Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :confused: trouve toi une femme, un chien, un chat, un vieux à garder, j'sais pas moi, mais trouve toi quelqu'un :confused: Je vous ai trouvé vous, c'est déjà un bon début, tu ne penses pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bon aller j’arrête de faire le fou, parce que je commence a m'y prendre au jeu et je risque de finir vraiment comme mon personnage, bonjour, comment allez vous? je suis le vrai nonbigajoha, celui qui a posté mes messages avant celui là est parti pour toujours, voila une nouvelle version mise a jour de moi même qui sera plus normal et moins tête dans les étoiles, merci pour votre accueil. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Je vous ai trouvé vous, c'est déjà un bon début, tu ne penses pas? Pauvre de nous :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bon aller j’arrête de faire le fou, parce que je commence a m'y prendre au jeu et je risque de finir vraiment comme mon personnage, bonjour, comment allez vous? je suis le vrai nonbigajoha, celui qui a posté mes messages avant celui là est parti pour toujours, voila une nouvelle version mise a jour de moi même qui sera plus normal et moins tête dans les étoiles, merci pour votre accueil. ;) Ah ! je préfère ça :D bienvenue bigajo... :huh: ça veut dire quoi au juste ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bon aller j’arrête de faire le fou, parce que je commence a m'y prendre au jeu et je risque de finir vraiment comme mon personnage, bonjour, comment allez vous? je suis le vrai nonbigajoha, celui qui a posté mes messages avant celui là est parti pour toujours, voila une nouvelle version mise a jour de moi même qui sera plus normal et moins tête dans les étoiles, merci pour votre accueil. ;) c`est rassurant tout ça :D re re bienvenue a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ah ! je préfère ça :D bienvenue bigajo... :huh: ça veut dire quoi au juste ?? ça ne veut rien dire, j'ai juste mélangé des mots entre eux et ça a donné nanbigajoha. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ça n'a aucun sens, j'ai juste mélangé des mots entre eux et ça a donné nanbigajoha. dit donc, tu t'es pas vraiment cassé la tête pou ter trouver un pseudo :D merci pour l'explication nanbig..... euuuh compte pas sur moi pour dire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 dit donc, tu t'es pas vraiment cassé la tête pou ter trouver un pseudo :D merci pour l'explication nanbig..... euuuh compte pas sur moi pour dire ça :confused: alors compte pas sur moi pour dire ded, c'est donnant donnant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 alors compte pas sur moi pour dire ded, c'est donnant donnant. :mdr: Tu viens de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Tu viens de le faire :D Toi aussi. :D Ah ! je préfère ça :D bienvenue nonbigajoha... :huh: ça veut dire quoi au juste ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Rebienvenue a toi. -__- !! Admino elle est ou la camisole des cinglés spécial FA ! ...je crois qu'on en a besoin en urgence ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts