mobiwedge 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ne me fais pas ça...je n'ai fait que répondre à tes vérités autoproclamées sans explications, mes arguments, dans ce cas, valent les tiens :D Moi j'ai fais une phrase au moins. Toi ça se résume à faux faux vrai :confused::p:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sarko et Boutef vont prendre la grosse tête s'ils te lisent. attendons les prochaines élections pour voir ... :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 franchement tu peux, si tu savais comment je m'en tape :D et t'inquiète les Cathos ne sont pas épargné par Charlie Hebdo tiens je me demande comment passerait une caricature du drapeau Français :D ,la religion c'est important pour les pratiquants si tu ne le sait pas,quand on s'en fout on se fout aussi de faire des caricatures là dessus,s'en foutre n'empêche pas le respect,ceux qui font ces caricatures savent très bien l'impact que ça à sur les Musulmans,si c'est de l'impact qu'ils s'en foutent alors c'est de l'irrespect,sinon pourquoi le faire et pourquoi se préoccupper de quelque chose dont on se fout si ce n'est pour se foutre des autres et s'en satisfaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est notre droit sacré à la libre expression, si vous voulez nous l'enlever, venez avec des armes. et quand des Musulmans expriment leur mécontentement par rapport à ces caricatures c'est leur liberté d'expression non ? :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 tiens je me demande comment passerait une caricature du drapeau Français :D ,la religion c'est important pour les pratiquants si tu ne le sait pas,quand on s'en fout on se fout aussi de faire des caricatures là dessus,s'en foutre n'empêche pas le respect,ceux qui font ces caricatures savent très bien l'impact que ça à sur les Musulmans,si c'est de l'impact qu'ils s'en foutent alors c'est de l'irrespect,sinon pourquoi le faire et pourquoi se préoccupper de quelque chose dont on se fout si ce n'est pour se foutre des autres et s'en satisfaire. caricaturer le drapeau Français ou le Français par lui même certain ne ce gêne pas, quand tu ne veux pas voir quelque chose tu ne le l'achète pas, tu l'ignore, on ne va quand même pas bruler les ambassades des pays d'où sont produit ces "dessins ou caricatures " mais, a tu vu le dessin du nouvel Obs :mdr: vraiment sympa et même plutôt flatteur et de plus un article consacré a La Grande Histoire des peuples arabes, alors que en général une caricature c'est plutôt le contraire Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 le vote devrait etre une obligation, pas un droit...on ne verrait plus des presidents elus avec une 40aine de % du total de la population majeure...ce jour on pourra parler de légitimité...revons meme à une gouvernance par démocratie directe pourquoi pas sous la contrainte t'en qu'on y est, tu t'éclaire à la bougie? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je viens à l'avis de monsieur LADOZ,pourquoi les grands responsables des pays musulmans ne prennent pas une décision qui donne un coup dur à ceux qui font ces caricatures anti-musulman... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je viens à l'avis de monsieur LADOZ,pourquoi les grands responsables des pays musulmans ne prennent pas une décision qui donne un coup dur à ceux qui font ces caricatures anti-musulman... les caricatures sont un instrument du paradoxe démocratique, et bien que vous en exécriez les principes, ladoz et vous profitez outrageusement de ce paradoxe. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 [/b] les caricatures sont un instrument du paradoxe démocratique, et bien que vous en exécriez les principes, ladoz et vous profitez outrageusement de ce paradoxe. t'as bien saisi le sens et la démocratie n'est pas totalement permis pour dire et faire n'importe quoi.j"espère que t'as pas fait attention au mot paradoxe... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je viens à l'avis de monsieur LADOZ,pourquoi les grands responsables des pays musulmans ne prennent pas une décision qui donne un coup dur à ceux qui font ces caricatures anti-musulman... au lieu de suivre ..... je me quote a tu vu le dessin du nouvel Obs vraiment sympa et même plutôt flatteur et de plus un article consacré a La Grande Histoire des peuples arabes, ou ta vu que c'est anti-musulman Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 [/b] les caricatures sont un instrument du paradoxe démocratique, et bien que vous en exécriez les principes, ladoz et vous profitez outrageusement de ce paradoxe. Le jour ou les caricatures s'attaqueront à l'entité sioniste et à la shoah , Mr Ladoz en deviendra le plus ardent défenseur .... Que ces caricatures ne servent qu'à insulter les arabes et musulmans à travers leurs symboles religieux et leurs traditions .... La démocratie , la liberté d'expression et tout le blabla .... :mdr::mdr::mdr: garde les pour les imbéciles qui y croient Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 je viens à l'avis de monsieur LADOZ,pourquoi les grands responsables des pays musulmans ne prennent pas une décision qui donne un coup dur à ceux qui font ces caricatures anti-musulman... C'est parce qu'il n y a plus de zou3amas , des Hommes qui prennent des décisions selon le principe du "Nif et lekhssara" !!!!! Ces caricatures se font bel et bien avec l'autorisation et l'aval des autorités politiques occidentales mais celles-ci sortent tout le temps le ridicule prétexte de la liberté d'expression !!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je viens à l'avis de monsieur LADOZ,pourquoi les grands responsables des pays musulmans ne prennent pas une décision qui donne un coup dur à ceux qui font ces caricatures anti-musulman... Si c'est l'avis de sadoz que t’écoute, pourquoi, les grands responsables, des pays musulmans, ne prennent pas une décision, qui donne un coup dur, à ceux qui font ces caricatures anti-musulman. Soit il se pose la question, soit il la pose a d'autres, soit il la pose pas aux bonnes personnes, soit il sait pourquoi il ne la pose pas aux bonnes personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est parce qu'il n y a plus de zou3amas , des Hommes qui prennent des décisions selon le principe du "Nif et lekhssara" !!!!! Ces caricatures se font bel et bien avec l'autorisation et l'aval des autorités politiques occidentales mais celles-ci sortent tout le temps le ridicule prétexte de la liberté d'expression !!! Tu veut dire Zkara non ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Le jour ou les caricatures s'attaqueront à l'entité sioniste et à la shoah , Mr Ladoz en deviendra le plus ardent défenseur .... les juifs comme les autres eux ils ont du bol il y a même des BD et pour l'avoir lu c'est du trash de trash c'est pas un petit dessin du nouvel Obs :mdr: Résumé de la série : Un album à ne pas mettre entre toutes les mains! Interdit dans de nombreux pays européens, censuré, objet de nombreuses polémiques, ce livre pose entre autre, la question des limites de la liberté d'expression avec comme sous-débat : "peut-on rire de tout?". Made in France trouve une autre excuse Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Tu veut dire Zkara non ? Pas vraiment ... On t'insulte tu dois répondre c'est aussi simple que ça !!! Et si ta réponse fait mal on ne t'insultera plus tant qu'ils savent que tu pourras répondre ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 t'as bien saisi le sens et la démocratie n'est pas totalement permis pour dire et faire n'importe quoi.j"espère que t'as pas fait attention au mot paradoxe... bien sur..c'est à dessein! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 les juifs comme les autres eux ils ont du bol il y a même des BD et pour l'avoir lu c'est du trash de trash c'est pas un petit dessin du nouvel Obs :mdr: Made in France trouve une autre excuse Ladoz Tu ne viens pas de dire que ce dessin était interdit dans beaucoup de pays Européens ??? Mr Ladoz est même sur que si un journal Français osait le mettre , il serait fermé et pas mal de personnes se retrouveraient en prison !!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu ne viens pas de dire que ce dessin était interdit dans beaucoup de pays Européens ??? Mr Ladoz est même sur que si un journal Français osait le mettre , il serait fermé et pas mal de personnes se retrouveraient en prison !!! bien sur qu'il a été interdit mais pas en France :D et toi tu nous fait tous un plat pour un simple dessin dans le nouvel Obs le nouvel Obs est interdit au Maroc OK, mais on a quand même le droit de publier dans notre pays, t'aime pas t'achète pas tu lis pas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 le nouvel Obs est interdit au Maroc OK, mais on a quand même le droit de publier dans notre pays, t'aime pas t'achète pas tu lis pas !!!!! Ah non j'aime pas, donc t'achète pas et tu lis pas. :horse: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ah non j'aime pas, donc t'achète pas et tu lis pas. :horse: la c'est dans tes rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 bien sur qu'il a été interdit mais pas en France :D et toi tu nous fait tous un plat pour un simple dessin dans le nouvel Obs le nouvel Obs est interdit au Maroc OK, mais on a quand même le droit de publier dans notre pays, t'aime pas t'achète pas tu lis pas !!!!! Ben non !!!!!!!!!!!!! Tu n'insulteras point autrui autrement tu devras t'attendre à de terribles représailles :cool::cool: Mais tu as beaucoup de chance que les zou3amas soient tous morts !!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ben non !!!!!!!!!!!!! Tu n'insulteras point autrui autrement tu devras t'attendre à de terribles représailles :cool::cool: Mais tu as beaucoup de chance que les zou3amas soient tous morts !!!! c'est pas vrai tu a acheté des allumettes et tu va aller bruler les bureaux du nouvel Obs :cool: Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Reflexe debile du regime marocain qui n'a toujours pas compris que la censure à l'ere de l'internet est inefficace. Pire cette caricature aurait pu passer inapercue mais avec cette interdiction tout le monde ,via le net ,a cherché à connaitre de quoi il s'agit.. Tu chasses le naturel il revient au galop.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts