exister, , il montre par les chiffres que les des dernieres annes (200ans) les guerres non religueses ont fait plus de mort et surtout l'islam et les musulmans n'ont rien à voir dedans.

apparemment cette verité a blessé certain forummeur qui se sont decainé pour le discrediter , et meme attaquer personnellement mackiavelik

..................

ils on bien appris la leçon " ne mord jamais la main qui te nourri " mais a force de se retenir ils son devenu plus hypocrite que l'hypocrite lui même :D a se stade de la maladie aucun argument ne sera suffisant ni les générique ni les originaux ni même une intervention chirurgical ils son foutu :mdr:

heureusement que l'occidental a cette manie de tout répertorier et de tout archiver même ses besoin naturel n’échappe pas a la règle :clap:

Pourtant ce sont eux qui élisent les gouvernement, tous ces gens qui se font une opinion en 5 min en calant leur bière....ou en changeant la couche du dernier.

Un petit 5 min de télé bien ficelé peut faire changer l'opinion d'une majorité car le bouche à oreille fera le reste.

salam

Envoyé par hurlevent

70 morts aujourd'hui en Iran. Sunnites contre chiites. Guerre religieuse ou politique?

non guerre intestinale , et gueguerre familiale , reglement de compte à la OK coral, Saddam apres un different qui l'opposait a Busch père avait projetter de l'assassiner , apres une tentative raté Busch fils s'est juré d'avoir la peau de Saddam , ayant décapité la tete du berger, le troupeau (peuple irakien ) s'en est allé sans guide , ni repere, c'est un peu grace à la democratie americaine et la dynastie des Busch qui se servent de la puissance d'une nation , pour regler leur conflit familiaux , aujourd'hui c'est un peuple qui tringue , ce n'est pas une question de sunnites ou de chiites, c'est qu'avant d'etre une couleur de peau , ou une appartenance religieuse ou ethnique , on est des enfants , des femmes et des personnes agées, c'est surtout cela qui devrait etre eprouvant pour l'humanité, mais ne t'inquiète pas Hurlevent, ce n'est que des indigenes, des arabes, et des bedouins , si ce chiffre pouvait se multiplié par 1000 , cela allegerai la terre d'avantage de certains de ses maux, allez vive la democratie à l'americaine a ta santé:drinks_wine: