Ladoz 11 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 D'un côté les Nasser , Saddam , Boumédiène , Kadhafi .. De l'autre les Abd El Djalil , Ghanouchi , Mahmoud Abbas ..... Faites votre choix !! Ilal amam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 D'un côté les Nasser , Saddam , Boumédiène , Kadhafi .. De l'autre les Abd El Djalil , Ghanouchi , Mahmoud Abbas ..... Faites votre choix !! Ilal amam !!! Je peux enlever kdhafi de la première liste SVP?? :o..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 Je peux enlever kdhafi de la première liste SVP?? :o..:rolleyes: On ne peut enlever un zaim mort les armes à la main ! Quelqu'un qui a donné l'exemple à suivre ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 emguemmeline? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 emguemmeline? pouilleux .... Faut réécouter les illustres discours du chahid Kadhafi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 On ne peut enlever un zaim mort les armes à la main ! Quelqu'un qui a donné l'exemple à suivre ! :cool: aaaah Ladoz :crazy: bon je voudrais pas être hors sujet là, car ce topic il s'agit d'un sondage sur les zou3amas et les djerdhans ( ce mot me donne des crises de fous rire :mdr: ) comme tu dis et non pas un topic sur la personne de kadhafi. ps: pas de vote pour moi tant que kadhafi est sur la première liste :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 aaaah Ladoz :crazy: bon je voudrais pas être hors sujet là, car ce topic il s'agit d'un sondage sur les zou3amas et les djerdhans ( ce mot me donne des crises de fous rire :mdr: ) comme tu dis et non pas un topic sur la personne de kadhafi. ps: pas de vote pour moi tant que kadhafi est sur la première liste :D :crazy::crazy: :gun_smilie: Le chahid Kadhafi était un bon et honnête homme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ::crazy: :gun_smilie: Le chahid Kadhafi était un bon et honnête homme ! Est ce que c'est permis de l'appeller ainsi?? :rolleyes: Ok OK Ladoz je sors :o ila l'amam :smartass: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 pouilleux .... Faut réécouter les illustres discours du chahid Kadhafi :cool: mais apparemment les rats font partie des animaux les plus fideles et ils s'aident entre eux sans s'attendre à rien en échange...ca ne répondrait pas aux qualifications qu'a données le "chahid" à ses opposants.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 mais apparemment les rats font partie des animaux les plus fideles et ils s'aident entre eux sans s'attendre à rien en échange...ca ne répondrait pas aux qualifications qu'a données le "chahid" à ses opposants.:D Là ils sont entrain de s'entre tuer les rats :mdr::mdr: à Tripoli 10 morts (au moins) en 24 heures !!!! Ilal amam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :crazy::crazy: :gun_smilie: Le chahid Kadhafi était un bon et honnête homme ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Là ils sont entrain de s'entre tuer les rats :mdr::mdr: à Tripoli 10 morts (au moins) en 24 heures !!!! Ilal amam !!! s'ils étaient des rats, ils se soutiendraient et non:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 dans le cas ou ce sont les zou3amas qui ont créé les djerdane, on vote pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 s'ils étaient des rats, ils se soutiendraient et non:starwars: Les rats-humains (les djerdane) sont un peu spéciaux comme "race" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 pouilleux .... Faut réécouter les illustres discours du chahid Kadhafi :cool: qd je veux rire , je vais sur youtube pour les ecouter. bien avant la revolutyion, , qu'on veux rigoler on met la TV lybienne Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Il manque Bouteflika parmis les emguemmeline Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Il manque Bouteflika parmis les emguemmeline Il n'est pas mgamal Bouteflika :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Il n'est pas mgamal Bouteflika :closedeyes: Ana manebghich, tsali :D ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 D'un côté les Nasser , Saddam , Boumédiène , Kadhafi .. De l'autre les Abd El Djalil , Ghanouchi , Mahmoud Abbas ..... Faites votre choix !! Ilal amam !!! Je préfère plutôt ceux qui ont comprit ce que c'est "Etre Responsable" tout comme Omar El Khattab l'a comprit, et tel que aussi Omar Bno Abd El Aziz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ana manebghich, tsali :D ? Matebghihch veut pas dire qu'il est mgamal :mad::p ps: Moi je ne suis pas fan de Boutef , Non!:o mais je le deteste pas quand même ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Sondage débile c'est comme si on demandait si tu préfères Hitler ou Staline ou la peste ou le choléra Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Sondage débile c'est comme si on demandait si tu préfères Hitler ou Staline ou la peste ou le choléra Moi je vote la 2 juste pour faire chier les Ladoziens. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sondage débile c'est comme si on demandait si tu préfères Hitler ou Staline ou la peste ou le choléra Ceci !!! Ce genre de truc ne devrait pas trop étonner venant de Ladoz :confused: ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Il manque Bouteflika parmis les emguemmeline Par rapport à Abd El Djalil et ses costumes "ta3 al palla" :mdr: Boutef il a de la classe :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Peut-être Nasser était un Za3im mais pas les autres ! Boumdienne était un agent de Nasser ! Saddam un bucher des kurdes et des chiites ! Et Kadhafi le Djerdisme par excellence ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts