PAX 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mr Ladoz a une voiture de fonction je présume? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mr Ladoz a une voiture de fonction je présume? Si non on ouvrira un compte postal Ladoz charity où chaque FAistes envoie 5€ et on lui achètera une CLIO III 105dCI.;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais je suis sûr que mr Ladoz ne rate aucune émission des guignols sur Canal+ ! :D T'as deja vu .... un guignol .... chez les guignols? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ladoz est un privilégié du systeme, il reçoit une réduction de 80 % sur tout véhicule a chaque 10000 posts. Alors enlevons-le de l'équation. En gros,pour un simple citoyen.. si un véhicule de second choix varie entre 50 et 60 millions de centimes.. ça vaut a peu près combien de fois le salaire minimum ? A ce prix, il faut cacher le 3/4 de sa paye..manger le moins que possible, sortir le moins que possible... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ladoz est un privilégié du systeme, il reçoit une réduction de 80 % sur tout véhicule a chaque 10000 posts. Alors enlevons-le de l'équation. En gros,pour un simple citoyen.. si un véhicule de second choix varie entre 50 et 60 millions de centimes.. ça vaut a peu près combien de fois le salaire minimum ? A ce prix, il faut cacher le 3/4 de sa paye..manger le moins que possible, sortir le moins que possible... ..... oui , mais ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 T'as deja vu .... un guignol .... chez les guignols? Mr Ladoz est un Za3im en pantoufles , dont la retraite vient d'être valorisée à partir de ce mois ! :D Les guignols , c'est nous qui nous cassons le *** chaque jour avec une administration merdique et des responsables minables d'avidité ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
hannibal59 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Une 207 (voiture moyenne par excellence) c'était en 2011 aux environs de 1.500 000 dinars . Le SMIC était de 15 000 dinars , le salaire moyen de 30 000 Dinars ! Une 207 c'est 100 fois le SMIC et 50 fois le salaire moyen .... C'est proportionnellement plus cher qu'une PORSCHE ou une JAGUAR en tenant compte du ratio prix/salaire moyen :cool: la peaugeot 207 HDI toute équipé je l'ai payé 750 000 et neuve,tu as du acheter 2 voitures pour ce prix là Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 la peaugeot 207 HDI toute équipé je l'ai payé 750 000 et neuve,tu as du acheter 2 voitures pour ce prix là Impossible, impossible, impossibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Ladoz a raison pour une fois, Une voiture neuve est un luxe inaxissible pour la plus grande majorité des ALGERIENs,quant au prix d'une voiture neuve pas moin de 100 million de centime toutes les taxe inclus, si non dit moi ou est ce que je peut trouver une a 60. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 les morts sur les routes algériennes coutent plus chère que ces tas de ferrailles qui sèment la mort a cause de l'imprudence et du mauvais état de certaines routes ajouter a cela le vitesse... il est temps que les algériens se mettent un peu du coté sérieux de la chose et ne pas penser a la corruption surtout dans ce domaines et que chacun fasse son travail en bonne conscience... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ce que vous ne comprendrais pas c'est que les billets algérien yewldou ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 la peaugeot 207 HDI toute équipé je l'ai payé 750 000 et neuve,tu as du acheter 2 voitures pour ce prix là 750 000 ???? :mdr::mdr::mdr: Même pas une 206 essence :cool: Même avec la licence Moudjahidine ça démarre à 1 000 0000 DA Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Ce que vous ne comprendrais pas c'est que les billets algérien yewldou ... :D :mobile: :mobile: :mobile: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Si non on ouvrira un compte postal Ladoz charity où chaque FAistes envoie 5€ et on lui achètera une CLIO III 105dCI.;) Mr Ladoz ne refuse jamais les cadeaux :mdr::mdr::mdr: Mais enfin il préférerait une BMW X5 :horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 y a plus de MARUTTI neuve en vente Yawou Mergou les Indiens :mdr::mdr: Ils ont mis la marque SUZUKI à la place et ajouté 200 000 dinars au prix de vente :gun_bandana::gun_bandana: Je ne comprend pas pourquoi les gens sous-estime la Maruti (la vrai), voiture d'origine japonaise Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Je ne comprend pas pourquoi les gens sous-estime la Maruti (la vrai), voiture d'origine japonaise Les Algériens haggarine dans tous les domaines :cool: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Pour les contrôles de complaisances tu n'as qu'à demander aux algériens qui vivent en France et tu sauras que ce n'est pas une spécificité algérienne. Pour les prix des voitures je crois que tu exagères mais je ne connais pas le prix en Algérie. Je ne suis pas algérien de france mais des contrôles techniques j'en ai fait pas mal et je connait du monde autour de moi qui fait des controles techniques et je n'ai jamais entendu parler ou des rumeurs sur des contrôles de complaisance.Je dirais même qu'ils sont de plus en plus stricts. Les centres de contrôle sont informatisés et les appareils qui testent les véhicules enregistrent tout et l'employé n'a pas beaucoup de possibilité de modifications sur les valeurs. Il est impensable qu'ils laissent passer une voiture avec les pneus lisses ou la direction en défaut,en cas d' accident ils risquent gros. Les employés ne vont pas risquer leur boulot ou la prison pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je crois qu'il y a un manque juridique dans ce domaine qui prévoit des peines de prison, au même titre que les experts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts