Jump to content

Mes créations

Recommended Posts

Les autres modèles sont visibles sur mon site

Oui je fais des tailleurs, blazer etc, je peux les faire sur commande sur mesure , il faut me contacter pour qu'on en parle et que j'établisse un devis.

Je suis en région parisienne actuelle, vous pouvez passer essayer les modèles (dans le 91) Mais je peux aussi vendre dans la région d'Alger

Bises !

Oui, je dois dire que cette critique n'a rien de constructive... D'ailleurs j'ai même du mal à en comprendre le sens ...!

Je met ça sur le compte de la médiocrité des photos qui ne rendent pas justice aux magnifiques soieries que j'ai utilisé pour ces robes...

Très belles créations !

J'adore la Houda :o

J'ai jamais porté une tenue du genre. Je sais pas ce que ça donnerait :D

PS: Question sans rapport: Il y a une différence entre le karakou et la constantinoise ?

Très belles créations !

J'adore la Houda :o

J'ai jamais porté une tenue du genre. Je sais pas ce que ça donnerait :D

PS: Question sans rapport: Il y a une différence entre le karakou et la constantinoise ?

Une ksamtiniya c'est une robe, le karakou c'est un serwel/ verste ! Je crois. :04:

Merci pour vos compliments !

Celles qui ont aimé les tenues, sachez que vous pouvez passer à mon domicile pour une séance d'essayage :)

Le karakou c'est bel et bien un ensemble veste + serouel (chalqa ou mdawar), peut se composer d'une veste + jupe aussi , et de plus en plus souvent d'un bustier + serouel + boléro pour un côté jeune et moderne :)