Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle yamat el kousse (transport étudients) :D je me rappelle une fois dans ces bus j'avais un pieds sur le sol et l'autre m3alaq tellemnt y'avait pas de place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ça me rappelle yamat el kousse (transport étudients) :D je me rappelle une fois dans ces bus j'avais un pieds sur le sol et l'autre m3alaq tellemnt y'avait pas de place :mdr: Oui , une vraie souffrance :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Oui , une vraie souffrance :confused::D mais ça nous fait de beaux souvenirs :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ça me rappelle yamat el kousse (transport étudients) :D je me rappelle une fois dans ces bus j'avais un pieds sur le sol et l'autre m3alaq tellemnt y'avait pas de place :mdr: :mdr: ébin fakartini fel el kousse ya3ajbouni li yatal3ou m twaki c incroyable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :mdr: ébin fakartini fel el kousse ya3ajbouni li yatal3ou m twaki c incroyable :confused: Les gremlins :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Les gremlins :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :mdr: ébin fakartini fel el kousse ya3ajbouni li yatal3ou m twaki c incroyable :confused: et ceux et celles qui jettent leurs cartables/sacs par les fenêtres pour réserver des places :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Hahaha bel3ami y'a qu'au bled pour voir sa xp Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je remonte ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam, moi par exemple je vais pique des idees la dessus pour survivre en cas ou j'ai des probleme en europe, il y'a des choses qui peuvent etre utile en cas de panne. je vous laisse seul juge, bien a vous tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr: !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts