Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est joli ... je veux une Amina, sans ceinture, cintrée (je suis maigre), avec des manches trois-quarts, et un col moins haut ?! Ca peu se faire ? Pauvre Amina :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Pauvre Amina :noexpression: Faut souffrir pour être belle !! :lol: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Faut souffrir pour être belle !! :lol: :clown: Oui bien sur :noexpression: je n'aimerai pas être à sa place. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Très belles créations ! J'adore la Houda :o J'ai jamais porté une tenue du genre. Je sais pas ce que ça donnerait :D PS: Question sans rapport: Il y a une différence entre le karakou et la constantinoise ? c'est quoi houda? Citer Link to post Share on other sites
Sabah Amina 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Salut les filles ! Tilou oui bien sur c'est possible ! Je te donne mon mail, contacte moi et on en discute : hummmiel@gmail.com cerisecerise, le Houda c'est un de mes modèles de caftans que tu peux voir sur mon site Arabesques, Caftans, Karakou et tenues de soirées traditionnelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts