Guest Nonbigajoha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Rebienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. ouuuuuuuula:crazy: tu me fais tourner la tête:confused: rebienvenue parmi les fous.:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 je sais pas se que ta sniffé, mais je veut la même chose ! car moi aussi je suis revenu et je ne reconnais plus personne ici j'ai le sentiment d'être un fontome ! Re-Bienvenue dans ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. Non!:confused::D 3ayyitni marhba bik 3ala kolé hal :04: au plaisir de te lire inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. fallait pas trop te casser la tete .. dans tt les cas ce pseudo nest pas beau du tt :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bandes de jaloux, vous reveriez d'avoir mon pseudo et ben vous ne l'aurez pas mais merci pour l'accueil. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. waooooooooooooooooooooooow :crazy: ton tchat me tourne la tête, tu commence bien toi ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :D Bienvenu ou rebienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'est de la pure marocaine du Rif, qui te fait croire qu'une mouche est un chasseur F16, et un "o" est un ballon...LOL En fait, c'est un ballon de quoi ? (rugby, basket, de sauvetage, ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'est de la pure marocaine du Rif, qui te fait croire qu'une mouche est un chasseur F16, et un "o" est un ballon...LOL En fait, c'est un ballon de quoi ? (rugby, basket, de sauvetage, ...) de volley :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. je suis entrain d'étouffer de rire ............ :20: Re-bienvenue Nonbigahuydhsqkbiuhiuh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. waaa pour le premier message d'un ancien :o je suis vraiment impressionner hadi dekhla wa3ra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. C'est de loin la meilleure introduction que j'ai jamais lue sur ce forum. Rebienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 de volley :D beach volley , donc !!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 dewakhtni re mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Merci a tous, vous êtes des anges sans ailes, parce que si vous aviez eu des ailes vous ne seriez pas la, vous seriez entrain de voler comme des oiseaux dans un vent glaciale qui aurait arracher vos plumes et vous vous seriez retrouver en antartic seuls entrain de chanter "je t'aime" de lara fabian a un ours polaire pour qu'il ne vous mange pas et FA serait devenu bien vide sans vous, alors soyez heureux de ne pas avoir d'ailes, moi en tout cas je le suis, :mdr:, c'est drôle n'est ce pas? toujours pas? D'accord, merci pour votre franchise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. Re bienvenu jouha Le E ressemble plus a un râteau Ps: n'oublies pas de ramener avec toi la moquette ;):rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est de la pure marocaine du Rif, qui te fait croire qu'une mouche est un chasseur F16, et un "o" est un ballon...LOL En fait, c'est un ballon de quoi ? (rugby, basket, de sauvetage, ...) C'est un ballon de rêves qui perce les nuits sombre de ma cruelle déception, j'ai faim, je vais aller dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Merci a tous, vous êtes des anges sans ailes, parce que si vous aviez eu des ailes vous ne seriez pas la, vous seriez entrain de voler comme des oiseaux dans un vent glaciale qui aurait arracher vos plumes et vous vous seriez retrouver en antartic seuls entrain de chanter "je t'aime" de lara fabian a un ours polaire pour qu'il ne vous mange pas et FA serait devenu bien vide sans vous, alors soyez heureux de ne pas avoir d'ailes, moi en tout cas je le suis, :mdr:, c'est drôle n'est ce pas? toujours pas? D'accord, merci pour votre franchise. ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3adel l'ssane twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. J'aime bien ton humour toi, et si je n'étais pas déprimée là, j'aurais sûrement fait plus que sourire.:noexpression: (thili je t'emprunte ton smiley) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 hhhhhhhh moi j'ai toujours aimé les méchants de pokémon. Bienvenue à toi , j'espère que tu ne finiras pas comme eux , je veux dire c'est quand même triste de finir en étoile. Rebienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Je suis un ancien participant de ce forum, j'avais le pseudo Nanbigajoha, j'ai juste changé le A en O, j'aurais aimé le changer en I ou en E mais j'ai finalement pris le O parce que le O ressemble a un ballon et comme j'aime bien les ballons donc je l'ai pris, le I ou le E ne ressemblent pas a des ballons, le E ressemble a une fourchette et comme j'aime bien manger aussi j'aurais pu le prendre, mais il fallait se décider alors j'ai pris le O, remarquez peut être que je n'aurais pas du et que ce O ne me va pas du tout, mais il faut faire des choix dans la vie et c'est mon choix, voila, qu'est ce que je pourrais bien dire de plus? je pourrais dire que le I ne ressemble pas non plus a un ballon, il ressemble plus a un javelot, et comme j'ai jamais lancé un javelot j'ai préféré ne pas le prendre, parce que si je l'avais pris je l'aurais lancé comme un javelot :mdr:, je suis drôle n'est ce pas? non? d'accord. Voila voila. Oulà ça a l'air bon ce que tu prend là, faut faire partager hein :D Re bienvenue à toi en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Merci a tous, vous êtes des anges sans ailes, parce que si vous aviez eu des ailes vous ne seriez pas la, vous seriez entrain de voler comme des oiseaux dans un vent glaciale qui aurait arracher vos plumes et vous vous seriez retrouver en antartic seuls entrain de chanter "je t'aime" de lara fabian a un ours polaire pour qu'il ne vous mange pas et FA serait devenu bien vide sans vous, alors soyez heureux de ne pas avoir d'ailes, moi en tout cas je le suis, :mdr:, c'est drôle n'est ce pas? toujours pas? D'accord, merci pour votre franchise. c'est toujours pas drôle ! si tu peux faire plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Oulà ça a l'air bon ce que tu prend là, faut faire partager hein :D Re bienvenue à toi en tout cas Je prend rien, j'ai juste ouvert mon esprit pour voir le monde qui m’entoure, je l'ai tellement ouvert que maintenant je ne peux plus le refermer, ça donne l'impression que je suis un drogué mais non, je suis juste quelqu'un qui remarque tout autours de lui, par exemple en ce moment même il y a un moustique sur le mur en face de moi qui reste là sans bouger depuis 8 minutes et 36 secondes, j'ai l'impression qu'il veut me parler mais qu'il n'ose pas, peut être par peur de me déranger, vous pensez que je devrais aller le voir? je pourrais lui expliquer que je suis quelqu'un de sociable, hein quoi, qui est ce? non c'est juste moi, je me suis fais peur a moi même :mdr:, il faudrait que j’arrête de faire ça, c'est drôle une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, mais au bout de la cinquième fois ça commence un peu a être lassant mais drôle quand même, quel paradoxe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Je prend rien, j'ai juste ouvert mon esprit pour voir le monde qui m’entoure, je l'ai tellement ouvert que maintenant je ne peux plus le refermer, ça donne l'impression que je suis un drogué mais non, je suis juste quelqu'un qui remarque tout autours de lui, par exemple en ce moment même il y a un moustique sur le mur en face de moi qui reste là sans bouger depuis 8 minutes et 36 secondes, j'ai l'impression qu'il veut me parler mais qu'il n'ose pas, peut être par peur de me déranger, vous pensez que je devrais aller le voir? je pourrais lui expliquer que je suis quelqu'un de sociable, hein quoi, qui est ce? non c'est juste moi, je me suis fais peur a moi même :mdr:, il faudrait que j’arrête de faire ça, c'est drôle une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, mais au bout de la cinquième fois ça commence un peu a être lassant mais drôle quand même, quel paradoxe. :confused: trouve toi une femme, un chien, un chat, un vieux à garder, j'sais pas moi, mais trouve toi quelqu'un :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts