samir0278 12 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 [YOUTUBE]KKyg-OKBlqI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 [YOUTUBE]KKyg-OKBlqI[/YOUTUBE] Wallah on est inégalables:confused: C'est connu en Algérie c'est el ikhwa qui détiennent le monopole des sous vêtements:crazy: le type à la plage avec le boxer, chaussettes:eek: et le papa avec veste classique à la plage aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 bigmdr celle du cintre avec les deux lampes de part et d'autre m'a tué Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Sincèrement moi,ça ne me fait plus rire ce genre de vidéo... Ca me rend triste de voir l'étendue de la catastrophe....ce qu'on a fait de ce peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Sincèrement moi,ça ne me fait plus rire ce genre de vidéo... Ca me rend triste de voir l'étendue de la catastrophe....ce qu'on a fait de ce peuple. J'ai bien aimé la boutique Verts&Acci et la 4 L Hummer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Sincèrement moi,ça ne me fait plus rire ce genre de vidéo... Ca me rend triste de voir l'étendue de la catastrophe....ce qu'on a fait de ce peuple. rooooo licorne, l'auto dérision fait du bien parfois :o Et puis certains ne se rendent compte de leur bétise que lorsqu'on leur montre du doigt donc ces vidéos sont porteuses de messages du genre "regardez à quel point vous pouvez être à coté" ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Un petit échantillon de nous meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 merci samir , je me suis défoulée :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 rooooo licorne, l'auto dérision fait du bien parfois :o Et puis certains ne se rendent compte de leur bétise que lorsqu'on leur montre du doigt donc ces vidéos sont porteuses de messages du genre "regardez à quel point vous pouvez être à coté" ;) Je sais bien,j'en ai rigolé pendant un moment mais là ca ne me fait plus rire. Mais c'est pas un reproche tu sais... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je sais bien,j'en ai rigolé pendant un moment mais là ca ne me fait plus rire. Mais c'est pas un reproche tu sais... Tu sais les américains aussi en ont de bien belles, tape funny photos USA et tu en verras plein Si ça peut te remonter le moral;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'aime bien la musique de fond !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Tu sais les américains aussi en ont de bien belles, tape funny photos USA et tu en verras plein Si ça peut te remonter le moral;) Je m'en fous des zetazunis,c'est mon Algérie qui m'importe. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 merci samir , je me suis défoulée :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: de rien c'est a notre image. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Sincèrement moi,ça ne me fait plus rire ce genre de vidéo... Ca me rend triste de voir l'étendue de la catastrophe....ce qu'on a fait de ce peuple. vous avez le droit de ne pas rire, des fois, certain choses nous rend malade, mais aussi, c'est bien de rire un peut de nous bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 de rien c'est a notre image. enfin :rolleyes: mais la R4 la voiture de la mariée alah ghaleb manque de moyens et quels bricoleurs en plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'avoue que j'ai longtemps dis "Minhadh" au lieu de dire "Mirhadh" ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je m'en fous des zetazunis,c'est mon Algérie qui m'importe. Ok Ok j'ai compris:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vraiment toute les images sont drôles ... le meilleurs du pire ou quoi. - la youdjoad el halibe ou maydjich. (J'imagine Heblouh b " keyen lehlib?") et Kifkif pour Photocopie ghayr machghoula. - Erradja'e âadam el israf fi el akle, el kamiate mahdouda djiddane. - mamnou3 eddine Merci pour la vidéo Samir. Ps : un test si vous avez bien suivi; c'est quoi Bissin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 لا يوجد الحليب و ما يجيبش Pas la peine d'attendre comme des vautours :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Merci !!!j'ai eu une dose de rire jusqu'aux larmes de bon matin!!! C'est génial ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vraiment toute les images sont drôles ... le meilleurs du pire ou quoi. UN PROBLÈME D’ÉDUCATION, .... L'INCONSCIENCE. - la youdjoad el halibe ou maydjich. ( J'imagine Heblouh b " keyen lehlib" ) Kifkif pour Photocopie ghayr machghoula. - Erradja'e âadam el israf fi el akle, el kamiate mahdouda djiddane. - mamnou3 eddine Aya Merci pour la vidéo Samir, on vous amoure. Ps : un test si vous avez bien suivi; c'est quoi Bissin ? :D Pour prouver que je suis une bonne élève la réponse est; piscine:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ces insolites font partie de notre société et ça nous gêne pas.. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Une R4 à vendre tout options :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 wellah ya3tik essaha,j'ai tros tros fort et tros drole Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pour prouver que je suis une bonne élève la réponse est; piscine:D Tu as gagné un Ipad ... de la part de Erdogan :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts