Sabah Amina 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Salam à tous ! Je suis créatrice de caftans et tenues traditionnelles algériennes, je vous montre quelqu'uns de mes modèles ! Les autres sont visibles sur mon site ICI Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je viens de visiter votre site, vraiment trés belle, bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 bonjour, belles créations!! dites moi, est ce que vous faites des tailleurs , des blazers ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Merci de bien vouloir publier votre sujet dans la rubrique mariage, je suis sûre que ça intéressera nos futures mariées Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 jaime bien le3 eme modele il est tres original vous etes base ou exactement ?? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 desolée mai je n aime pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Sabah Amina 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Les autres modèles sont visibles sur mon site Oui je fais des tailleurs, blazer etc, je peux les faire sur commande sur mesure , il faut me contacter pour qu'on en parle et que j'établisse un devis. Je suis en région parisienne actuelle, vous pouvez passer essayer les modèles (dans le 91) Mais je peux aussi vendre dans la région d'Alger Bises ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Très jolie, un bon travail qui nécessite bcp de savoir faire, de patience, d'intélligence. bon courage et bon chance Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bien que je n'aime pas trop m'habiller comme ça, je trouve tes créations très belles. Tu es une véritable artiste.;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'ai visité le site, désolée je n'aime pas du tout. Trop chargée, trop colorée, trop lourd. Certaines font penser à un jardin encombré de fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Sabah Amina 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 On a le droit de ne pas aimer, pas de soucis ! Par contre j'avoue ne pas vraiment comprendre cette façon de le dire, aussi directe et sans détour ... Enfin bref ! Citer Link to post Share on other sites
Sabah Amina 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Merci mamicha ! Citer Link to post Share on other sites
Sabah Amina 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Merci ! Et j'ajouterais même , de passion ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'ai visité le site, désolée je n'aime pas du tout. Trop chargée, trop colorée, trop lourd. Certaines font penser à un jardin encombré de fleurs. :mad::mad: :fear: Citer Link to post Share on other sites
Sabah Amina 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Oui, je dois dire que cette critique n'a rien de constructive... D'ailleurs j'ai même du mal à en comprendre le sens ...! Je met ça sur le compte de la médiocrité des photos qui ne rendent pas justice aux magnifiques soieries que j'ai utilisé pour ces robes... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 tiens, ca donne bien jaune et violet. Elle est vraiment jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bravo pour ton travail! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Très belles créations ! J'adore la Houda :o J'ai jamais porté une tenue du genre. Je sais pas ce que ça donnerait :D PS: Question sans rapport: Il y a une différence entre le karakou et la constantinoise ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Très belles créations ! J'adore la Houda :o J'ai jamais porté une tenue du genre. Je sais pas ce que ça donnerait :D PS: Question sans rapport: Il y a une différence entre le karakou et la constantinoise ? Une ksamtiniya c'est une robe, le karakou c'est un serwel/ verste ! Je crois. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Une ksamtiniya c'est une robe, le karakou c'est un serwel/ verste ! Je crois. :04: Aaaah ! Le karakou est algérois ? C'est un serwal loubia ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabah Amina 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Merci pour vos compliments ! Celles qui ont aimé les tenues, sachez que vous pouvez passer à mon domicile pour une séance d'essayage Le karakou c'est bel et bien un ensemble veste + serouel (chalqa ou mdawar), peut se composer d'une veste + jupe aussi , et de plus en plus souvent d'un bustier + serouel + boléro pour un côté jeune et moderne Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 beau travail, je te souhaite une bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est joli ... je veux une Amina, sans ceinture, cintrée (je suis maigre), avec des manches trois-quarts, et un col moins haut ?! Ca peu se faire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts